ytreza 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu veux mon avis? on a crée un système de vie....de malades mentaux, on est devenus, des cas cliniques ambulants....on ne maîtrise pas nos vies on fait semblants, on se lève le matin comme on se couche, lundi c'est mardi c'est mercredi etc....on s'impose un système dans lequel peu de personnes sont épanouies....oui si tu réfléchis, qu'est-ce qui a poussé cette femme à avoir un enfant pour le laisser se faire éduquer par une autre....oui ... qu'est-ce qui a poussé les gens à aller vivre loin de leur lopin de terre qui leur permettait de vivre de manger de rester en famille....comme disait ma grand mère....je sais planter des patates....toute ma famille est à l'abri de la faim (elle était le chef de famille mon grand père étant mort jeune) ....on s'est inventés une administration qui nous bouffe qui bouffe notre énergie, on s'est inventés les tracasseries, nos cancers nos maladies....a3oudou billa....le mieux c'est de pas penser vuq....dors tu vivras longtemps....car si tu commences à réfléchir tu te tires une balle J'aurais aimé connaitre ta grand mère ... et lui apprendre la recette de pois chiche : torréfiés mis dans l'eau salée pendant une heure à peu près ... un vrai repas béni notre thafepwalth ... elle trouvera que les cacahuètes c'est de la merde comparé à ça Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu lui apprendras inchalla mais me la choque pas ! éloigne d'abord tes 72 houris avant d'aller la voir :mdr: elle sait déjà que c'est une idée reçue ... en plus ce sera le paradis avec son infinités de choses qui n'ont rien à voir avec le sensationnel, et peut être le sentimental, des bani Adam ici bas ... Déjà que nous seront asexués :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts