Jump to content

Eva Mendes - The windmills of your mind

Guest Anda

Recommended Posts

Pour la petite histoire, ce standard de Michel Legrand (oscarisé pour la BO de l'Affaire Thomas Crown ) a été écrit par Eddy Marnay, natif d'Alger. :cool:

De son vrai nom Edmond Bacri:D

Ca va djallal n'est pas dans les parages:)

Je ne savais pas qu'Eva Mandes chantait. Merci Anda, j'apprécie énormément:o

Merci,superbe chanson.

Je met la version française qui a bercé toute mon enfance:confused:

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/36460-les-moulins-de-mon-coeur.html

Et toi Licorne, comment se fait-il que j'ai manqué un aussi belle dédicace:cupidarrow:?J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remercier.

En lisant que j'étais une femme amoureuse :in_love:, les paroles de Mireille Mathieu me reviennent en tête:D.

Guest Louva
Je ne savais pas qu'Eva mandes chantait. Merci Anda, j'apprécie énormément:o

Et toi Licorne, comment se fait-il que j'ai manqué un aussi belle dédicace:cupidarrow:?J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remercier.

En lisant que j'étais une femme amoureuse :in_love:, les paroles de Mireille Mathieu me reviennent en tête:D.

- Tu me fais penser que je devrais dédicacer un topic pour An-Nisr, y a quelques jour, je l'ai écouté en arabe (femme amoureuse-Mathieu)... Faut que je retrouve le titre. Il sera tout content :o

Guest Louva
C'est incroyable d'être à ce point une croqueuse de dragueur politique *.

Tu en as déjà deux, laisse les autres en paix :(

Il y a pas que toi sur ce forum:mad:

*copyright carica

- C'est pas mais pas du tout Carica. :noexpression:

- Tu me fais penser que je devrais dédicacer un topic pour An-Nisr, y a quelques jour, je l'ai écouté en arabe (femme amoureuse-Mathieu)... Faut que je retrouve le titre. Il sera tout content :o

Tu sais faire vibrer les coeurs:o

Non,il n'est jamais trop tard pour bien faire.;)

C'était pas innocent....Si j'ai bonne mémoire,c'était suite à un de tes topics ou tu postais un morceau de musique classique que tu avais mis pour un repas en amoureux et qui avait fait un effet.....euh....ravageur:p