Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 [YOUTUBE]WJ5QEXzPpE0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Merci,superbe chanson. Je met la version française qui a bercé toute mon enfance:confused: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/36460-les-moulins-de-mon-coeur.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Merci,superbe chanson. Je met la version française qui a bercé toute mon enfance:confused: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/36460-les-moulins-de-mon-coeur.html Pour la petite histoire, ce standard de Michel Legrand (oscarisé pour la BO de l'Affaire Thomas Crown ) a été écrit par Eddy Marnay, natif d'Alger. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Pour la petite histoire, ce standard de Michel Legrand (oscarisé pour la BO de l'Affaire Thomas Crown ) a été écrit par Eddy Marnay, natif d'Alger. :cool: De son vrai nom Edmond Bacri:D Ca va djallal n'est pas dans les parages Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne savais pas qu'Eva Mandes chantait. Merci Anda, j'apprécie énormément:o Merci,superbe chanson. Je met la version française qui a bercé toute mon enfance:confused: http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/36460-les-moulins-de-mon-coeur.html Et toi Licorne, comment se fait-il que j'ai manqué un aussi belle dédicace:cupidarrow:?J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remercier. En lisant que j'étais une femme amoureuse :in_love:, les paroles de Mireille Mathieu me reviennent en tête:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne savais pas qu'Eva mandes chantait. Merci Anda, j'apprécie énormément:o Et toi Licorne, comment se fait-il que j'ai manqué un aussi belle dédicace:cupidarrow:?J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remercier. En lisant que j'étais une femme amoureuse :in_love:, les paroles de Mireille Mathieu me reviennent en tête:D. - Tu me fais penser que je devrais dédicacer un topic pour An-Nisr, y a quelques jour, je l'ai écouté en arabe (femme amoureuse-Mathieu)... Faut que je retrouve le titre. Il sera tout content :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C'est incroyable d'être à ce point une croqueuse de dragueur politique *. Tu en as déjà deux, laisse les autres en paix Il y a pas que toi sur ce forum:mad: *copyright carica - C'est pas mais pas du tout Carica. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Tu me fais penser que je devrais dédicacer un topic pour An-Nisr, y a quelques jour, je l'ai écouté en arabe (femme amoureuse-Mathieu)... Faut que je retrouve le titre. Il sera tout content :o Tu sais faire vibrer les coeurs:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Dragueur politique, c'est un concept de Carica :noexpression: - Pas faux*, oui mea culpa :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 - Pas faut, oui mea culpa :noexpression: ne sous estimons pas carica,c'est un touche à tout,si j'ose dire!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ne sous estimons pas carica,c'est un touche à tout,si j'ose dire!! - Il connait tout sur tout, surtout quand il s'agit de pêche :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Et toi Licorne, comment se fait-il que j'ai manqué un aussi belle dédicace:cupidarrow:?J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te remercier. En lisant que j'étais une femme amoureuse :in_love:, les paroles de Mireille Mathieu me reviennent en tête:D. Non,il n'est jamais trop tard pour bien faire.;) C'était pas innocent....Si j'ai bonne mémoire,c'était suite à un de tes topics ou tu postais un morceau de musique classique que tu avais mis pour un repas en amoureux et qui avait fait un effet.....euh....ravageur:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 d'pui quan elle chante cel la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts