sekini 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 L'artiste néerlandais Bart Jansen a transformé son chat prénommé Orville, mort écrasé par une voiture, en hélicoptère contrôlé à distance. L'Orvillecoptère est maintenant exposé au festival d'art Kunstrai, à Amsterdam. [YOUTUBE]Vqlrx8N7bRY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 finalement, il n y a pas que les algériens qui sont fous ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est un malade ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 A latif, le pauvre chat même mort il n'échappe pas à la cruauté des hommes:eek: ça sert à quoi d'exposer ça comme une oeuvre d'art? encourager les gens dans leur folie:chut: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les oreilles en érection, les yeux bien ouvert, .... on dirait pas qu'il est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Lorsque j'étais une oeuvre d'art.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quelle horreur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quel malade ce mec ! J'aimerais lui faire la même chose je rigolerais bien tiens !:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 vraiment a chacun son délire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 chacun rend hommage à ceux qu'ils aiment comme il l'entendent.:hang:il vole à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 chacun rend hommage à ceux qu'ils aiment comme il l'entend.:hang: il vole à quoi? Au Whiskas sans plomb. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Au Whiskas sans plomb. :D on en trouve facilement tu crois?sans doute à la pompe....funèbre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 on en trouve facilement tu crois?sans doute à la pompe....funèbre! C'est la Total là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est la Total là :D oui je sais,t'as pas vu le topic que j'ai ouvert?l'un explique cela peut-être... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 L'artiste néerlandais Bart Jansen a transformé son chat prénommé Orville, mort écrasé par une voiture, en hélicoptère contrôlé à distance. L'Orvillecoptère est maintenant exposé au festival d'art Kunstrai, à Amsterdam. [YOUTUBE]Vqlrx8N7bRY[/YOUTUBE] La bêtise et cruauté humaine à aucunes limites :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts