Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 [YOUTUBE]Bz6w074rmQ4&feature=related[/YOUTUBE] :40: Ma traduction (j espere juste) Quelle est la profondeur de ton amour Dream l'arc en ciel d'été Quelle est la profondeur de ton amour Passez le chemin à l'intérieur Quelle est la profondeur du votre Mon amour se fane sans toi C'est un appel ici, j'aime être près de toi J'ai été d'appel Votre numéro de toujours Mais le silence était toujours Une réponse Quelle est la profondeur de ton amour Dream l'arc en ciel d'été Quelle est la profondeur de ton amour Passez le chemin à l'intérieur Quelle est la profondeur du votre Dream l'arc en ciel d'été Passez le chemin à l'intérieur Quelle est la profondeur de ton amour Dream l'arc en ciel d'été Quelle est la profondeur de ton amour Passez le chemin à l'intérieur Quelle est la profondeur du votre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Akcent - 2012 Video I'm Sorry [YOUTUBE]CbWjM6mNiRg&feature=related[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts