Jump to content

des chaussures de grande pointure pour femme

Recommended Posts

bonjour mes amis

je cherche quelqu'un qui vend des chaussures de grande pointure 42 sur alger, j'ai un grand probleme dans mes pieds;moi, j'ai pas le droit de choisir un model des chaussure, mon probléme c'est de trouver ma pointure.

svp, dis moi si vous connaissez quelqu'un qui vend des chaussures 42 à alger,

merci d'avance

bonjour mes amis

je cherche quelqu'un qui vend des chaussures de grande pointure 42 sur alger, j'ai un grand probleme dans mes pieds;moi, j'ai pas le droit de choisir un model des chaussure, mon probléme c'est de trouver ma pointure.

svp, dis moi si vous connaissez quelqu'un qui vend des chaussures 42 à alger,

merci d'avance

Pour les filles je crois que ca s'arrête à 40 ,les garçons 44(45 pour les chaussures de sport).Tu peux les commander dans les magasins qui importent

Sinon j'ai un copain meskine qui fait du 48,il les commande aux trabendos sinon il les fait ramener du palais de la chaussure Paris.

Ca lui coute évidemment très cher.

Guest prenpalatete
Pour les filles je crois que ca s'arrête à 40 ,les garçons 44(45 pour les chaussures de sport).Tu peux les commander dans les magasins qui importent

Sinon j'ai un copain meskine qui fait du 48,il les commande aux trabendos sinon il les fait ramener du palais de la chaussure Paris.

Ca lui coute évidemment très cher.

ça existe du 48?il mesure combien?

Guest jagellon

IL y' a une petite association qui en ramène régulièrement pour les malades atteints d'acromégalie ( ce ne sont pas forcément que les persones atteintes d'acromégalie qui chaussent grand). Le local se situe a coté de l'annexe de l'INCT ( institut de cartographie et de télécoms). les arcades avant la square Port Said Le premier tournant à droite en arrivant de l'Aleti. Ils revendent pour les particuliers.

Il y' a deux personnes qui en vendent mais je ne pourrais pas te dire s'ils en ont en ce moment. Ils le sauront au niveau de l'asso.

Sinon tu peux contacter les deux personnes en question (Si mon agenda est à jour.)

0551 352 932 ( Tahar )

acrobate33@hotmail.fr ( Hafidha je crois mais je n'en suis pas sur)

ps: Les prix ne sont pas donnés quand ce sont des escarpins ou chaussures mode compter dans les 5000 DA

merci jagellon pour votre aide, c'est trés gentil, j'essayerai de faire le contact dés mon retour à alger, je suis actuellement dans le sud, et tu peut imaginer la chaleur matin et soire.

et merci aussi mounir19 pour les chaussures que tu m'as offrir, tu n'as pas d'autres?? sauf je pense que c'est pour homme. et toi tu porte combien,?

j'etait à paris le mois de janvier pour quelque jours. meme en france, c'est trés rare de trouver dans les magazins de grande pointure, sauf par net, et comme moi j'avais pas d'adresse exacte labas ni un compt, je ne pourai pas commandé.

Guest mounir 19
merci jagellon pour votre aide, c'est trés gentil, j'essayerai de faire le contact dés mon retour à alger, je suis actuellement dans le sud, et tu peut imaginer la chaleur matin et soire.

et merci aussi mounir19 pour les chaussures que tu m'as offrir, tu n'as pas d'autres?? sauf je pense que c'est pour homme. et toi tu porte combien,?

pas du tout y a différente couleur et elles on toujours étaient porté par les deux c'est juste une question de couleur j'ai pu en voir entre du rouge dans certaine vitrine mais je ne sais si elles son dispo un peu partout de même pour le choix elle son très bien pour la saison ...

je précise que je suis un homme ..

j'etait à paris le mois de janvier pour quelque jours. meme en france, c'est trés rare de trouver dans les magazins de grande pointure, sauf par net, et comme moi j'avais pas d'adresse exacte labas ni un compt, je ne pourai pas commandé.

.................

Guest mounir 19
je presume que toi aussi tu fais parti du club fermé des '48' au pied :D

.........

non du 42 mais j'ai les pied un peu large sans doute des pieds plat !:mdr:

• 2 weeks later...
Guest Louva
Pareil. J'avais un collègue qui faisait du 13 américain, ça doit correspondre au 48. Ses mains étaient gigantesques et il était hyper grand.

Ça lui posait énormément de soucis.

Il avait eu un problème d'hypophyse, excès d'hormones de croissance etc.

Quand il s'agissait de lever ou pousser des trucs, je lui laissais. Il faisait ça les doigts dans le nez. :D

- Sinon ça rentrait? :D

Guest Louva
:mdr:

Tu mets le tout en bleu et c'est parfait. :D

- Non, le bleu c'est Max, et si t'as bien remarqué, Max est plus terre à terre mais moins chkil fel mgil que Nimos :D

Guest Nimos
On a le nez que méritent nos doigts... :)

(Je fais bien namous?)

Taban laki ayatouha elmouchakissa:mad:.....pi kilé ou ton amoughou...erra3i mes3oud echvry (oui faut bien un nom fashion....pour un ra3i qui traine avec une louve:confused:)

Salam

habitant en france,vous m'etonnez en parlant que les chaussures 42 sont difficiles a trouver a Alger (Femmes).Beaucoup de femmes fortes en chaussent comment elles font alors.En Allemagne c'est courant,en plus elles ont de beaux pieds.

Faut surtout bien chercher,Si on se connaissait je t'offrirais une paire avec plaisir.

Salut rebbi yahfadkoum