Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 A Mounir 19 je viens d'en acheter 03 paires pour 15 euros.Un ete tranquille salam ............... y a pas mieux c'est léger confortable et ca laisse le pied respirer pour l'été y a pas mieux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ............... y a pas mieux c'est léger confortable et ca laisse le pied respirer pour l'été y a pas mieux .. mais c'est pas du tout joli!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mais c'est pas du tout joli!! .......... les vêtements c'est de gout peut t'aime pas la forme ou les couleurs ?? a une époque s’était la monde la elles ne font que réapparaitre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 .......... les vêtements c'est de gout peut t'aime pas la forme ou les couleurs ?? a une époque s’était la monde la elles ne font que réapparaitre .. Ni la forme ni la couleur:D Mais bon chacun ses gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ni la forme ni la couleur:D Mais bon chacun ses gouts ......... allah ghaleb hada wach halbet al ma'eza ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ......... allah ghaleb hada wach halbet al ma'eza ! :D :mdr:mais c vrai je pense que c'est les chaussures ideales pour s'occuper des chevres a ain oussara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr:mais c vrai je pense que c'est les chaussures ideales pour s'occuper des chevres a ain oussara:mdr: ............. j'ai toujours pas trouver de maitre chevrier !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ............. j'ai toujours pas trouver de maitre chevrier !! :D inchallah que tu trouveras bientot Citer Link to post Share on other sites
matanaho 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonjour mes amis je cherche quelqu'un qui vend des chaussures de grande pointure 42 sur alger, j'ai un grand probleme dans mes pieds;moi, j'ai pas le droit de choisir un model des chaussure, mon probléme c'est de trouver ma pointure. svp, dis moi si vous connaissez quelqu'un qui vend des chaussures 42 à alger, merci d'avance bonjour je v vous orienter vers une boutique qui se trouve a ben aknoun a 50m de l'hopitale boutique Elwen chaussures tel : 021 91 52 20. me chausse 44 et j'ai acheter 3 belle paire avec talon et en 42 tu as bcp de choix. bonne chance mon amie. a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts