Jump to content

Recommended Posts

Je répond vachement en retard désolé !

Merci ania7, cléo (j'adore ton pseudo <3), loliTTa dz, palestine libre! (le point d'exclamation comme moi , prenpalatete, Nimos, mayamyma et kakashi31. Vous êtes adorables !!! :)

pour répondre à loliTTa dz, j'ai 16 ans !!! :D

Tous ça pour nous dire ta 16 ans :gun_guns: matfidch :chris:

:D

Tous ça pour nous dire ta 16 ans :gun_guns: matfidch

:D

ouais j'aime bien parler pour ne rien dire, t'auras tout le temps pour voir pulse ! :crazy:

coucou Tiziri Bleue ! Merci pour ton accueil

j'ai 16 ans et 6 mois si tu veux l'âge exact :crazy:

hello noixdecajou !! Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir

T'en fais pas pour moi c'pas le vanish, Omo ou isis qui vont me faire peur :gun_rifle:

PS : Ania tu me tiens ou courant pour le changement de pseudo, je compte sur toi princesse :o

Guest Nimos
:mdr:

Nimos, t'aurais pu l'accueillir avec un message "terrien":04:; tu lui as fait peur... en plus, il a 16ans!:D

Bienvenu à toi, "the Red"! Amuse toi bien.

En effet, aurait pu......Aurait pu.....:mad:

Guest Nimos

Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad:

Guest ania7
Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad:

réyah tranquille Max :D

Guest mimineVnoir

MDRRRRR meskina , ya kha ça commence déjà.

Rouge! Bienvenue et fais pas gaffe à ce genre de chenappan , ils sont juste passé dans le monde virtuelle , comdamné à errer sur l'espace temps virtuel.

hadak wach khassna ! d'abords celibattants, omba3d, lesbiennes, ombe3d pédophile!!!!!!!!

:aeris: ana je kite le bled

Allez les filles chui sur que vous êtes pas si vieilles que ça ! Vous avez quoi 20, 25 ans ? C'est encore jeuns ! :48: :mdr:

Nimos tes messages me font peuuuuur ! :chut:

cherry blossom : oh merci c'est super gentil ! pour l'avatar j'aime pas trop trop, me suis tapé google pendant des heures pour trouver un avatar avec DU ROUGE résultat ne nada. j'ai beau essayer "cheveux rouge", "rouge", "avatar rouge" et même en anglais... donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant :o)

Ania, merci d'avoir mp un admin :)

Guest mimineVnoir
donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant :o)

120607110044349946.png

Tiens petit être émasculé , toi qui voulais du rouge , tu es servi.

cherry blossom : oh merci c'est super gentil ! pour l'avatar j'aime pas trop trop, me suis tapé google pendant des heures pour trouver un avatar avec DU ROUGE résultat ne nada. j'ai beau essayer "cheveux rouge", "rouge", "avatar rouge" et même en anglais... donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant )

Ça va être difficile de te trouver un avatar, surtout pour un homme :noexpression:

512px-F1_red_flag.svg.png

images?q=tbn:ANd9GcTAeCMQPWYNKHDGiEtX29aBqFEooSQ9K92avL66bwbggu3yr9pq

la_main_rouge-5074f.jpg

Je ne sais pas a toi de choisir :confused: :D

Bonjour à toutes et à tous

je suis nouveau sur le forum, j'espère m'intégrer et m'amuser avec vous !

au plaisir .... :o

Salutation les Rouges les bleus et les autres couleurs !!

Euh ...dis donc avec un pseudo pareil tu seras invisible pour les daltonautes ( les cybers daltoniens ) !! :lol:

Bienvenu au fait !!