pulse 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je répond vachement en retard désolé ! Merci ania7, cléo (j'adore ton pseudo <3), loliTTa dz, palestine libre! (le point d'exclamation comme moi , prenpalatete, Nimos, mayamyma et kakashi31. Vous êtes adorables !!! pour répondre à loliTTa dz, j'ai 16 ans !!! :D Tous ça pour nous dire ta 16 ans :gun_guns: matfidch :chris: :D Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Tous ça pour nous dire ta 16 ans :gun_guns: matfidch :D ouais j'aime bien parler pour ne rien dire, t'auras tout le temps pour voir pulse ! :crazy: coucou Tiziri Bleue ! Merci pour ton accueil j'ai 16 ans et 6 mois si tu veux l'âge exact :crazy: hello noixdecajou !! Merci pour ton accueil, ça me fait plaisir T'en fais pas pour moi c'pas le vanish, Omo ou isis qui vont me faire peur :gun_rifle: PS : Ania tu me tiens ou courant pour le changement de pseudo, je compte sur toi princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 @ Rouge! : J'ai envoyé un mp à Admino , on attend sa réponse :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tous ça pour nous dire ta 16 ans :gun_guns: matfidch :chris: :D chefti pulse kberna :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: Nimos, t'aurais pu l'accueillir avec un message "terrien":04:; tu lui as fait peur... en plus, il a 16ans!:D Bienvenu à toi, "the Red"! Amuse toi bien. En effet, aurait pu......Aurait pu.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 chefti pulse kberna :confused: :confused: el baraka fikom lebnat; rebi yseberkom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad: réyah tranquille Max :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Rouuuge :p bssahtek c'est réglé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad: MDRRRRR meskina , ya kha ça commence déjà. Rouge! Bienvenue et fais pas gaffe à ce genre de chenappan , ils sont juste passé dans le monde virtuelle , comdamné à errer sur l'espace temps virtuel. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum, j'espère m'intégrer et m'amuser avec vous ! au plaisir .... :o Bienvenu Rouge, j'aime bien ton avatar ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 el baraka fikom lebnat; rebi yseberkom :D issalmak tata cléo, mazalate el baraka nti tani :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Taban on va tous nous embarquer pour pédophilie.....déja qu´on nous surveille de trés prés pour détournement de mineure....taban laki Ania cette derniere accusation c´est á cause de toi:mad::mad: hadak wach khassna ! d'abords celibattants, omba3d, lesbiennes, ombe3d pédophile!!!!!!!! :aeris: ana je kite le bled Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Allez les filles chui sur que vous êtes pas si vieilles que ça ! Vous avez quoi 20, 25 ans ? C'est encore jeuns ! :48: :mdr: Nimos tes messages me font peuuuuur ! :chut: cherry blossom : oh merci c'est super gentil ! pour l'avatar j'aime pas trop trop, me suis tapé google pendant des heures pour trouver un avatar avec DU ROUGE résultat ne nada. j'ai beau essayer "cheveux rouge", "rouge", "avatar rouge" et même en anglais... donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant :o) Ania, merci d'avoir mp un admin Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 ana je kite le bled Mon chez est grand ouvert pour toi ! *-* arwahi kima thabi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant :o) Tiens petit être émasculé , toi qui voulais du rouge , tu es servi. Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Je refuse les avatar de propagande, bien tenter mimineVnoir mais noooooooooooooooooon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je refuse les avatar de propagande, bien tenter mimineVnoir mais noooooooooooooooooon ! :D J'ai décidement pas de chance. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 cherry blossom : oh merci c'est super gentil ! pour l'avatar j'aime pas trop trop, me suis tapé google pendant des heures pour trouver un avatar avec DU ROUGE résultat ne nada. j'ai beau essayer "cheveux rouge", "rouge", "avatar rouge" et même en anglais... donc si vous avez un beau avatar rouge je suis preneur. en attendant je garde celui là (et je suis pas une fille pourtant ) Ça va être difficile de te trouver un avatar, surtout pour un homme :noexpression: Je ne sais pas a toi de choisir :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 J'ai décidement pas de chance. C'est pas de ta faute, c'est moi qui suit têtu ! :p cherry blossom merci beaucoup, jvais prendre le 3 avatar (la main) ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 C'est pas de ta faute, c'est moi qui suit têtu ! :p cherry blossom merci beaucoup, jvais prendre le 3 avatar (la main) ! Salut, il te va mieux que la fille aux cheveux rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Rouge 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 je te le fais pas dire :D L'autre avatar portait à confusion mdrr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum, j'espère m'intégrer et m'amuser avec vous ! au plaisir .... :o Salutation les Rouges les bleus et les autres couleurs !! Euh ...dis donc avec un pseudo pareil tu seras invisible pour les daltonautes ( les cybers daltoniens ) !! :lol: Bienvenu au fait !! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bienvenue à toi rouge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts