Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 [YOUTUBE]6nWNRI0Np1Q&feature=related[/YOUTUBE] Undisclosed Desires (Désirs inavoués) I know you've suffered Je sais que tu as souffert But I don't want you to hide Mais je ne veux pas que tu te caches It's cold and loveless C'est froid et sans amour I won't let you be denied Je ne te laisserai pas être regetée Soothing, En t'apaisant, I'll make you feel pure Je te ferai sentir pure Trust me, Fais moi confiance, You can be sure Tu peux être sure I want to reconcile the violence in your heart Je veux reconcilier la violence dans ton coeur I want to recognize your beauty's not just a mask Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque I want to exorcise the demons from your past Je veux exorciser les démons de ton passé I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur You trick your lovers Tu prétends à tes amants That you're wicked and divine Que tu es mauvaise et divine You may be a sinner Tu es peut-être une pécheresse But your innocence is mine Mais ton innocence est mienne Please me, Fais-moi plaisir, Show me how it's done Montre-moi comment ça s'est fait Tease me Tourmente-moi You are the one Tu es la seule I want to reconcile the violence in your heart Je veux reconcilier la violence dans ton coeur I want to recognize your beauty's not just a mask Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque I want to exorcise the demons from your past Je veux exorciser les démons de ton passé I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur Please me, Fais-moi plaisir Show me how it's done Montre-moi comment ça s'est fait Trust me, Fais moi confiance, You are the one Tu es la seule I want to reconcile the violence in your heart Je veux reconcilier la violence dans ton coeur I want to recognize your beauty's not just a mask Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque I want to exorcise the demons from your past Je veux exorciser les démons de ton passé I want to satisfy the undisclosed desires in your heart Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts