Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ...:D:04: On voit ces jours que la triche lors des épreuves du bac est devenue très courante et même une chose évidente..surtout ce qui est devenu à la mode, c'est l'utilisation du kit main :confused: et les étudiants semblent être fièrs d'être des tricheurs et même leurs parents les encouragent à le faire! " onqol weldi mais attention ifiqou bik":eek: Euuuuh! répondez à la questions posée si dessus, allez-y :p Ps: Comment peut-on se débarrasser de cette mauvaise habitude ? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je me souviens qu'il y avait de la triche a ma génération aussi, Bac1999. Il y avait un copain qui l'a eu par la triche en physique, on lui avait passé une feuille devant les yeux des professeurs gardiens. Il a eu 10,08. Moi je n'ai pas triché, j'ai jamais osé tricher par principe. même si je ne connais pas la réponse et la triche a la portée. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 @ krippa : Merci tu m'as fait rire avec ce caricature :mdr: sinon c'est vrai que la triche a toujours existé mais depuis quelques années elle prend de l'ampleur :helpsmilie: ps: Merci d'avoir répondu :p on va donner des cadeaux à tous ceux qui n'ont pas triché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 de mon temps on ne trichait pas au bac ...c'était bien plus difficile que maintenant et y avait beaucoup d'echecs ... moi j'ai eu 16,20 de moyenne et j'en suis très fière car c'était un exploit...avoir par exemple 16 dans une dissert de philo , c'était rare , les profs ne pardonnaient aucune faute de français ...c'est fini tout ça ...on peu avoir bac + infini et être sans aucune culture générale Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je ne triche pas ni au BAC ni sur n'importes quelle chose ania:D mais je ne dirait a personne que je t'ai aidè quand tu as passè tn BAC:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 de mon temps on ne trichait pas au bac ...c'était bien plus difficile que maintenant et y avait beaucoup d'echecs ... moi j'ai eu 16,20 de moyenne et j'en suis très fière car c'était un exploit...avoir par exemple 16 dans une dissert de philo , c'était rare , les profs ne pardonnaient aucune faute de français ...c'est fini tout ça ...on peu avoir bac + infini et être sans aucune culture générale ha ben! maintenant il n'a plus de valeur. sinon machaAllah avoir un 16 à ton époque!! t'as de quoi être fière ( J'ai lu que t'as 56 ans ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je ne triche pas ni au BAC ni sur n'importes quelle chose ania:D mais je ne dirait a personne que je t'ai aidè quand tu as passè tn BAC:D :D ya salaaaam, ça fait juste un an que je te connais:p ps: non tricheur mais menteur alors t'aura pas de Cadeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ha ben! maintenant il n'a plus de valeur. sinon machaAllah avoir un 16 à ton époque!! t'as de quoi être fière ( J'ai lu que t'as 56 ans ^^ ) oui 56 ans, je ne suis pas tout à fait momifiée encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui 56 ans, je ne suis pas tout à fait momifiée encore :mdr: J'ai cité ton âge pour qu'on sache que t'as eu le bac avec cette moyenne en 1974 :D ps: t'es algérienne ? si oui t'as eu ton BAC en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi je triche mais je ne compte pas sur les autre je préfère faire du copiage c'est tout . et je montre aussi aux autres , pour l bac mazel l'année prochaine je te le dirais :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 sinon c'est vrai que la triche a toujours existé mais depuis quelques années elle prends de l'ampleur :helpsmilie: ps: on va donner des cadeaux à tous ceux qui n'ont pas triché :D emmm donc ça me fera 2 cadeaux :p un pour mon anniv et l'autre comme j'ai pas triché à mon brevet :cool: allé tu sais ce qui te reste à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi je triche mais je ne compte pas sur les autre je préfère faire du copiage c'est tout . et je montre aussi aux autres , pour l bac mazel l'année prochaine je te le dirais :D :mdr: Mais c'est la même chose c'est d'la triche quand même :confused: "Man ghacha fa layssa menna " :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 emmm donc ça me fera 2 cadeaux :p un pour mon anniv et l'autre comme j'ai pas triché à mon brevet :cool: allé tu sais ce qui te reste à faire :D tu veux prendre mon cadeau je crois:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 emmm donc ça me fera 2 cadeaux :p un pour mon anniv et l'autre comme j'ai pas triché à mon brevet :cool: allé tu sais ce qui te reste à faire :D za3ma t'as pas triché toi! :rolleyes: je te crois pas :p yek je t'ai offert un pc portable allah allah sur ton topic, nssiti ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr: Mais c'est la même chose c'est d'la triche quand même :confused: "Man ghacha fa layssa menna " :gun_rifle: T3awone :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu veux prendre mon cadeau je crois:D:D tkt ania est généreuse et elle va donner à chacun de nous un cadeau :p n'est ce pas ania :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 za3ma t'as pas triché toi! :rolleyes: je te crois pas :p yek je t'ai offert un pc portable allah allah sur ton topic, nssiti ? :D mismis ne triche pas :cool: ton laptop ne veut pas marcher, bayna ma3titihoulich men qelbek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 T3awone : D etkal 3al rohak :chair: tkt ania est généreuse et elle va donner à chacun de nous un cadeau : p n'est ce pas ania :04 : hein! :rolleyes: C'est qui cette ania dont vous parlez ? :54: mismis ne triche pas :cool : ton laptop ne veut pas marcher, bayna ma3titihoulich men qelbek :rolleyes : Si tu le dis :p wella ma3reftich tekhadmi bih :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j'ai une camarade à qui on a fait le sujet d'anglais et de français , elle a fini 2eme de tout le lycée !! un jour elle va vous soigner :D man naqala intaqala man itakala 3ala nafssihi baqiya fi qismihi :lol: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Lol excellente la caricature :D Non pas au bac, ni après Mais au collège: ouiiiiiiiii J'ai tout appris en Algérie. On y allait à fond parce que même quand on se faisait chopper y avait pas vraiment de répercussions limite la surveillante prend ça pour un jeu vidéo "Game over, you can try again!" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je n'ai jamais triché...ni aux examens ...ni dans la vie...du coup je ne suis pas riche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ... On voit ces jours que la triche lors des épreuves du bac est devenue très courante et même une chose évidente..surtout ce qui est devenu à la mode, c'est l'utilisation du kit main :confused: et les étudiants semblent être fièrs d'être des tricheurs et même leurs parents les encouragent à le faire! " onqol weldi mais attention ifiqou bik":eek: Euuuuh! répondez à la questions posée si dessus, allez-y :p Ps: Comment peut-on se débarrasser de cette mauvaise habitude ? Bizarrement non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je l'ai passé cette année, et wallah je n'ai pas triché! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non je n'ai pas triché, et je ne vois pas l'intérêt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Je l'ai passé cette année, et wallah je n'ai pas triché! Bravo..Rabbi yfarhek nchaAllah Sara..:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts