The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 En parlant d'injustice, moi ausi je m'attendais pas à 9, et j'ai trouvé ça injuste :28: mais bon ma3lich ana fi rouhi j'aime pas trop la philo alors maghadetnich bezzaf :D tout à ait d'accord avec toi, tu peux trouver des injustices, psq lors de la correction, il y a des profs qui voient la copie de l'élève 45 DA peut être c'est le cas de ta copie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 loukan tah rani ddit mlih f la matière:p attends attends j'ai oublié autre chose, j'ai copié sur ma main quelques trucs en anglais, le cas ou on prononce le d/t/id, et j'ai réussi à avoir un 4.5 ds la matière:mdr: oui il y a aussi les enseignantes peureuses qui me choquent, elles ne comprennent pas que les élèves les menacent juste pour qu'elles auront peur et les laissent tricher(ds la plupart des cas ) :mdr: saha saha ya "The queen" , t'aurai pas du choisir ce pseudo :whistling: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: saha saha ya "The queen" , t'aurai pas du choisir ce pseudo :whistling: si ce n'est pas la tricherie, je n'aurais jamais ce 4.5/20:mdr: non i'm the queen, et je mérite ce pseudo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 tout à ait d'accord avec toi, tu peux trouver des injustices, psq lors de la correction, il y a des profs qui voient la copie de l'élève 45 DA peut être c'est le cas de ta copie:mdr: Mais j'avoue que quand on était élève on se plaint tout le temps même quand on avait tort :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 si ce n'est pas la tricherie, je n'aurais jamais ce 4.5/20:mdr: non i'm the queen, et je mérite ce pseudo:p ghachacha :realmad: Je t'applerai "la reine" dorénavant et pas the queen :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mais j'avoue que quand on était élève on se plaint tout le temps même quand on avait tort :shifty: :mdr: tout à fait d'accord;) mais crois moi, ce n'est pas tjs l'élève qui a tort Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 En parlant d'injustice, moi ausi je m'attendais pas à 9, et j'ai trouvé ça injuste :28: mais bon ma3lich ana fi rouhi j'aime pas trop la philo alors maghadetnich bezzaf devine combien j'ai eu en philo :D ps: :10: (hada batel tkt) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai triché dans tout ( devoir ou compos ) je continurais a tricher Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 devine combien j'ai eu en philo :D ps: :10: (hada batel tkt) 15 ? :rolleyes: ps: :10: ( merchi :p ) Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et en quoi aussi ? allez allez on est là pour t'écouter :D TOUT Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 15 ? :rolleyes: ps: :10: ( merchi :p ) plutôt 3 :mdr: c'était la plus mauvaise note que j'ai eu de ma vie et j'en rit toujours bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 plutôt 3 :mdr: c'était la plus mauvaise note que j'ai eu de ma vie et j'en rit toujours bigmdr :lol_mdr :mdr: habssa va :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :lol_mdr :mdr: habssa va :p chui pas trop philo moua :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts