Guest ania7 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Non je n'ai pas triché, et je ne vois pas l'intérêt :confused: ça fait longtemps que tu l'as passé Racha ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Awahhhh....kout Mrivizya koulech ....guir philo histoire geo et 3arbiya...dert men rassi lollll...Bessah jebtou b les matieres d intelligence lolll...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je n'ai pas triché mais j'ai aidé qqun Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 ça fait longtemps que tu l'as passé Racha ? :rolleyes: Pas très longtemps quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Bravo..Rabbi yfarhek nchaAllah Sara..:40: Nchallah, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Nchallah, merci Oh toi aussi...il était difficile??Rebi ynejhek nchaallah... Moi je pense pas tricher sérieux, a quoi ça servirait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Oh toi aussi...il était difficile??Rebi ynejhek nchaallah... Moi je pense pas tricher sérieux, a quoi ça servirait:rolleyes: Nan ça va pas trop difficile :D C'est vrai que ça sert à rien de tricher, en + si on triche et qu'on a une bonne note, on ne sera pas aussi heureux qui si on l'a eu de nous même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 ...:D:04: On voit ces jours que la triche lors des épreuves du bac est devenue très courante et même une chose évidente..surtout ce qui est devenu à la mode, c'est l'utilisation du kit main :confused: et les étudiants semblent être fièrs d'être des tricheurs et même leurs parents les encouragent à le faire! " onqol weldi mais attention ifiqou bik":eek: Euuuuh! répondez à la questions posée si dessus, allez-y :p Ps: Comment peut-on se débarrasser de cette mauvaise habitude ? Autrefois j'ai aidé quelqu'un Allah Yadakrou bel Khir , tessama j'ai triché ? mdrrr et que penses tu de certains élèves ou étudiants qui avaient le sujet avant la date de l'exam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 non je n'ai pas pu tricher, je voulais l faire au philo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 non je n'ai pas pu tricher, je voulais l faire au philo !! :D Merci pour ta franchise.je suis contente que tu n'aies pas pu tricher :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Awahhhh....kout Mrivizya koulech ....guir philo histoire geo et 3arbiya...dert men rassi lollll...Bessah jebtou b les matieres d intelligence lolll...:cool: - âakli âla les matières d'intelligences :mdr:, Philo, c'est la matière intelligente par excellence, pourquoi tu l'as h'gare? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - âakli âla les matières d'intelligences :mdr:, Philo, c'est la matière intelligente par excellence, pourquoi tu l'as h'gare? :D Moi aussi j'ai eu 9 en philo :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bien sur que NON Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 za3ma personne n a triché . . . Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ...:D:04: On voit ces jours que la triche lors des épreuves du bac est devenue très courante et même une chose évidente..surtout ce qui est devenu à la mode, c'est l'utilisation du kit main :confused: et les étudiants semblent être fièrs d'être des tricheurs et même leurs parents les encouragent à le faire! " onqol weldi mais attention ifiqou bik":eek: Euuuuh! répondez à la questions posée si dessus, allez-y :p Ps: Comment peut-on se débarrasser de cette mauvaise habitude ? cc annouche moi j'ai essayé de tricher à la matière d 'histoire et géographie, j'ai pas retenu la leçon de l'union européen alors je l'ai trichée et je l'ai mise sur ma chaise avant de m'assoir, enfin pas d'union européen au bac juste, j'ai passé deux heures d'horreur lol, j'avais peur d’être rattrapée, je n'oublie jamais mon sentiment de ce jour là. j'ai pas triché annouche j'attends mon cadeau la tricherie est une épidémie dans nos établissements, généralisée , soutenue pas seulement de la part des élèves et des parents, mais aussi des enseignants.quand tu leur demande pk tu les laisse tricher, ils te répondent "c'est le nouveau système que veut ben bouzid, il veut que tt le monde réussisse pk dois je être une pierre ds son chemin" les élève, c'est leur droit, c'est ce qu'il pensent. un élève a essayé de tricher, et quand l'enseignante surveillante lui a interdit ça il a lui répondu "winek man rabbi, hram 3lik tethasbi 3liha" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ça m'a rappelé l'épreuve de philo que j'ai passé pour le bac. J'ai croisé des amis avant de composer à l'entrée du lycée ils étaient stressés et avaient un tas de petites fiches. Un d'eux s'adresse à moi et me questionne: "T'as révisé?". Fort de mon ego démesuré. Je le fixe du regard et m'exclame "Mouhahaha bande de petits joueurs, la philo ça s'apprend pas ça se vit :mdr:." Un penseur tel que moi réviser, on aura tout vu et tout entendu. Je me rends à la salle d'exam et je compose un peu à l'arrache. Je me dis en sortie d'épreuve que j'ai au moins du gratter la moyenne. Le jour des résultats je découvre un jolie 3/20 en philosophie. Heureusement qu'il y avait les maths et la svt. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - J'ai eu un 13 en philo :noexpression: et j'ai trouvé ça moche et injuste. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 allez y teicheurs dévoilez vous:D il y a même pas ceux qui ont essayé et n'ont pas réussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Avez-vous triché au BAC ?! Oui bien sûr Et pas qu'au BAC d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - J'ai eu un 13 en philo :noexpression: et j'ai trouvé ça moche et injuste. T'as du réviser ou peut être que t'as mieux vécu la chose. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 cc annouche moi j'ai essayé de tricher à la matière d 'histoire et géographie, j'ai pas retenu la leçon de l'union européen alors je l'ai trichée et je l'ai mise sur ma chaise avant de m'assoir, enfin pas d'union européen au bac juste, j'ai passé deux heures d'horreur lol, j'avais peur d’être rattrapée, je n'oublie jamais mon sentiment de ce jour là. j'ai pas triché annouche j'attends mon cadeau la tricherie est une épidémie dans nos établissements, généralisée , soutenue pas seulement de la part des élèves et des parents, mais aussi des enseignants.quand tu leur demande pk tu les laisse tricher, ils te répondent "c'est le nouveau système que veut ben bouzid, il veut que tt le monde réussisse pk dois je être une pierre ds son chemin" les élève, c'est leur droit, c'est ce qu'il pensent. un élève a essayé de tricher, et quand l'enseignante surveillante lui a interdit ça il a lui répondu "winek man rabbi, hram 3lik tethasbi 3liha" lol :mdr: a3akli a3akli , chhal je suis contente que al'itihad al'oroupi matahch :p Faut dire aussi que les enseignants et surtout les enseignante ont peur de la vengeance des élèves , et on a entendu mille histoires sur ce que ces derniers pouvent faire à leurs profs . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - J'ai eu un 13 en philo :noexpression: et j'ai trouvé ça moche et injuste. En parlant d'injustice, moi ausi je m'attendais pas à 9, et j'ai trouvé ça injuste :28: mais bon ma3lich ana fi rouhi j'aime pas trop la philo alors maghadetnich bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ...:D:04: On voit ces jours que la triche lors des épreuves du bac est devenue très courante et même une chose évidente..surtout ce qui est devenu à la mode, c'est l'utilisation du kit main :confused: et les étudiants semblent être fièrs d'être des tricheurs et même leurs parents les encouragent à le faire! " onqol weldi mais attention ifiqou bik":eek: Euuuuh! répondez à la questions posée si dessus, allez-y :p Ps: Comment peut-on se débarrasser de cette mauvaise habitude ? j ai pas triché mais j'ai aidé ma camarade meskina je lui a soufflé quelques repenses Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: a3akli a3akli , chhal je suis contente que al'itihad al'oroupi matahch :p Faut dire aussi que les enseignants et surtout les enseignante ont peur de la vengeance des élèves , et on a entendu mille histoires sur ce que ces derniers pouvent faire à leurs profs . loukan tah rani ddit mlih f la matière:p attends attends j'ai oublié autre chose, j'ai copié sur ma main quelques trucs en anglais, le cas ou on prononce le d/t/id, et j'ai réussi à avoir un 4.5 ds la matière:mdr: oui il y a aussi les enseignantes peureuses qui me choquent, elles ne comprennent pas que les élèves les menacent juste pour qu'elles auront peur et les laissent tricher(ds la plupart des cas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui bien sûr Et pas qu'au BAC d'ailleurs et en quoi aussi ? allez allez on est là pour t'écouter :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts