loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je tiens à souhaiter un bon courage pour mon cher ami, qui passe sa soutenance, je lui dis atkale 3la rabbi et nchallah tout ira bien, et désolée de ne pas pouvoir assister. curieux, s'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je tiens à souhaiter un bon courage pour mon cher ami, qui passe sa soutenance, je lui dis atkale 3la rabbi et nchallah tout ira bien, et désolée de ne pas pouvoir assister. curieux, s'abstenir :D à ton ami qui est aussi mon ami :D : Rabbi m3ak nchallah, je pense à toi fooort :o ps: a3qal quand tu te connectes netfaham m3ak :realmad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 oui l ami; je pense fort a toi :o tout ira bien inchallah par contre moi bi idhni allah j y serai :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 oui l ami; je pense fort a toi :o tout ira bien inchallah par contre moi bi idhni allah j y serai :D ntouma tbanou ghir fel virtuel :rolleyes: tu me racontera alors ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ntouma tbanou ghir fel virtuel :rolleyes: tu me racontera alors ;) ben non puisque moi je vais être la demain inchallah pour le soutenir cha chah :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 ben non puisque moi je vais être la demain inchallah pour le soutenir cha chah :D tu parles toujours du vertuel? je parlais de sa soutenance réelle :D j'aurais aimé assister pour le voir, mais je pourrais pas je bosse la journée voilà . pfff, 3ayitini cléo, je de mots hein? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu parles toujours du vertuel? je parlais de sa soutenance réelle :D j'aurais aimé assister pour le voir, mais je pourrais pas je bosse la journée voilà . pfff, 3ayitini cléo, je de mots hein? :confused: loli je parle du réel :confused: j irai inchallah a sa soutenance Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 loli je parle du réel :confused: ::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 loli je parle du réel :confused: j irai inchallah a sa soutenance salmi alih , il ma invité mais je peux pas partir, salmi alih kolilou loli katlak merci, b nui cléo. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonne chance DeD Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Grrrr Capo , tu as anéanti l'élément de soutenance .... Euuuh, je voulais dire de suspense... M**rde je ferais mieux d'aller dormir :confused: Bonne nuit tout le monde, merci Lolly avec un y plutot qu'un i ... ania 9iww, je me suis connecté ... merci soeurette ... Cléo, matansaych el msam3iyette :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Grrrr Capo , tu as anéanti l'élément de soutenance .... Euuuh, je voulais dire de suspense... M**rde je ferais mieux d'aller dormir :confused: Bonne nuit tout le monde, merci Lolly avec un y plutot qu'un i ... ania 9iww, je me suis connecté ... merci soeurette ... Cléo, matansaych el msam3iyette :D Désolé DeD :o J'ignorais qu'il y avait un enjeu Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Désolé DeD :o J'ignorais qu'il y avait un enjeu Tu me le payera très cher :closedeyes: Un hindi le week end prochain nchalah ... ça fait X temps que je me goinfre uniquement des sucrés :confused: A plus PS : loli merci encore, omba3d ngassrou 3la .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Grrrr Capo , tu as anéanti l'élément de soutenance .... Euuuh, je voulais dire de suspense... M**rde je ferais mieux d'aller dormir :confused: Bonne nuit tout le monde, merci Lolly avec un y plutot qu'un i ... ania 9iww, je me suis connecté ... merci soeurette ... Cléo, matansaych el msam3iyette :D Ne m'adresses plus jamais la parole :mad: Va dodoter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu me le payera très cher :closedeyes: Un hindi le week end prochain nchalah ... ça fait X temps que je me goinfre uniquement des sucrés :confused: A plus PS : loli merci encore, omba3d ngassrou 3la .... :mad: koune terbah n'ghanilek Janitou ou nechrilek haja :04: Bonne nuit kho ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Désolé DeD :o J'ignorais qu'il y avait un enjeu pourquoi tu as dévoilé le secret?? :confused: enchantée capo, je m'appel lollY li rahi mfachia DED :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Tu me le payera très cher :closedeyes: Un hindi le week end prochain nchalah ... ça fait X temps que je me goinfre uniquement des sucrés :confused: A plus PS : loli merci encore, omba3d ngassrou 3la .... :mad: @CAPO : je t'offre ma part, c'est ded qui la payera, ana manjiche :closedeyes: ps: ded, ma ngassroche :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonne chance pour votre ami, pour sa soutenance, et aussi pour tous les gens qui ont qlq chose a passer, BAC, soutenance, concours..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bon courage à toi, tu mérites de l’avoir, tu as raté nos déjeuners juste pour être au top, seknet lek fi rassek la soutenance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 bonne chance pour votre ami, pour sa soutenance, et aussi pour tous les gens qui ont qlq chose a passer, BAC, soutenance, concours..... merci samir,, je parle à sa place :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 pourquoi tu as dévoilé le secret?? :confused: enchantée capo, je m'appel lollY li rahi mfachia DED :mad: J'ai rien dévoilé, puisque je n'étais pas dans le secret :D Quand j'ai lu le topic, j'ai compris que c'était DeD.. 3andi mokh :o Enchanté aussi..et re-bienvenue sur FA Un salut au passage à toute la clique de DeD ;) Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'est une soutenance de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'est une soutenance de quoi? je sais juste que c'est dans le domaine de l'informatchique :D si non ça va toua ? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je sais juste que c'est dans le domaine de l'informatchique :D si non ça va toua ? Ben oui on fait aller ... meme si c'est dur en ce moment avec le bac, j'ai pas bien reussi hier et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ben oui on fait aller ... meme si c'est dur en ce moment avec le bac, j'ai pas bien reussi hier et toi? ah oui c vrai l'epreuve d'hier etais trés difficil , moi aussi j'ai echoué perd pas espoir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts