Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Mabrouk la victoire DeD :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 je suis trés fiere de toi mon ami, et très fiere que tu sois mon ami, le géni mabrouk mon ami adoré :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mais c'est quoi alors ce diplome? Brevet des colleges? bac ? encore plus haut ? .... c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Merciiii Lolli ;) C'est quoi une réussite si elle n'est pas partagée avec les meilleurs amis (ho ho par partager je voulais dire tkhelsi hadja bien sur ):D Merci Cléo, tu m'as vraiment fait plaisir .. W9efti m3....:chut: Ania, chokrane, laakouba lik nchalah ... Ana ndji :closedeyes: Capo, merci mon ami, c'est pour quand el Hindi :ranting: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Mais c'est quoi alors ce diplome? Brevet des colleges? bac ? encore plus haut ? .... c'est quoi? Bonjour euuuuh, mon général :confused: (ça sonne drolement bien :rolleyes: ) c'était pour l'obtention du diplome d'ingénieur d'état en informatique ... je suis trop vieux pour passer le BAC :wheelchair: tu n'es pas sensé être en salle d'examen là ? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Bonjour euuuuh, mon général :confused: (ça sonne drolement bien :rolleyes: ) c'était pour l'obtention du diplome d'ingénieur d'état en informatique ... je suis trop vieux pour passer le BAC :wheelchair: tu n'es pas sensé être en salle d'examen là ? Ah oui ingénieur? waw ça doit faire craquer toutes les filles ça :cool: Ben moi j'ai abandonné ... on vera l'année prochaine pour le bac si je me trouve pas un petit boulot de général d'ici là Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ah oui ingénieur? waw ça doit faire craquer toutes les filles ça :cool: Ben moi j'ai abandonné ... on vera l'année prochaine pour le bac si je me trouve pas un petit boulot de général d'ici là Je suis près a travailler pour toi dans ce cas la :D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je suis près a travailler pour toi dans ce cas la :D Ok je t'embauche si tu partages avec moi les filles que tu ferais craquer avec ton nouveau diplome :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ok je t'embauche si tu partages avec moi les filles que tu ferais craquer avec ton nouveau diplome :cool: Je partage pas, 40 % 60% :closedeyes: ça te va ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Capo, merci mon ami, c'est pour quand el Hindi :ranting: sbah el khir DeD ;) El hendi..wal mouss men 3endi :p:mdr: n'diroul'ha n'har n'challah Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Je partage pas, 40 % 60% :closedeyes: ça te va ? Bon ok pour 40% mais je choisi d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts