MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ah oui c vrai l'epreuve d'hier etais trés difficil , moi aussi j'ai echoué perd pas espoir :04: Pas grave on ira nous cacher ensemble :D N'empêche que tu m'as manqué petite sorcière va :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pas grave on ira nous cacher ensemble :D N'empêche que tu m'as manqué petite sorcière va :cool: toi auchi tchu ma trop trop manqué mon general adoré :o bon aprém je file Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 notre ami a réussi haut la main :o toutes mes félicitations :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 notre ami a réussi haut la main :o toutes mes félicitations :o Ah oui? en plus c'est compliqué l'informatchique. Il est fort Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ah oui? en plus c'est compliqué l'informatchique. Il est fort franchement il a été exceptionnel, allah ibarek 3lih :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 franchement il a été exceptionnel, allah ibarek 3lih :o Moi qui rame avec ce .... de bac Je suis jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 notre ami a réussi haut la main :o toutes mes félicitations :o T'as de la chance cléo :ermm: mabrouk 3lih je suis trop contente pour lui :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moi qui rame avec ce .... de bac Je suis jaloux avec les performances de DeD il y a de quoi être jaloux :closedeyes: arrête de te plaindre et vas plutôt bosser :closedeyes: la3koubalik inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'as de la chance cléo :ermm: mabrouk 3lih je suis trop contente pour lui :o oui je sais :D hamdollah allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 avec les performences de DeD il y a de quoi être jaloux :closedeyes: arrête de te plaindre et vas plutôt bosser :closedeyes: la3koubalik inchallah :o Ben l'armée ne veut pas de moi comme général sans le bac Moi sois je deviens général soit chômeur à vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ben l'armée ne veut pas de moi comme général sans le bac Moi sois je deviens général soit chômeur à vie :cool: tendjhah inchallah we tkoun général Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ben l'armée ne veut pas de moi comme général sans le bac Moi sois je deviens général soit chômeur à vie :cool: Tu feras un bon chomeur :o Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu feras un bon chomeur :o C'est vrai ? :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'est vrai ? :D:04: ben quoi! t'as tout pour l'être , tu te plains tout le temps, tu es jaloux ..écetéra :p Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ben quoi! t'as tout pour l'être , tu te plains tout le temps, tu es jaloux ..écetéra :p Oui c'est vrai ... mais tu ne connais personne qui puisse me pistonner un peu pour devenir général ?:cool::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui c'est vrai ... mais tu ne connais personne qui puisse me pistonner un peu pour devenir général ?:cool::gun_smilie: ah nan! il n y a plus de piston en Algérie :mad: ça va te couter cher, t'as beaucoup de fric j'espère :cool: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ah nan! il n y a plus de piston en Algérie :mad: ça va te couter cher, t'as beaucoup de fric j'espère :cool: Et au Gabon?:D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et au Gabon?:D:cool: Au Gabon je ne sais pas :rolleyes: mais au mali si :p Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Au Gabon je ne sais pas :rolleyes: mais au mali si :p Tu me moques de moi. Tu es méchante :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu me moques de moi. Tu es méchante :rolleyes::confused: Mais non mais non , je me moque pas de toi Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Mais non mais non , je me moque pas de toi J'achèterai des actions facebook... tu crois que Zoubir voudra s'associer à moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'achèterai des actions facebook... tu crois que Zoubir voudra s'associer à moi? Zoubir? je crois pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Zoubir? je crois pas :chut: ania rayhi trankil, HS, topic wella tchat? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ania rayhi trankil, HS, topic wella tchat? :confused: :confused: Désolée :o c'est la faute à MonGeneral :28: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 :confused: Désolée :o c'est la faute à MonGeneral :28: mongeneral, wakila hsabt rohak sah général, rayahe trankil :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts