Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 que faites-vous quand on avez un vague à l'âme ,un bleu à l'âme? pas concerné............. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 pas concerné............. Jamais?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Jamais?:eek:les négatif(ves)..les larmoyant(es), les pleurnichard(es), les pessimistes, les blues mem and women..je les évite...il(es) ont une fâcheuse ressemblance avec les virus..il(es) contaminent... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tigrou est toujours heureux. C'est parce que c'est merveilleux d'être lui. [YOUTUBE]NATbDlK9-ig[/YOUTUBE] le topic te sied a merveille..depuis le temps que tu pleures ton tigrou disparu...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Bonsoir Ameno les négatif(ves)..les larmoyant(es), les pleurnichard(es), les pessimistes, les blues mem and women..je les évite...il(es) ont une fâcheuse ressemblance avec les virus..il(es) contaminent... Tu es un homme parfait ...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Rien apart m'isoler et manger beaucoup de chocolat.. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 pas concerné............. La chance! Même superman a des coups de blues!:22: P.S: Tes écrits ressemblent beaucoup à ceux de Tigzirt (qu'on ne voit plus d'ailleurs).C'est toi? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La chance! Même superman a des coups de blues!:22: P.S: Tes écrits ressemblent beaucoup à ceux de Tigzirt (qu'on ne voit plus d'ailleurs).C'est toi? Tu crois?Celui qui m'a traité de nunuche?:o Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je pense/regarde a ma petite fille et hop !!! sourire garanti Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu es un homme parfait ...?? Salut Sarah.... je ne comprends pas ceux qui s'apitoient.....ca apporte quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Salut Sarah.... je ne comprends pas ceux qui s'apitoient.....ca apporte quoi? Que de faibles humains imparfaits voilà tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La chance! Même superman a des coups de blues!:22: P.S: Tes écrits ressemblent beaucoup à ceux de Tigzirt (qu'on ne voit plus d'ailleurs).C'est toi? Ben superman est fictif..:D je ne connais pas celui dont tu parles sinon... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tu crois?Celui qui m'a traité de nunuche?:o Qui t'a traîté de nunuche, Tigzirt ou Ameno?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Que de faibles humains imparfaits voilà tout ! Ben quand je vois par exemple un enfant palestinien, un plus que démuni... avec le sourire..la rage de vivre..cela me conforte dans mon idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ben superman est fictif..:D je ne connais pas celui dont tu parles sinon... ameno pourquoi tu mets les photos de Denzel comme avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 que faites-vous quand on avez un vague à l'âme ,un bleu à l'âme? Je chiale... j'écoute les chansons c'est pire, je lis mon livre ou les poèmes et c'est le coup de grace:D Je fou le camp au lit....(avec mes corniauds). Mais Tigrou et Barbapapa c'est anti dépresseur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Qui t'a traîté de nunuche, Tigzirt ou Ameno?:04: Ben c'est Tigzirt ce mufle,je l'avais même mis en ignoré:eek: C'est la même personne?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ben superman est fictif..:D je ne connais pas celui dont tu parles sinon... Heureusement!:D Et celui qui n'a pas de coups de blues est fictif aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Je fais un thé à la menthe... je m'isole et j'écoute la musique que j'aime... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je sais pas gérer les coups de blues....rien ne marche sur moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Ben quand je vois par exemple un enfant palestinien, un plus que démuni... avec le sourire..la rage de vivre..cela me conforte dans mon idée... Oui à coté d 'eux, de ses enfants qui se font tuer ou sont morts de faim ou autre....Oui nous sommes égoïstes de penser à nos misérables problèmes qui souvent sont de cœur, ou dispute avec un collègue ou quelque chose de nul et sans grand intérêt à en faire tout un drame.....Alors que les vrais drames sont ailleurs... Peut etre le voisin qui maltraite son fils ....Aussi non.?? ( à méditer ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ameno pourquoi tu mets les photos de Denzel comme avatar ? Pourquoi cette question?:crazy: peut-être que j'aime bien cet acteur........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oui à coté d 'eux, de ses enfants qui se font tuer ou sont morts de faim ou autre....Oui nous sommes égoïstes de penser à nos misérables problèmes qui souvent sont de cœur, ou dispute avec un collègue ou quelque chose de nul et sans grand intérêt à en faire tout un drame.....Alors que les vrais drames sont ailleurs... Peut etre le voisin qui maltraite son fils ....Aussi non.?? ( à méditer ) ;) Il est bien connu que c'est toujours le mieux loti qui se plaint le plus........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Il est bien connu que c'est toujours le mieux loti qui se plaint le plus........... Voilà une fois de plus tu m'as compris Tu es parfait j avoue ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 jfai la teuf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts