Jump to content

que faites vous en cas de coup de blues?

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Jamais?:eek:
les négatif(ves)..les larmoyant(es), les pleurnichard(es), les pessimistes, les blues mem and women..je les évite...il(es) ont une fâcheuse ressemblance avec les virus..il(es) contaminent...
Guest ameno
Tigrou est toujours heureux. C'est parce que c'est merveilleux d'être lui.

[YOUTUBE]NATbDlK9-ig[/YOUTUBE]

le topic te sied a merveille..depuis le temps que tu pleures ton tigrou disparu...:mdr::mdr:
Guest Tiziri Bleue

Bonsoir Ameno

les négatif(ves)..les larmoyant(es), les pleurnichard(es), les pessimistes, les blues mem and women..je les évite...il(es) ont une fâcheuse ressemblance avec les virus..il(es) contaminent...

Tu es un homme parfait ...??

Guest ameno
La chance!

Même superman a des coups de blues!:22:

P.S: Tes écrits ressemblent beaucoup à ceux de Tigzirt (qu'on ne voit plus d'ailleurs).C'est toi?

Ben superman est fictif..:D

je ne connais pas celui dont tu parles sinon...

Guest ameno
Que de faibles humains imparfaits voilà tout !:)
Ben quand je vois par exemple un enfant palestinien, un plus que démuni... avec le sourire..la rage de vivre..cela me conforte dans mon idée...
Guest carobibique
que faites-vous quand on avez un vague à l'âme ,un bleu à l'âme?

Je chiale... j'écoute les chansons c'est pire, je lis mon livre ou les poèmes et c'est le coup de grace:D Je fou le camp au lit....(avec mes corniauds). Mais Tigrou et Barbapapa c'est anti dépresseur :mdr::mdr:

Guest Tiziri Bleue

Ameno

Ben quand je vois par exemple un enfant palestinien, un plus que démuni... avec le sourire..la rage de vivre..cela me conforte dans mon idée...

Oui à coté d 'eux, de ses enfants qui se font tuer ou sont morts de faim ou autre....Oui nous sommes égoïstes de penser à nos misérables problèmes qui souvent sont de cœur, ou dispute avec un collègue ou quelque chose de nul et sans grand intérêt à en faire tout un drame.....Alors que les vrais drames sont ailleurs...

Peut etre le voisin qui maltraite son fils ....Aussi non.?? ( à méditer ) ;)

Guest ameno
Oui à coté d 'eux, de ses enfants qui se font tuer ou sont morts de faim ou autre....Oui nous sommes égoïstes de penser à nos misérables problèmes qui souvent sont de cœur, ou dispute avec un collègue ou quelque chose de nul et sans grand intérêt à en faire tout un drame.....Alors que les vrais drames sont ailleurs...

Peut etre le voisin qui maltraite son fils ....Aussi non.?? ( à méditer ) ;)

Il est bien connu que c'est toujours le mieux loti qui se plaint le plus...........
Guest Tiziri Bleue

Ameno

Il est bien connu que c'est toujours le mieux loti qui se plaint le plus...........

Voilà une fois de plus tu m'as compris :)

Tu es parfait j avoue ;)