Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno ....Le silence vaut mieux que n'importe quelle avalanche de paroles....Mieux je :chut: de sages paroles............;) Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Non,Madame ca n'est pas autorisé.Sauf pour moi!:chut: J'ai pourtant cru :chut: D'accord, j'ai compris:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Y a des gens qui font trop rire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Oula, je ne savais pas qu'on se connaissait! Oui, mais avant de transformer, le coup de blues est là; chose que tu nies! "Pas concerné...."une pensée négative furtive n'étant pas un "coup de blues"..je ne suis donc pas concerné... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno de sages paroles............;) Tjrs Ameno Mieux prévenir que guérir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi je l'adooooooooore mais je veux pas le voir tout le temps :shifty: ben..met moi en ignoré alors....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tjrs Ameno Mieux prévenir que guérir ;) toi je te trouve très positive..ca rassure sur ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ynes hum miam:p tro bon les glace ya que sa qui passe:Jumpy: La meilleur invention contre les coups de blues :mdr: Surtout sous une tonne de chantilly Ynes miammmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Tigzirt a été suspendu :rolleyes: Raison de plus pour qu'il n'avoue pas.Pas fou le mec:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno toi je te trouve très positive..ca rassure sur ce topic.... Oui Ameno comme toi....Notre entourage nous donnes pas le temps d être négatifs, ni notre caractère Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La meilleur invention contre les coups de blues :mdr: Surtout sous une tonne de chantilly Ynes miammmmm:crazy: c sur:p:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La meilleur invention contre les coups de blues :mdr: Surtout sous une tonne de chantilly Ynes miammmmm:crazy: tfason leté jme nouri que d'ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On s'excuse d'éprouver des moments de blues:D Je quitte ce topic sur la pointe des pieds... Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 une pensée négative furtive n'étant pas un "coup de blues"..je ne suis donc pas concerné... Quand j'ai lu le titre, c'est ce que j'ai compris! Prenplate, viens nous donner une précision! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ynes c sur:p:p:confused: Esperons juste que prenpalatete nous lit, et ainsi il aura la recette adéquate contre le blues... .Une bonne glace miammmm:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ben..met moi en ignoré alors....:mdr: :mdr: J'avoue j'ai pas pensé à ça, mais moi Je n'ai personne sur la listes des ignorés :confused: machi jaya nebda bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quand j'ai lu le titre, c'est ce que j'ai compris! Prenplate, viens nous donner une précision!Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel Henry Miller Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr: J'avoue j'ai pas pensé à ça, mais moi Je n'ai personne sur la listes des ignorés :confused: machi jaya nebda bik :Dmais tout le monde..il est beau..il est zentil ici...voyons..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Esperons juste que prenpalatete nous lit, et ainsi il aura la recette adéquate contre le blues... .Une bonne glace miammmm:mdr: Oups...Prempa est une fifille..:D Sinon..en effet..miam..miam... Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On s'excuse d'éprouver des moments de blues:D Je quitte ce topic sur la pointe des pieds... Bonne nuit. On doit être imparfaites!:mad: Et en plus ,ça nous arrive même de pleurer..., qu'est ce qu'on peut être négatives!:D Bonne nuit à toi et à tous les FAistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel Henry Miller Just do it Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Quand j'ai lu le titre, c'est ce que j'ai compris! Prenplate, viens nous donner une précision! le coup de blues c'est un état de tristesse qui ne se manifeste pas forcément par des ouin ouin:bawling:,des pleurnicheries ou des jéremiades!le spleen comme dirait Baudelaire. ps pardon pour Palestine et les autres qui pleurent facilement. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 :mdr: J'avoue j'ai pas pensé à ça, mais moi Je n'ai personne sur la listes des ignorés :confused: machi jaya nebda bik :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Ameno Oups...Prempa est une fifille..:D Sinon..en effet..miam..miam... oupsss j ignorais.. :o Ouii miammm miamm trop bon! La gourmandise faut pas en avoir honte la honte c bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 mais tout le monde..il est beau..il est zentil ici...voyons..:D Euh..je n'ai pas dit ça! mais j'aime lire tout pas juste ce qui me plait! c'est pour cela que je n'ai pas une liste des ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts