Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!

Moi les insectes et les chiens..ma reaction: mes jambes se tétanisent, je crie et je pleure...Je te jure c pas drole du tout:(...j'ai l'impression de mourir chaque fois:(

La question, comment s'en débarasser:confused:

Guest palestine libre!
moi non plus rien ne me vient

Et bien t'en a bien de la chance:)...moi j'essaye d'enlever mes phobies..des fois ça marche des fois c la cata!!!!!:confused:

Les insectes (cafards +++)

Rats

Me retrouver enfermée dans un cercueil

Me retrouver enfermée dans un endroit clos et petit

Manquer d'oxygène

(maintenant le psychopathe qui a accès à mon adresse IP sait ce qui lui reste à faire :))

Moi les insectes et les chiens..ma reaction: mes jambes se tétanisent, je crie et je pleure...Je te jure c pas drole du tout:(...j'ai l'impression de mourir chaque fois:(

Certaines personnes suivent des thérapies pour venir à bout de leur phobie lol

Il faut t'exposer volontairement à ce qui te fait peur je crois ...

je te comprend, c ma réaction lorsque je rencontre un cafard répuniant, ah jai oublié : les films de tortures, je peux jamais supporter de regarder une scène plus que 1 minutes, je ressens la douleur dans mon corps, comme si je vivait la scéne, je m'enfui

on dit qu'il faut affronter ses phobie, mais si j'arriverai à l'affronter, ça veut dire que ce n'est pas une phobie, viens toi m'obliger à toucher un serpent !

Guest palestine libre!
Certaines personnes suivent des thérapies pour venir à bout de leur phobie lol

Il faut t'exposer volontairement à ce qui te fait peur je crois ...

Merci c gentil pour le conseil:)

Guest palestine libre!
je te comprend, c ma réaction lorsque je rencontre un cafard répuniant, ah jai oublié : les films de tortures, je peux jamais supporter de regarder une scène plus que 1 minutes, je ressens la douleur dans mon corps, comme si je vivait la scéne, je m'enfui

on dit qu'il faut affronter ses phobie, mais si j'arriverai à l'affronter, ça veut dire que ce n'est pas une phobie, viens toi m'obliger à toucher un serpent !

Horrible..en fait plus tu en parles plus je me rend compte que g plus de phobies que je ne puisse le soupçonner...:confused:

Zaama:rolleyes:lol^^

Cherche au fin fond de ton esprit...tu trouveras:D

Rien rien

attends je te rafraîchis la mémoire :detective:

el bouloulou :D

et ne nie pas DZ on est entre nous :D

Rien de rien , je vais regardé un match , je revien et j'espere que j'aurais trouver

Bonne soiré tout le monde

Guest palestine libre!
regarde ta phobie en face : pourquoi avoir peur d'un insecte ?

Ouais en vrai c bete..mais les betes ouallah...c deguelasse...la derniere fois g fais une crise de nerfs alors qu'on était sur l'autoroute....horrible:confused:

regarde ta phobie en face : pourquoi avoir peur d'un insecte ?

car c'est tellement répuniant qu'on a peur qu'il nous marche dessus, beurk,,, je préfere affronter un lion , il me dévore une bonne fois pour toute, que des insectes qui me marchent dessus :fear:

:mdr::mdr:

c'est quoi qui te fait peur quand ils te marchent dessus? et puis c'est rare non ?

ps : un lion te dévore en plusieurs temps, tu agonises

je ne sais pas, ils sont moches, en plus leurs pattes, beurk,,,,

j'ai la phobie de la douleur aussi, saw le film, je peux pas regarder une scène plus de 10 secondes,, c'est diabolique, je commence à avoir mal dans mon corps, je vis la scène....

Guest Nimos
salut FA,

quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude...

à vos plumes, pardon, à vos clavier ;)

Les humains.....:)

salut FA,

quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude...

à vos plumes, pardon, à vos clavier ;)

les insectes !

ma reaction : je crie et je cours :gun_guns: