loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi les insectes et les chiens..ma reaction: mes jambes se tétanisent, je crie et je pleure...Je te jure c pas drole du tout:(...j'ai l'impression de mourir chaque fois:( La question, comment s'en débarasser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Rien ne me viens a l’esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Rien ne me viens a l’esprit Zaama:rolleyes:lol^^ Cherche au fin fond de ton esprit...tu trouveras:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Rien ne me viens a l’esprit attends je te rafraîchis la mémoire :detective: el bouloulou :D et ne nie pas DZ on est entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 moi non plus rien ne me vient Et bien t'en a bien de la chance:)...moi j'essaye d'enlever mes phobies..des fois ça marche des fois c la cata!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les insectes (cafards +++) Rats Me retrouver enfermée dans un cercueil Me retrouver enfermée dans un endroit clos et petit Manquer d'oxygène (maintenant le psychopathe qui a accès à mon adresse IP sait ce qui lui reste à faire ) Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Moi les insectes et les chiens..ma reaction: mes jambes se tétanisent, je crie et je pleure...Je te jure c pas drole du tout:(...j'ai l'impression de mourir chaque fois:( La question, comment s'en débarasser:confused: Certaines personnes suivent des thérapies pour venir à bout de leur phobie lol Il faut t'exposer volontairement à ce qui te fait peur je crois ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Moi les insectes et les chiens..ma reaction: mes jambes se tétanisent, je crie et je pleure...Je te jure c pas drole du tout:(...j'ai l'impression de mourir chaque fois:( La question, comment s'en débarasser:confused: je te comprend, c ma réaction lorsque je rencontre un cafard répuniant, ah jai oublié : les films de tortures, je peux jamais supporter de regarder une scène plus que 1 minutes, je ressens la douleur dans mon corps, comme si je vivait la scéne, je m'enfui on dit qu'il faut affronter ses phobie, mais si j'arriverai à l'affronter, ça veut dire que ce n'est pas une phobie, viens toi m'obliger à toucher un serpent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Certaines personnes suivent des thérapies pour venir à bout de leur phobie lol Il faut t'exposer volontairement à ce qui te fait peur je crois ... Merci c gentil pour le conseil:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 je te comprend, c ma réaction lorsque je rencontre un cafard répuniant, ah jai oublié : les films de tortures, je peux jamais supporter de regarder une scène plus que 1 minutes, je ressens la douleur dans mon corps, comme si je vivait la scéne, je m'enfui on dit qu'il faut affronter ses phobie, mais si j'arriverai à l'affronter, ça veut dire que ce n'est pas une phobie, viens toi m'obliger à toucher un serpent ! Horrible..en fait plus tu en parles plus je me rend compte que g plus de phobies que je ne puisse le soupçonner...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Zaama:rolleyes:lol^^ Cherche au fin fond de ton esprit...tu trouveras:D Rien rien attends je te rafraîchis la mémoire :detective: el bouloulou :D et ne nie pas DZ on est entre nous :D Rien de rien , je vais regardé un match , je revien et j'espere que j'aurais trouver Bonne soiré tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 regarde ta phobie en face : pourquoi avoir peur d'un insecte ? Ouais en vrai c bete..mais les betes ouallah...c deguelasse...la derniere fois g fais une crise de nerfs alors qu'on était sur l'autoroute....horrible:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 j ai lq phobie du volant je ne peux pas conduire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 regarde ta phobie en face : pourquoi avoir peur d'un insecte ? car c'est tellement répuniant qu'on a peur qu'il nous marche dessus, beurk,,, je préfere affronter un lion , il me dévore une bonne fois pour toute, que des insectes qui me marchent dessus :fear: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 j ai lq phobie du volant je ne peux pas conduire tu devrais te débarasser de cette phobie (bech teddina n'hawsso :D ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 :mdr::mdr: c'est quoi qui te fait peur quand ils te marchent dessus? et puis c'est rare non ? ps : un lion te dévore en plusieurs temps, tu agonises je ne sais pas, ils sont moches, en plus leurs pattes, beurk,,,, j'ai la phobie de la douleur aussi, saw le film, je peux pas regarder une scène plus de 10 secondes,, c'est diabolique, je commence à avoir mal dans mon corps, je vis la scène.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) Les humains..... Citer Link to post Share on other sites
strongasbull 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 la phobie des grandeurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 tu devrais te débarasser de cette phobie (bech teddina n'hawsso :D ) dirouli courage :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) les insectes ! ma reaction : je crie et je cours :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 Les humains..... et comment réagis-tu face à ta phobie? face aux humains? par exemple lorsque tu te vois dans la glace :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les cafards:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 et comment réagis-tu face à ta phobie? face aux humains? par exemple lorsque tu te vois dans la glace :D :D yestaghfer :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 yestaghfer :D :crazy: stighfirellah,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts