Jump to content

Recommended Posts

tu craint pas la mort toi?

je pense que capo craint l'avion, car la mort a plusieurs façon, on la craint tous, mais on évite d'y penser, musulman ou pas, on reste des humains et craint le mystère qui nous attends,,

enfin, c'est impeu philosophique ça....

En fait, c'est les 10 secondes qui peuvent précéder la mort que je crains le plus :D

Si l'avion explose, je m'en fous..c'est le crash que je ne veux pas vivre :o

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut FA,

quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude...

à vos plumes, pardon, à vos clavier ;)

Tu reviens en force bella :D

Pour ma part,les insectes me font peur.Je préfere me jeter d'un pont que avoir à en toucher :chut:

Guest blood-n-sugar
:sacrifice:

[YOUTUBE]Rp5cxoQvR2U[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr:

J'adore, je suis fan, je suis in love de la petite fille!!!!! :o J'adore sa petite remarque comment elle fait la leçon à son kon de papa "I told you not to afraid the spiders!" :o:mdr: J'veux la même ^^

Guest Anda
:mdr::mdr:

J'adore, je suis fan, je suis in love de la petite fille!!!!! :o J'adore sa petite remarque comment elle fait la leçon à son kon de papa "I told you not to afraid the spiders!" :o:mdr: J'veux la même ^^

Tu rirais moins si la bêbête se promenait le long de ta jambe en pleine nuit :mad:

je comprends pas cette aversion .... vraiment ..... et les serpents je trouve cela majestueusement beau[/QUOTE]

J'ai jamais eu le malheur de croiser un de vrai mais je connais déjà ma réaction :confused:

J'ai pas dis que les serpents sont pas beaux ; mais je les admire pas aussi.

majestueusement beau,c'est exagéré quand même :buck:

Guest blood-n-sugar
Tu rirais moins si la bêbête se promenait le long de ta jambe en pleine nuit :mad:

Ouais je sais. Je voulais accepter une thèse en Australie.... Ceci jusqu'à ce que mon cousin épouse une Australienne et déménage là bas.... Depuis que je vois ses photos sur tout ce qu'il ramasse là bas... Je crois que la fac de nanterre est très bien aussi :D

Guest Anda
Ouais je sais. Je voulais accepter une thèse en Australie.... Ceci jusqu'à ce que mon cousin épouse une Australienne et déménage là bas.... Depuis que je vois ses photos sur tout ce qu'il ramasse là bas... Je crois que la fac de nanterre est très bien aussi :D

T'y es pas du tout, je plaignais l'araignée, pas toi. :D

Guest blood-n-sugar
T'y es pas du tout, je plaignais l'araignée, pas toi. :D

C'est vrai que quand on y pense.... Mes jambes sont si douces et soyeuses qu'elle n'arriverait pas à les escalader elle glisserait tout en bas :o

pulse

J'ai jamais eu le malheur de croiser un de vrai mais je connais déjà ma réaction :confused:

J'ai pas dis que les serpents sont pas beaux ; mais je les admire pas aussi.

majestueusement beau,c'est exagéré quand même :buck:

pulsitta, twahachtak, t'es un ange, :o

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr:

Et un coup de toile dans les yeux pour aveugler la bloody :D

Et c'est là qu'il se transforme en Peter Parker et que SpiderMan me demande en mariage :o :wub:

Guest angry angel
salut FA,

quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude...

à vos plumes, pardon, à vos clavier ;)

les requins et les serpents :o

je préfère être en face d'un lion et pas un requin et un serpent :(:(