Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu craint pas la mort toi? je pense que capo craint l'avion, car la mort a plusieurs façon, on la craint tous, mais on évite d'y penser, musulman ou pas, on reste des humains et craint le mystère qui nous attends,, enfin, c'est impeu philosophique ça.... En fait, c'est les 10 secondes qui peuvent précéder la mort que je crains le plus :D Si l'avion explose, je m'en fous..c'est le crash que je ne veux pas vivre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 trooooooo forrrrrrrrrr video video video :D :D [YOUTUBE]Rp5cxoQvR2U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) Tu reviens en force bella :D Pour ma part,les insectes me font peur.Je préfere me jeter d'un pont que avoir à en toucher :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 laisse moi .....même caresser dix cafards au lieu du pont :D Caresser :chut: Rien de penser :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Contrairement aux Namous. :mdr: :mdr: :mdr: namous laisse des boutons tout mignons sur la peau, ils sont gentils :o pour le lien que t'as posté, j'ai pas cliqué :D je veux pas vomir :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 moi il me saute dessus et pour pas me voir il me met sous la couette...il tente de m’asphyxier et puis quand il est fatigué .....il dort ..... et rebelotte :mdr::mdr::mdr: euh, qui? namoussa? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wax 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 il sait pas que ca a des yeux? :mdr::mdr: et une bouche... pour un grrrand sourire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :sacrifice: [YOUTUBE]Rp5cxoQvR2U[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: J'adore, je suis fan, je suis in love de la petite fille!!!!! :o J'adore sa petite remarque comment elle fait la leçon à son kon de papa "I told you not to afraid the spiders!" :o:mdr: J'veux la même ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr: J'adore, je suis fan, je suis in love de la petite fille!!!!! :o J'adore sa petite remarque comment elle fait la leçon à son kon de papa "I told you not to afraid the spiders!" :o:mdr: J'veux la même ^^ Tu rirais moins si la bêbête se promenait le long de ta jambe en pleine nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je comprends pas cette aversion .... vraiment ..... et les serpents je trouve cela majestueusement beau[/QUOTE] J'ai jamais eu le malheur de croiser un de vrai mais je connais déjà ma réaction :confused: J'ai pas dis que les serpents sont pas beaux ; mais je les admire pas aussi. majestueusement beau,c'est exagéré quand même :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu rirais moins si la bêbête se promenait le long de ta jambe en pleine nuit :mad: Ouais je sais. Je voulais accepter une thèse en Australie.... Ceci jusqu'à ce que mon cousin épouse une Australienne et déménage là bas.... Depuis que je vois ses photos sur tout ce qu'il ramasse là bas... Je crois que la fac de nanterre est très bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Le vide(impossible de grimper même pas un arbrisseau:04:). L''ascenceur. L''avion (surtout l'atterrissage). Les insectes (volants en particulier). La sirène de l'ambulance. Et y en a d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ouais je sais. Je voulais accepter une thèse en Australie.... Ceci jusqu'à ce que mon cousin épouse une Australienne et déménage là bas.... Depuis que je vois ses photos sur tout ce qu'il ramasse là bas... Je crois que la fac de nanterre est très bien aussi :D T'y es pas du tout, je plaignais l'araignée, pas toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'y es pas du tout, je plaignais l'araignée, pas toi. :D C'est vrai que quand on y pense.... Mes jambes sont si douces et soyeuses qu'elle n'arriverait pas à les escalader elle glisserait tout en bas :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 pulse J'ai jamais eu le malheur de croiser un de vrai mais je connais déjà ma réaction :confused: J'ai pas dis que les serpents sont pas beaux ; mais je les admire pas aussi. majestueusement beau,c'est exagéré quand même :buck: pulsitta, twahachtak, t'es un ange, :o Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 les rats!!! je ne suis pas chochotte mais les rongeurs je les ai en horreur Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 payer les additions l:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 payer les additions l:) bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 non elle bondirait sur tes cheveux Mais mes cheveux aussi sont trop soyeux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 une patte dans le nez, l'autre dans l'oreille ......cliffhanger :mdr::mdr: Et un coup de toile dans les yeux pour aveugler la bloody :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr: Et un coup de toile dans les yeux pour aveugler la bloody :D Et c'est là qu'il se transforme en Peter Parker et que SpiderMan me demande en mariage :o :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) les requins et les serpents :o je préfère être en face d'un lion et pas un requin et un serpent :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et c'est là qu'il se transforme en Peter Parker et que SpiderMan me demande en mariage :o :wub: Et que le bouffon vert sort du placard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et que le bouffon vert sort du placard. :D Owi Owi Owi, ENFIN Spiderman pourra terrasser Moundir! -Pardon le bouffon vert! :wub: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Les stylos verts :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts