Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Les stylos verts :closedeyes: puis je savoir comment les stylos verts te font peur?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 phobie dans le vrai sens rien .... pour l'instant mais c'est sur face a requin blanc ou un ours j'aurais peur !!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 puis je savoir comment les stylos verts te font peur?:rolleyes: La phobie est une peur irrationnelle, moi aussi je comprends pas comment un homme peut avoir peur d'un cafard ou d'une souris ... j'aime bien les souris moi :28: Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 phobie dans le vrai sens rien .... pour l'instant ..... mais c'est sur face a requin blanc ou un ours j'aurais peur !!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 La phobie est une peur irrationnelle, moi aussi je comprends pas comment un homme peut avoir peur d'un cafard ou d'une souris ... j'aime bien les souris moi :28: mais t'aime pas les stylos vert :48: :ermm: c quoi cette photos répuniante hram alik Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 puis je savoir comment les stylos verts te font peur?:rolleyes: je t'explique, tellement il en a vu, qu'il a évolué une phobie de les voir hanter toute sa vie, :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Les ingrats, les hypocrites, ça compte ? Je sais ce n'est pas des phobies, mais bon j'ai horreur de ces gens la ... Citer Link to post Share on other sites
scoroin 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 les barbues avec une barbe de 20 piges teinte au henné et leurs sarouel facon couche culotte j'ai le plus grand mal a les dicaves, est-ce une phobie?? mystere et boule gomme. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 phobie dans le vrai sens rien .... pour l'instant mais c'est sur face a requin blanc ou un ours j'aurais peur !!! tu risque pas de rencontrer les deux en algerie :rolleyes: n'aie crainte :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Les ingrats, les hypocrites, ça compte ? Je sais ce n'est pas des phobies, mais bon j'ai horreur de ces gens la ... tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok, non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok, non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused: Oh on est kifkif pour les insectes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok, non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused: + les algérois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 les barbues avec une barbe de 20 piges teinte au henné et leurs sarouel facon couche culotte j'ai le plus grand mal a les dicaves, est-ce une phobie?? mystere et boule gomme. ah oui, rabbi yesmahli, mais ya des frero qui exagèrent quand même, avec le kohl et regard méchant, je pense que ta peur est liée aux angoisses déjà vécues (par nous tous d'ailleurs), des mauvais souvenirs, une période noire, on lie leur look à cette époque qui cache des blessures interne,,, je te rassure, nous avons tous une angoisse au fonds de nos coeurs, en algerie ou hors le bled,,,,,, désolée mes freres barbus, je ne généralise pas, kayane allah ibarak, propre, belle barbe bien dessinée, look moderne, comportement noble ...... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok, non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused: Ah !! je me souviens maintenant :Lighten: les Rats :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Ah !! je me souviens maintenant :Lighten: les Rats :confused: :confused: heureusement tu ne risque pas de les voir fréquemment, (pas comme les insectes) :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 + les algérois :crazy: j'allais pas te repondre, ça vaut pas la peine, mais je tenais juste à t'aviser, puisque il semble que t'es nouveau ici, que je peux prendre ton poste comme utilisation de termes raciste, et selon la charte du forum, c'est une interdiction, donc la prochaine fois, je me retrouverai dans l'obligation de te signaler à ADMINO, pour appliquer la lois de la charte, et j'envoi ton post, surtout qu'il est algerois, kabyle et il connais ce genre de situation . donc, fais gaffe, PAS DSARA Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Des phobies, j'en ai pas qu'une, mais plusieurs, je peux citer : la phobie des hauteurs, des singes, d'être dans un endroit fermé, la phobie des souris et des rats et des serpents .. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :confused: heureusement tu ne risque pas de les voir fréquemment, (pas comme les insectes) :confused: Bein il y a les cafards, mais je n'irais pas au point de dire que j'ai une phobie, si je vois 1 je l'écrase :eek: Contrairement a un Rat :confused: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) ma phobie...pardon mes phobies:crazy: j'ai peur des insectes, des serpents,des blessures, du sang, desfois de la solitudes pendant la nuit, des démons, de la hauteur,........la liste est longue ma réaction, je reste coincée et j'arrive pas à me déplacer,mes jambes tremblent et mon cœur bat trooop vite Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Des phobies, j'en ai pas qu'une, mais plusieurs, je peux citer : la phobie des hauteurs, des singes, d'être dans un endroit fermé, la phobie des souris et des rats et des serpents .. hauteurs, et serpents,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Bein il y a les cafards, mais je n'irais pas au point de dire que j'ai une phobie, si je vois 1 je l'écrase :eek: Contrairement a un Rat :confused: t'es une championne, waaaaw! et tu l'écrase?? :wavetowel: jamais j'ai osé faire ça, juste pour ne pas entendre le bruit qu'il fait comme un sachet ou ché pas, un truc croustillant genre,,,, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,,, et bzize blanc dialou :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 t'es une championne, waaaaw! et tu l'écrase?? :wavetowel: jamais j'ai osé faire ça, juste pour ne pas entendre le bruit qu'il fait comme un sachet ou ché pas, un truc croustillant genre,,,, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,,, et bzize blanc dialou :confused: :confused: Si il est vraiment effrayant, très grand je l'écrase avec ça :D Sinon tout simplement avec ma chaussure !! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Si il est vraiment effrayant, très grand je l'écrase avec ça :D Sinon tout simplement avec ma chaussure !! :fear(1): il meurt avec balai??? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 il meurt avec balai??? :giljotiini: Aparemment mais j'y ai jms cru...trooooop peur que ça marche pas et qu'il monte sur le manche et apres sur mon bres et apres....Brrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 il meurt avec balai??? :giljotiini: Bein je le frappe avec le balai oui, parfois il meurt pas, je met fin a sa souffrance avec mon pied :confused: :D Aparemment mais j'y ai jms cru...trooooop peur que ça marche pas et qu'il monte sur le manche et apres sur mon bres et apres....Brrrrrrrr Si ça marche ! Et après quoi, elle est comment la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts