Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

puis je savoir comment les stylos verts te font peur?:rolleyes:

La phobie est une peur irrationnelle, moi aussi je comprends pas comment un homme peut avoir peur d'un cafard ou d'une souris ... j'aime bien les souris moi :28:

Cafard-G%C3%A9ant-jouet-insecte-latex.jpg

La phobie est une peur irrationnelle, moi aussi je comprends pas comment un homme peut avoir peur d'un cafard ou d'une souris ... j'aime bien les souris moi :28:

Cafard-G%C3%A9ant-jouet-insecte-latex.jpg

mais t'aime pas les stylos vert :48: :ermm:

c quoi cette photos répuniante :( :( hram alik

Les ingrats, les hypocrites, ça compte ? :)

Je sais ce n'est pas des phobies, mais bon j'ai horreur de ces gens la ...

tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok,

non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused:

Guest palestine libre!
tu as horreur oui, c'est le cas de tout le monde, même un hypocrite et ingra te dira la même chose, khallina menhom, i3ayou hadok,

non, phobie au sens propre du terme, le sentiment de frissons, chair de poule, transpiration, pleures des fois (c'est mon cas avec les insectes) :confused:

Oh on est kifkif pour les insectes;)

Guest angry angel

+ les algérois :crazy:

les barbues avec une barbe de 20 piges teinte au henné et leurs sarouel facon couche culotte j'ai le plus grand mal a les dicaves, est-ce une phobie?? mystere et boule gomme.

ah oui, rabbi yesmahli, mais ya des frero qui exagèrent quand même, avec le kohl et regard méchant,

je pense que ta peur est liée aux angoisses déjà vécues (par nous tous d'ailleurs), des mauvais souvenirs, une période noire, on lie leur look à cette époque qui cache des blessures interne,,,

je te rassure, nous avons tous une angoisse au fonds de nos coeurs, en algerie ou hors le bled,,,,,,

désolée mes freres barbus, je ne généralise pas, kayane allah ibarak, propre, belle barbe bien dessinée, look moderne, comportement noble ......

Ah !! je me souviens maintenant :Lighten: les Rats :confused:

+ les algérois :crazy:

j'allais pas te repondre, ça vaut pas la peine, mais je tenais juste à t'aviser, puisque il semble que t'es nouveau ici, que je peux prendre ton poste comme utilisation de termes raciste, et selon la charte du forum, c'est une interdiction, donc la prochaine fois, je me retrouverai dans l'obligation de te signaler à ADMINO, pour appliquer la lois de la charte, et j'envoi ton post, surtout qu'il est algerois, kabyle et il connais ce genre de situation .

donc, fais gaffe, PAS DSARA

salut FA,

quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude...

à vos plumes, pardon, à vos clavier ;)

ma phobie...pardon mes phobies:crazy:

j'ai peur des insectes, des serpents,des blessures, du sang, desfois de la solitudes pendant la nuit, des démons, de la hauteur,........la liste est longue

ma réaction, je reste coincée et j'arrive pas à me déplacer,mes jambes tremblent et mon cœur bat trooop vite

Bein il y a les cafards, mais je n'irais pas au point de dire que j'ai une phobie, si je vois 1 je l'écrase :eek:

Contrairement a un Rat :confused:

t'es une championne, waaaaw! et tu l'écrase?? :wavetowel:

jamais j'ai osé faire ça, juste pour ne pas entendre le bruit qu'il fait comme un sachet ou ché pas, un truc croustillant genre,,,,

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,,,

et bzize blanc dialou :confused: :confused:

t'es une championne, waaaaw! et tu l'écrase?? :wavetowel:

jamais j'ai osé faire ça, juste pour ne pas entendre le bruit qu'il fait comme un sachet ou ché pas, un truc croustillant genre,,,,

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,,,

et bzize blanc dialou :confused: :confused:

Si il est vraiment effrayant, très grand je l'écrase avec ça :D

82900.jpg

Sinon tout simplement avec ma chaussure !! :fear(1):

Guest palestine libre!
il meurt avec balai???

:giljotiini:

Aparemment mais j'y ai jms cru...trooooop peur que ça marche pas et qu'il monte sur le manche et apres sur mon bres et apres....Brrrrrrrr

il meurt avec balai???

:giljotiini:

Bein je le frappe avec le balai oui, parfois il meurt pas, je met fin a sa souffrance avec mon pied :confused: :D

Aparemment mais j'y ai jms cru...trooooop peur que ça marche pas et qu'il monte sur le manche et apres sur mon bres et apres....Brrrrrrrr

Si ça marche !

Et après quoi, elle est comment la fin :D