Caporal 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 La phobie de l'avion (surtout le décollage) !! Je prends une double dose de calmants..et je prie très fort :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Les clowns :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les cafards:( bigmdrbigmdr des petit cafards tous gentil tous beaux mesakine :D lady tu fais koi quand vous vous croise dans la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 des araignés ,brrrrr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) des sorcières ! j'en ai déjà croisé :down: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ds orage:( Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 les clowns aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 salut FA, quelles sont vos phobies? et comment réagissez-vous face à elles? moi j'ai peur des serpents, et de la solitude... à vos plumes, pardon, à vos clavier ;) Une phobie :rolleyes: Non j'en ai pas hamdoullah :o J'ai peur des cafards mais ça va ce n'est pas une phobie quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Une phobie :rolleyes: Non j'en ai pas hamdoullah :o J'ai peur des cafards mais ça va ce n'est pas une phobie quand même . bonsoir ani7 . il vont comment mes amis les petits mecs :04: ta peur des cafards :mdr: comme lady si je vous croise je c koi faire pour vous donne la peur de votre vie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 bonsoir ani7 . il vont comment mes amis les petits mecs :04 : ta peur des cafards :mdr: comme lady si je vous croise je c koi faire pour vous donne la peur de votre vie :mdr:: D Bonsoir vympoooo :o hamdoullah , merci rahom mssalmine 3lik :p :mdr:aaaah hram 3lik!!! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir vympoooo hamdoullah , merci rahom mssalmine 3lik :mdr:aaaah hram 3lik!!! allah yessalemhoum .wa ya3tehoum la force :40: ani7 je te vois courire e crie :mdr: a cause d un gentil cafards . un jour je suis aller faire du sport avec mes amis en traversant 1 champs je me suis retrouve face a face avec un rat de champs la taille je te raconte pas :crazy:. j etait uncapable de bouge est lui aussi :mdr: puis il c tire oufff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 allah yessalemhoum .wa ya3tehoum la force :40: ani7 je te vois courire e crie :mdr : a cause d un gentil cafards . un jour je suis aller faire du sport avec mes amis en traversant 1 champs je me suis retrouve face a face avec un rat de champs la taille je te raconte pas :crazy :. j etait uncapable de bouge est lui aussi :mdr : puis il c tire oufff :confused : amiiine, merci. :lol_mdr:lol_mdr :lol_mdr khawwaf va :p moi j'ai élevé des souris ( souris de laboratoire ) pendant une année , bon c'étaient des souris albinos très gentils rien à voir avec nos souris et rats sauvages :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 amiiine, merci. :lol_mdr:lol_mdr :lol_mdr khawwaf va moi j'ai élevé des souris ( souris de laboratoire ) pendant une année , bon c'étaient des souris albinos très gentils rien à voir avec nos souris et rats sauvages :mdr: j avais pas une peur bleu c juste il etait tres gros j ai jamais vu un rat comme ca . a ma place je me demande ce que t aurais fais toi la maline :mdr: mais il e plus propre que les rats que j ai vu dans les caves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: j avais pas une peur bleu c juste il etait tres gros j ai jamais vu un rat comme ca . a ma place je me demande ce que t aurais fais toi la maline :mdr: mais il e plus propre que les rats que j ai vu dans les caves :D ana nmout sur place :chut: surtout ila touchani :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ana nmout sur place surtout ila touchani :mdr::mdr: demain je v cherche des gros cafards et vous les envoye a toi et lady :04: par dhl pour arrive plus vite chez vous :mdr: bonne nuit ani7 :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ana nmout sur place :chut: surtout ila touchani :w00t2: :mdr::mdr::mdr: yekhi Aniou yekhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: yekhi Aniou yekhi bonne nuit elvis a demain moque un peut de ani7 elle a peur des cafards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: yekhi Aniou yekhi ben quoi :confused: un rat de champ ytouchini, bien sûr nmout :confused: Saha Capo, marakch ga3 tban :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonne nuit elvis a demain moque un peut de ani7 elle a peur des cafards :mdr: Bonne nuit James el khouaf :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ben quoi un rat de champ ytouchini, bien sûr nmout :confused: Saha Capo, marakch ga3 tban Quand je pense que c'est toi qui nous menace souvent avec ces smileys (:realmad: :bash: :chair:) je n'arrive pas à y croire :mdr: rani h'na kh'titou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Quand je pense que c'est toi qui nous menace souvent avec ces smileys (:realmad : :bash: :chair : ) je n'arrive pas à y croire :mdr : rani h'na kh'titou : ) :mdr::mdr: ben justement c'est l'arme des faibles :D T'as toujours pas contacté Egomti ? Tesbah bkhir Capoo :o à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: ben justement c'est l'arme des faibles :D T'as toujours pas contacté Egomti ? Tesbah bkhir Capoo :o à demain nchallah Je le contacterai une fois à Constantine mon cher AmiGo (twa'hechtou) bonne nuit Aniou..à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 moi j'ai peur des chiens quand ils sont pas en laisse:je panique j'en tremble Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 aussi des cafars volants, c'est le pire malheur qui puisse m'arriver dans la vie, déjà sans ailes ils sont répuniants, alors là volant, ils peuvent se mettrent sur ma tête ou derriere mon dos sans que j'en m'apperçoive. et malgré ça, je suis rentré une fois dans une gallerie d'eau usée, sous terre, dans le cadre du travail, avec un groupe de collègues, et je vous raconte pas coment j'ai affronter ma phobie en criant et pleurant, je vous jure des centaines de cafards, le chef de la délégation s'est retrouvé entrain de les éloigner avec une pelle, paske habbaltou b la3yate, c'était ma premiere visite (et la dernière d'ailleurs), et ce qui ma choqué le plus, des cafards blanc, c'était le piiiiiiiiiire,,, beurk, indiana Jones machi hakdak.................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 bigmdrbigmdr des petit cafards tous gentil tous beaux mesakine :D lady tu fais koi quand vous vous croise dans la nuit :mdr: elle fait comme t'as fait lorsque tu as croisé le rat :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts