Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 aussi des cafars volants, c'est le pire malheur qui puisse m'arriver dans la vie, déjà sans ailes ils sont répuniants, alors là volant, ils peuvent se mettrent sur ma tête ou derriere mon dos sans que j'en m'apperçoive. et malgré ça, je suis rentré une fois dans une gallerie d'eau usée, sous terre, dans le cadre du travail, avec un groupe de collègues, et je vous raconte pas coment j'ai affronter ma phobie en criant et pleurant, je vous jure des centaines de cafards, le chef de la délégation s'est retrouvé entrain de les éloigner ne pelle, paske habbaltou b la3yate, c'était ma premiere visite (et la derd'ailleurs), et ce qui ma choqué le plus, des cafards blanc, c'était le piiiiiiiiiire,,, beurk, indiana Jones machi hakdak.................... salam rrooooooooh la tite bête va pas manger la grosse bête lol sinon comme toi j'ai une sainte horreur des serpents peu importe lesquels venimeux ou pas, ça rampe, sa langue, brrrr rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule... et pourtant tout ce qui est lézards, caméléons, salamandre etc j'aime bien mais le serpent, dès que j'en vois un, j'ai des sueurs froides je panique... j'ai peur du vide aussi, même traverser un petit pont de 5m de hauteur ça me donne le vertige et suis un peu agoraphobe aussi, j'évite les endroits où il y a grande affluence Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 elle fait comme t'as fait lorsque tu as croisé le rat :mdr: wellah j ai rien fais . j etait choque par ca taille d habitude je les vois sou alimenter :mdr: je traverse toujour ce champ pour aller faire du sport meme que je c qui a encore des rat qui dis rat dis serpent :confused: moi j aime pas les injection du docteur :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonne nuit James el khouaf :D bigmdr ouii ouiii fais le malin elvis :D je v appele un airbus :whistling: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 moi j aime pas les injection du docteur :crazy::mdr: hihi, c'est l'éxclusivité, tu ma dévoilé ta phobie, un cafards contre une injection ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 salam rrooooooooh la tite bête va pas manger la grosse bête lol c'est qui la grosse bête? :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est qui la grosse bête? :rolleyes: :mad: oups attends, je rectifie le tir : aux yeux de n'importe quels insectes rampant ou volant on est tous des "grosses bêbêtes"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hihi, c'est l'éxclusivité, tu ma dévoilé ta phobie, un cafards contre une injection ;) mais le cafards est gentil . peut etre j ai menti :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 oups attends, je rectifie le tir : aux yeux de n'importe quels insectes rampant ou volant on est tous des "grosses bêbêtes"... emmmm, d'accords, j'ai compris :ermm: mais j'arrive pas à me débarasser de cette peur ,, serpent, j'ai pas eu l'honneur de rencontrer un face à face :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hoggra .:closedeyes: tous le monde le déteste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 oups attends, je rectifie le tir : aux yeux de n'importe quels insectes rampant ou volant on est tous des "grosses bêbêtes"... emmmm, d'accords, j'ai compris :ermm: mais j'arrive pas à me débarasser de cette peur , pour les serpent, j'ai pas eu l'honneur de rencontrer un face à face :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 emmmm, d'accords, j'ai compris :ermm: mais j'arrive pas à me débarasser de cette peur , pour les serpent, j'ai pas eu l'honneur de rencontrer un face à face :chut: la peur fais partie de l humain .se lui qui dis j ai peur de rien c juste un menteur . le truc c de savoir gérer le stress .par la respiration la détente . si la peur l emporte sur toi t foutu tu va tombe dans les pomme a coup sur Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 hoggra .:closedeyes: tous le monde le déteste :mdr: yatik ghomma :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 mais le cafards est gentil . peut etre j ai menti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 yatik ghomma :mad: bigmdrbigmdr je v vous rendre :crazy: avec les cafards toi ani7 et lady :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 emmmm, d'accords, j'ai compris :ermm: mais j'arrive pas à me débarasser de cette peur , pour les serpent, j'ai pas eu l'honneur de rencontrer un face à face :chut: je sais pas pourquoi les cafards ont une sale réputation, peut être parce que ça pullulent vite ces machins... ça trainent dans les endroits pas très propres aussi, etc or contrairement à ce qu'on veut nous faire croire le cafard aime les endroits propre, chaud et douillet, étonnant non ? moi j'ai eu l'honneur, si je puis dire, de faire un face à face aux serpents à plusieurs reprises, que ce soit la ptite couleuvre inoffensive du bosquet d'à côté de chez moi ou le cobra lors d'un voyage à l'étranger, à chacune de nos confrontations je frôlais la syncope... rien que d'imaginer brrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 je sais pas pourquoi les cafards ont une sale réputation, peut être parce que ça pullulent vite ces machins... ça trainent dans les endroits pas très propres aussi, etc or contrairement à ce qu'on veut nous faire croire le cafard aime les endroits propre, chaud et douillet, étonnant non ? moi j'ai eu l'honneur, si je puis dire, de faire un face à face aux serpents à plusieurs reprises, que ce soit la ptite couleuvre inoffensive du bosquet d'à côté de chez moi ou le cobra lors d'un voyage à l'étranger, à chacune de nos confrontations je frôlait la syncope... rien que d'imaginer brrrrrrrr vaut mieux rester chez soit que se déplacer pour voir cobra , en plus elle ressemble au diable Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c des bebe ca :mdr: il était plus gros que ca il fais de musculation sur :mdr::p :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 vaut mieux rester chez soit que se déplacer pour voir cobra , en plus elle ressemble au diable :lol_mdr tu veut la guerre :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 bigmdrbigmdr je v vous rendre :crazy: avec les cafards toi ani7 et lady :mdr::04: chah chah, je ne vois pas les photos :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 vaut mieux rester chez soit que se déplacer pour voir cobra , en plus elle ressemble au diable c'est le guide qui nous l'a proposé, ça fait parti du folklore du pays, hypnotiser le cobra, quel horreur, même à 5m, j'ai pas pu supporté j'étais limite en trans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 chah chah, je ne vois pas les photos :p c pas du jeux ca :down: il me reste que ani7 et lady :04::D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 :lol_mdr tu veut la guerre :D arrêtes c'est trops répuniant, je me connecte du bureau, mon collegue m'a vu sursotter sur ma chaise comme une folle (il na rien compris) arrêtes pliz Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 aaaaaaah celui là il tire la langue bon allez je sors Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 c'est le guide qui nous l'a proposé, ça fait parti du folklore du pays, hypnotiser le cobra, quel horreur, même à 5m, j'ai pas pu supporté j'étais limite en trans... Vympel s'ammuse à poster les tofs répuniantes :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 arrêtes c'est trops répuniant, je me connecte du bureau, mon collegue m'a vu sursotter sur ma chaise comme une folle (il na rien compris) arrêtes pliz ok en fais la paix :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts