loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 aaaaaaah celui là il tire la langue bon allez je sors beurk, j'ai pas encore déjeuner :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 aaaaaaah celui là il tire la langue bon allez je sors désoler je v plus poste ok Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 ok en fais la paix :flowers: ouf! enfin hamdollah :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ouf! enfin hamdollah :emlaugh: j ai efface tous les photos :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 j ai efface tous les photos :D gentil garçon Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 mais la meilleure façon de combattre ses phobies c'est de les affronter... ouais bah pour ma part c'est pas demain la veille looool allez bon appétit et bon après midi à toutes et à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 gentil garçon voila pour te changer les idée Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est mignon comme tout :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 mais la meilleure façon de combattre ses phobies c'est de les affronter... ouais bah pour ma part c'est pas demain la veille looool allez bon appétit et bon après midi à toutes et à tous moi aussi c'est pas demain, c'est jamais ! bkat fiha appétit?? bon aprés-midi à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 voila pour te changer les idée la classe :cupidarrow: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonne apres midi tous le monde Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 aussi des cafars volants, c'est le pire malheur qui puisse m'arriver dans la vie, déjà sans ailes ils sont répuniants, alors là volant, ils peuvent se mettrent sur ma tête ou derriere mon dos sans que j'en m'apperçoive. et malgré ça, je suis rentré une fois dans une gallerie d'eau usée, sous terre, dans le cadre du travail, avec un groupe de collègues, et je vous raconte pas coment j'ai affronter ma phobie en criant et pleurant, je vous jure des centaines de cafards, le chef de la délégation s'est retrouvé entrain de les éloigner avec une pelle, paske habbaltou b la3yate, c'était ma premiere visite (et la dernière d'ailleurs), et ce qui ma choqué le plus, des cafards blanc, c'était le piiiiiiiiiire,,, beurk, indiana Jones machi hakdak.................... Mdr oh ma pauvre !!!!! Je compatis Les cafards volants c'est l'horreur ... parfois il m'arrive d'avoir des flash back d'horreur avec le "frrr frrr" (le bruit que ça fait quand ça vole) Mais ton anecdote mon Dieu horrible! Cafards blancs la totales mdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Mdr oh ma pauvre !!!!! Je compatis Les cafards volants c'est l'horreur ... parfois il m'arrive d'avoir des flash back d'horreur avec le "frrr frrr" (le bruit que ça fait quand ça vole) Mais ton anecdote mon Dieu horrible! Cafards blancs la totales mdr WAAAAAAY, le bruit affreux! tellement ça ma équeurai lors de la visite (horrible), je faisait des cauchemars toute la nuit,, lors de cette visite, on devait porter une tenue + botte,+casque, je te raconte pas comment j'étais blindé, aucun vide pour éviter tout les risques, le chef deyu groupe a faillit me frapper, car j'ai susrsoter à un certain moment, yavait un bout de poussière sur mon coup, j'ai cru que c'était un cafards, j'ai faillit tomber dans les eaux usée, il ma retenue, mais je lui ai fait une panique!! (il était responsable de ma sécurité); mais le cafard blanc, wahdo!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je suis hypocritophobe ...... je suppose que tu affronte ta phobie des dizaines de fois durant la journée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La phobie de l'avion (surtout le décollage) !! Je prends une double dose de calmants..et je prie très fort :D Pourtant, un bon musulman ne craint pas la mort! Hadi juste l'avion:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
layaleK 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 WAAAAAAY, le bruit affreux! tellement ça ma équeurai lors de la visite (horrible), je faisait des cauchemars toute la nuit,, lors de cette visite, on devait porter une tenue + botte,+casque, je te raconte pas comment j'étais blindé, aucun vide pour éviter tout les risques, le chef deyu groupe a faillit me frapper, car j'ai susrsoter à un certain moment, yavait un bout de poussière sur mon coup, j'ai cru que c'était un cafards, j'ai faillit tomber dans les eaux usée, il ma retenue, mais je lui ai fait une panique!! (il était responsable de ma sécurité); mais le cafard blanc, wahdo!!!! J'espere que tu as reçu une prime de risque pour ça! lol Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Je pense que c'est bien plus fréquemment que cela ;) j'imagine :rolleyes: je te rassure, t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Pourtant, un bon musulman ne craint pas la mort! Hadi juste l'avion:mdr::mdr: tu craint pas la mort toi? je pense que capo craint l'avion, car la mort a plusieurs façon, on la craint tous, mais on évite d'y penser, musulman ou pas, on reste des humains et craint le mystère qui nous attends,, enfin, c'est impeu philosophique ça.... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 J'espere que tu as reçu une prime de risque pour ça! lol j'ai reçu la peur de ma vie oui , non rien, au contraire, on m'a éloigner des visites sous terraines,, boff, bon débarrat, même moi j'allais pas refaire ça, je suis pas folle!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 :mdr: j'ai envie de mettre en gras ce qui est le plus marrant mais tout est marrant :mdr: :mdr: oui, mainan c'est marrant, mais sur le moment c'est les larmes de la panique, et la chair de poule :fear: :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 WAAAAAAY, le bruit affreux! tellement ça ma équeurai lors de la visite (horrible), je faisait des cauchemars toute la nuit,, lors de cette visite, on devait porter une tenue + botte,+casque, je te raconte pas comment j'étais blindé, aucun vide pour éviter tout les risques, le chef deyu groupe a faillit me frapper, car j'ai susrsoter à un certain moment, yavait un bout de poussière sur mon coup, j'ai cru que c'était un cafards, j'ai faillit tomber dans les eaux usée, il ma retenue, mais je lui ai fait une panique!! (il était responsable de ma sécurité); mais le cafard blanc, wahdo!!!! Les cafards....c´est trés utile:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Les cafards....c´est trés utile:mad: oui, pour faire peur aux gentilles lollita comme moi :mad: nimos, t'as pas repondus, comment réagis-tu face à ta phobie, les humains, c à dire, lorsque tu te vois dans la glace :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Une bonne nouvelle qui réjouira les arachnophobes qui comptent faire un saut en Inde cet été. Une espèce inconnue d'araignées tueuse d'homme !..Hum.. Bon j'arrête de faire mon Sekini. :D Les araignées tueuses sèment la panique en Inde | JOL Journalism Online Press Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pourtant, un bon musulman ne craint pas la mort! Hadi juste l'avion:mdr::mdr: C'est ce que je me dis quand je débarque de l'avion :D Mais à bord, je suis une vraie mauviette..je supporte tout sauf l'avion :p Heureux de te lire Scapine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Les cafards....c´est trés utile:mad: Contrairement aux Namous. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts