Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais la meilleure façon de combattre ses phobies c'est de les affronter... ouais bah pour ma part c'est pas demain la veille looool

allez bon appétit et bon après midi à toutes et à tous

moi aussi c'est pas demain, c'est jamais !

bkat fiha appétit?? bon aprés-midi à toi aussi

aussi des cafars volants, c'est le pire malheur qui puisse m'arriver dans la vie, déjà sans ailes ils sont répuniants, alors là volant, ils peuvent se mettrent sur ma tête ou derriere mon dos sans que j'en m'apperçoive.

et malgré ça, je suis rentré une fois dans une gallerie d'eau usée, sous terre, dans le cadre du travail, avec un groupe de collègues, et je vous raconte pas coment j'ai affronter ma phobie en criant et pleurant, je vous jure des centaines de cafards, le chef de la délégation s'est retrouvé entrain de les éloigner avec une pelle, paske habbaltou b la3yate, c'était ma premiere visite (et la dernière d'ailleurs), et ce qui ma choqué le plus, des cafards blanc, c'était le piiiiiiiiiire,,, beurk, indiana Jones machi hakdak....................

Mdr oh ma pauvre !!!!! Je compatis

Les cafards volants c'est l'horreur ... parfois il m'arrive d'avoir des flash back d'horreur avec le "frrr frrr" (le bruit que ça fait quand ça vole)

Mais ton anecdote mon Dieu horrible! Cafards blancs la totales mdr

Mdr oh ma pauvre !!!!! Je compatis

Les cafards volants c'est l'horreur ... parfois il m'arrive d'avoir des flash back d'horreur avec le "frrr frrr" (le bruit que ça fait quand ça vole)

Mais ton anecdote mon Dieu horrible! Cafards blancs la totales mdr

WAAAAAAY, le bruit affreux!

tellement ça ma équeurai lors de la visite (horrible), je faisait des cauchemars toute la nuit,,

lors de cette visite, on devait porter une tenue + botte,+casque, je te raconte pas comment j'étais blindé, aucun vide pour éviter tout les risques, le chef deyu groupe a faillit me frapper, car j'ai susrsoter à un certain moment, yavait un bout de poussière sur mon coup, j'ai cru que c'était un cafards, j'ai faillit tomber dans les eaux usée, il ma retenue, mais je lui ai fait une panique!! (il était responsable de ma sécurité);

mais le cafard blanc, wahdo!!!!

Guest Scapine
La phobie de l'avion (surtout le décollage) !!

Je prends une double dose de calmants..et je prie très fort :D

Pourtant, un bon musulman ne craint pas la mort!

Hadi juste l'avion:mdr::mdr:

tellement ça ma équeurai lors de la visite (horrible), je faisait des cauchemars toute la nuit,,

lors de cette visite, on devait porter une tenue + botte,+casque, je te raconte pas comment j'étais blindé, aucun vide pour éviter tout les risques, le chef deyu groupe a faillit me frapper, car j'ai susrsoter à un certain moment, yavait un bout de poussière sur mon coup, j'ai cru que c'était un cafards, j'ai faillit tomber dans les eaux usée, il ma retenue, mais je lui ai fait une panique!! (il était responsable de ma sécurité);

J'espere que tu as reçu une prime de risque pour ça!

lol

tu craint pas la mort toi?

je pense que capo craint l'avion, car la mort a plusieurs façon, on la craint tous, mais on évite d'y penser, musulman ou pas, on reste des humains et craint le mystère qui nous attends,,

enfin, c'est impeu philosophique ça....

J'espere que tu as reçu une prime de risque pour ça!

lol

j'ai reçu la peur de ma vie oui , non rien, au contraire, on m'a éloigner des visites sous terraines,, boff, bon débarrat, même moi j'allais pas refaire ça, je suis pas folle!!

Guest Nimos

Les cafards....c´est trés utile:mad:

C'est ce que je me dis quand je débarque de l'avion :D

Mais à bord, je suis une vraie mauviette..je supporte tout sauf l'avion :p

Heureux de te lire Scapine :o