sekini 10 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Dans cet amas de ferraille se trouve un petit chat .Trouvez le et dite :j'ai trouvé sans détails.Un cadeau vous attend.Bonne participation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 wellah je les trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 monsieu pour le cadeau je veut le pur sang arabe :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 5, 2012 Author Partager Posted June 5, 2012 monsieu pour le cadeau je veut le pur sang arabe :closedeyes: C'est promis.Votre vœu sera exaucé et vous aurez un vrai pure sang arabe. Bonne nuit mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 C'est promis.Votre vœu sera exaucé et vous aurez un vrai pure sang arabe. Bonne nuit mon frère bonne nuit sekini moi je peut plus dormire maintenant je suis un fan de la race arabe :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai trouvé ... Noire et blanc :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'ai trouvé au bout de 10 minutes de recherche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Ce soir il y aura la proclamation du résultat de l’énigme ainsi que la distribution des cadeaux.Soyez au rendez vous. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai trouvé !! Un chat noir et blanc à gauche de la photo :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Bravo à tous les participants.Cet enigme a été lu par: 90 personnes et ceux qui ont répondu: 10 .Voici la solution exacte du jeu . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 La liste et les cadeaux sont fixés pour demain.Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'ai trouvé au bout de 10 minutes de recherche:mdr: pour ma part 5 secondes meme pas :confused: j'ai tombé sur lui par hasard Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La liste et les cadeaux sont fixés pour demain.Bonne nuit les cadeaux sont déjà présents sur la photo. chacun choisi le cadeau qui lui plait. le frigidaire thomson blanc est à moi! :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 trouvé......... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 les cadeaux sont déjà présents sur la photo. chacun choisi le cadeau qui lui plait. le frigidaire thomson blanc est à moi! :D je prends le chat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 pour ma part 5 secondes meme pas :confused: j'ai tombé sur lui par hasard tu as bien dit par hasard:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 monsieu pour le cadeau je veut le pur sang arabe :closedeyes:Ce' cadeau est pour vousVympel montez et partez en randonnée.Soyez prudent,et évitez de passer derrière le cheval il risque de vous assommer avec une paire de ruades,qui peut être parfois fatale. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 je prends le chat:D. Toi qui aime les chats je te dédie cet atlas reservé aux plus beaux chats du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 J'ai trouvé en ratissant chaque millimètre carré de la photo. Heuresement que j'ai commencé par le bas. Trop tard pour les cadeaux hein ? J'aurai bien demandé un avenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Ce' cadeau est pour vousVympel montez et partez en randonnée.Soyez prudent,et évitez de passer derrière le cheval il risque de vous assommer avec une paire de ruades,qui peut être parfois fatale. merci merci Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 les cadeaux sont déjà présents sur la photo. chacun choisi le cadeau qui lui plait. le frigidaire thomson blanc est à moi! :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Smiley ,Nazoo,Caprice et Anti gagnent ceci:Un televiseur modèle 1950 en noir et blanc.Mabrouk Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 trouvé!!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 7, 2012 Author Partager Posted June 7, 2012 Panda gagne ceci: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts