Guest jazairia Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On a tous des souvenirs plein la tète ; des profs qui font parti d'un passè cher a nos coeurs ; un temps ou nous etions écoliers ou étudiants , des profs a lequels on donnait des surnoms ; parfois sympa mais la plupart du temps des surnoms mechant ; des garçons tombaient amoureux de leurs maitresses ou profs et les filles séduite par leur profs de sports , les punitions, les claques , le coin .....plein de souvenirs . Dites si ces photos qui suivent vous rappellent quelque chose ou poster d'autres photos qui vous transporteront a l'ecole ou au CEM ?Lycèe Aie...Aie ; Chikh wallah ma en3aouede Moi je rêvais de faire ça a ma profs de maths au CEM . je me rappelle même de son nom madame Abdess*** Eh oui je l'ai fait atwayeche Le profs philosophe Les garçons attendaient ce cours avec impatience pourtant ils avaient tous des mauvaises notes aux Compos car il n’avaient rien retenu du cours Le profs astucieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 On a tous des souvenirs plein la tète ; des profs qui font parti d'un passè cher a nos coeurs ; un temps ou nous etions écoliers ou étudiants , des profs a lequels on donnait des surnoms ; parfois sympa mais la plupart du temps des surnoms mechant ; des garçons tombaient amoureux de leurs maitresses ou profs et les filles séduite par leur profs de sports , les punitions, les claques , le coin .....plein de souvenirs . Dites si ces photos qui suivent vous rappellent quelque chose ou poster d'autres photos qui vous transporteront a l'ecole ou au CEM ?Lycèe Aie...Aie ; Chikh wallah ma en3aouede [/url] Mes souvenirs ressemblent plus à celui-ci avec les enseignants qui se moquaient de nous car on parlait mal la darija...on venait juste de déscendre de nos montagnes...horribles souvenirs ! hadhihi ba9aroutoun hadha 3alamou biladi kalboun baboun ... ah la la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Mes souvenirs ressemblent plus à celui-ci avec les enseignants qui se moquaient de nous car on parlait mal la darija...on venait juste de déscendre de nos montagnes...horribles souvenirs ! Et comment tu as fait pour y remédier et échapper a ce châtiment o' mon Dieu combien douloureux , moi aussi je l'ai goûter mème avec les années et je le ressens toujours Rabbi oukilhoume khal3ouna me esghoure Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 Et comment tu as fait pour y remédier et échapper a ce châtiment o' mon Dieu combien douloureux , moi aussi je l'ai goûter mème avec les années et je le ressens toujours Rabbi oukilhoume khal3ouna me esghoure khal3ouna w 3taouna les complexes...A cet âge je n'ai jamais parlé la darija car complètement bérbérophone....c'était du n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Les garçons attendaient ce cours avec impatience pourtant ils avaient tous des mauvaises notes aux Compos car il n’avaient rien retenu du cours ça me rappelle des souvenirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a tous des souvenirs plein la tète ; des profs qui font parti d'un passè cher a nos coeurs ; un temps ou nous etions écoliers ou étudiants , des profs a lequels on donnait des surnoms ; parfois sympa mais la plupart du temps des surnoms mechant ; des garçons tombaient amoureux de leurs maitresses ou profs et les filles séduite par leur profs de sports , les punitions, les claques , le coin .....plein de souvenirs . Dites si ces photos qui suivent vous rappellent quelque chose ou poster d'autres photos qui vous transporteront a l'ecole ou au CEM ?Lycèe Eh oui je l'ai fait atwayeche et oui moi aussi ca m'est arrivée de faire l'école buissionniere en quittant le lycée a travers les barrieres qui avaient été écartés par certains élèves:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ça me rappelle des souvenirs :mdr: C'etait le prof de quelle matière :p? Ahhh ya Black ya wahede elbandi;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 3 et 5 , d'ailleur le 5 c'est encore ma prof Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a tous des souvenirs plein la tète ; des profs qui font parti d'un passè cher a nos coeurs ; un temps ou nous etions écoliers ou étudiants , des profs a lequels on donnait des surnoms ; parfois sympa mais la plupart du temps des surnoms mechant ; des garçons tombaient amoureux de leurs maitresses ou profs et les filles séduite par leur profs de sports , les punitions, les claques , le coin .....plein de souvenirs . Dites si ces photos qui suivent vous rappellent quelque chose ou poster d'autres photos qui vous transporteront a l'ecole ou au CEM ?Lycèe Merci jazairia tu ma rendu des années en arrière, mon enfance et mon adolescence, mon enfance passé eu village avec tous les miens, est compris les profs, Le CEM est une souffrance par contre le lycée c'était formidable, Le 1er A.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on avait un prof egyptien de physique et chimie qu'on a nommé aldahide, sa main ressemblait à un bébé de 8 mois, il s'en servait pour effacer le tableau,il transpirait tellement que j'ai appris les principes de la thermodynamique avec lui:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 la liste est loooooongue, les souvenirs sont infinies,, lorsque le prof arrive on criaient : TCHAKH TCHAKH !!! c'était notre mot de passe loool Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on avait un prof d'arabe, mahboul, konna hagrinou meskine, on préparai des papiers dans nos mains, dés qu'il rentrait , et il se retournait vers la tableau, 1,2,3 et hop, une avalanche de papier, 30 papiers sur sa tête, à part les éleves za3ma sérieux, vous les reconnaissez, toujours les premières tables, le prof (el mahboul) commençait à hurler : HAYAWANATES, (animaux) , c'était marrant!!! et personne n'avait un avertissement car toute la classe complice hahahahahaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je n'ai jamais été une élève modèle, et mes profs ne m'ont jamais aimée au contraire, ils avaient du mal avec mes notes ou à annoncer mon classement, J'avais toujours un temps d'avance sur les autres mais voila! Rebelle, indisciplinée que j'étais, je n'ai eu que des punitions ... Par contre au lycée, les profs commençaient à aimer la femme qui se déssinnait en moi, sans toutefois trouver le moyen de la saisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 la liste est loooooongue, les souvenirs sont infinies,, lorsque le prof arrive on criaient : TCHAKH TCHAKH !!! c'était notre mot de passe loool Coucou Loli comment va hanouna? Est-ce qu'il ya une photo qui te rappelle un souvenir entre les photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 On a tous des souvenirs plein la tète ; des profs qui font parti d'un passè cher a nos coeurs ; un temps ou nous etions écoliers ou étudiants , des profs a lequels on donnait des surnoms ; parfois sympa mais la plupart du temps des surnoms mechant ; des garçons tombaient amoureux de leurs maitresses ou profs et les filles séduite par leur profs de sports , les punitions, les claques , le coin .....plein de souvenirs . Dites si ces photos qui suivent vous rappellent quelque chose ou poster d'autres photos qui vous transporteront a l'ecole ou au CEM ?Lycèe Eh oui je l'ai fait atwayeche et oui moi aussi ca m'est arrivée de faire l'école buissionniere en quittant le lycée a travers les barrieres qui avaient été écartés par certains élèves:mdr: Ah , le bon vieux temps , si seulement ça pouvait revenir ces années la Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 3 et 5 , d'ailleur le 5 c'est encore ma prof C'est le prof de quelle matière ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'est le prof de quelle matière ? histoire geo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Merci jazairia tu ma rendu des années en arrière, mon enfance et mon adolescence, mon enfance passé eu village avec tous les miens, est compris les profs, Le CEM est une souffrance par contre le lycée c'était formidable, Le 1er A.......... Salut Samir , c'est moi qui te remercies l'ami et contente d'avoir etè capable de téléporter dans une époque heureuse d ta vie, Rabbi ihanik khouya Samir Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Par contre, je n'ai jamais fait l'école buissonnière car je devais me prendre très jeune en main, à 16ans, j'étais seule responsable de mes actes, l'insouciance n'arrangeait pas mes objectifs du moment! Je n'ai pas trop dragué, car tout simplement, j'étais une étrangère et ce bled où j'ai atteri était très sectaire! Je ne me suis mm privée d'aimer ou de vivre ma petite histoire d'adolescente! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on avait un prof egyptien de physique et chimie qu'on a nommé aldahide, sa main ressemblait à un bébé de 8 mois, il s'en servait pour effacer le tableau,il transpirait tellement que j'ai appris les principes de la thermodynamique avec lui:) Salam alykoum Alaadine ,:mdr::mdr: mon Dieu c'etait un géant ce prof et il ne vous battait pas avec cette main géante ? Et le surnom , je ne l'ai pas compris ça voulait dire quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 histoire geo :D D'habitude c'est celle du français ou d'anglais qui sont sexy je ne sais pas pourquoi mais geo et histoire moi je n'ai des souvenirs qu'avec des profs masculin et vieux par dessus le marcher :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ahhh j'étais un exemple de serieux au primaire mes profs m'adoraient j'étais la premiere :D ... College j'étais toujours un exemple de serieux :D ( oui difficile à croire ) ....Lycée ma premiere année était pas mal si on ne prenait pas compte de mon prof de Français :D ..Ah il avait une dent contre moi celui la ... Il disait que j'étais une marrante et qu'il fallait me mettre entre deux tombes :closedeyes: ... sinon je suis une sage eleve agréable et marrante une rasta peace and love ! ...... :mdr: Poupia , je sais que tu etais la surdouée de la classe mais tu donnais des petits surnoms aux profs méchant , tiens celui dont tu nous parle tu l’appelais comment?:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 D'habitude c'est celle du français ou d'anglais qui sont sexy je ne sais pas pourquoi mais geo et histoire moi je n'ai des souvenirs qu'avec des profs masculin et vieux par dessus le marcher :wheelchair: Oui vous les fille c'est null mais nous toujours première table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je n'ai jamais été une élève modèle, et mes profs ne m'ont jamais aimée au contraire, ils avaient du mal avec mes notes ou à annoncer mon classement, J'avais toujours un temps d'avance sur les autres mais voila! Rebelle, indisciplinée que j'étais, je n'ai eu que des punitions ... Par contre au lycée, les profs commençaient à aimer la femme qui se déssinnait en moi, sans toutefois trouver le moyen de la saisir :mdr: Tu dois avoir bien des anecdotes sur tes profs , dis Scapine ; c'est quelle photo qui t'a fait rappeler des souvenirs et t'a fait sourire allez dis:gossip: nous tout Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui vous les fille c'est null mais nous toujours première table :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts