noixdecajou 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on avait un prof d'arabe, mahboul, konna hagrinou meskine, on préparai des papiers dans nos mains, dés qu'il rentrait , et il se retournait vers la tableau, 1,2,3 et hop, une avalanche de papier, 30 papiers sur sa tête, à part les éleves za3ma sérieux, vous les reconnaissez, toujours les premières tables, le prof (el mahboul) commençait à hurler : HAYAWANATES, (animaux) , c'était marrant!!! et personne n'avait un avertissement car toute la classe complice hahahahahaaaa Je faisais partie de cette tranche d'élèves, les sérieux!:04: Aujourd'hui, je le regrette un peu; j'aurais dû me lacher un peu! Même si ce sérieux a beaucoup influencé mes résultats, elhamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tu dois avoir bien des anecdotes sur tes profs , dis Scapine ; c'est quelle photo qui t'a fait rappeler des souvenirs et t'a fait sourire allez dis:gossip: nous tout Wellah khti Jazaïria, je n'ai aucune photo de l'ère du lycée! Mes pires années étaient celles du lycée et je ne te mens pas qu'elles ont grillé quelque peu celles qui leur ont succédées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 C'etait le prof de quelle matière :p? Ahhh ya Black ya wahede elbandi;) C'était notre prof de français en plus elle était jeune et belle :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Coucou Loli comment va hanouna? Est-ce qu'il ya une photo qui te rappelle un souvenir entre les photo? coucou, hamdollah, et toi?? voici la photo : kont nkhaf!!!!!!!! aprés ma yedrebni, je touche le fer de la chaise et la table ,pour atténuer la douleur!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je faisais partie de cette tranche d'élèves, les sérieux!:04: Aujourd'hui, je le regrette un peu; j'aurais dû me lacher un peu! Même si ce sérieux a beaucoup influencé mes résultats, elhamdoullah. moi j'étais brillante dans mes notes, tout en m'amusant ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts