Guest renardino Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Merci à celui qui nous a donné ça au revoir mes amis Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Merci à celui qui nous a donné ça au revoir mes amis Merci pour ces très belles images, même si je ne comprends toujours rien au judo. Je retiens 2 choses de mes années de pratique… Après la boule au ventre lorsque tu entres sur le tatami et que ton adversaire fait 2 têtes de plus que toi.:chut: 1-Femme ou Homme si tu te fais agresser…. cours vite... très vite, si tu peux. 2-On mesure sa victoire à la hauteur de son adversaire Kyonyé ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Merci à celui qui nous a donné ça au revoir mes amis Sahito khouya Kamel. Dis, yek c juste un "au revoir" ? ma tewelch 3lina, tu commences deja a nous manquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts