Jump to content

Les stars aux pieds moches (sekini)

Recommended Posts

Bonjour Mr Sekini, j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille;)

C'est vrai que c'est pas joli à voir mais je trouve que pour quelques-unes c'est exagégé quand même:rolleyes:

Moi, j'ai un joli petit pied et ce n'est pas pour me vanter:o

Bonjour sœur Mirabata.Ma femme et mes enfants te passent un sincère bonjour et te remercie pour ton expression :sekini est un cadeau du ciel.L'une de mes filles avait les yeux tout rouges en lisant votre message.Par contre mon fils a dit.Père tu es estimé partout, même dans le virtuel.Pour ce qui est des photos de star ,en introduction j'ai dit que ces déformations sont dues souvent aux souliers à talon .A vous de juger et les autres aussi.Bonne journée.

Bonjour sœur Mirabata.Ma femme et mes enfants te passent un sincère bonjour et te remercie pour ton expression :sekini est un cadeau du ciel.L'une de mes filles avait les yeux tout rouges en lisant votre message.Par contre mon fils a dit.Père tu es estimé partout, même dans le virtuel.Pour ce qui est des photos de star ,en introduction j'ai dit que ces déformations sont dues souvent aux souliers à talon .A vous de juger et les autres aussi.Bonne journée.

Et je le redis, ce n’est pas tout le temps qu’on rencontre des personnes aussi sympas, ouvertes et compréhensives que vous:)

Que dieu vous bénisse ainsi que votre famille

Pour revenir aux photos ; malgré tout ce que nous subissons à cause des talons, on ne pourra s’en passer, pour ma part je me sens valorisée quand je porte une belle paire de chaussures à talons, ça flatte mon égo et ma féminité je l’avoue:mdr: