warrior0 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour a vous. a votre avis lequel de ces trois métiers (génie civil, génie des procédés, electronique) y'a le plus de débouchés que ce soit en algérie qu'a l'etranger. je suis dans le système LMD. et merci de votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je dirais electronique Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 electronique ......... yao Citer Link to post Share on other sites
warrior0 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 mercii pour vos réponses, mais j'aimerai bien savoir pourquoi vous avez choisis electronique, d'apres des sites d'emplois en europe ils disent que le domaine electro/informatique est vraiment bas par rapport aux années 2000, et que le génie civil est bien meilleur mais bon, d'autres suggestions?? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts