Jump to content

3am nta3 kheir

Guest aladin1000

Recommended Posts

Guest ania7

Oui had l3am 3am lkhir , parceque la plupart des nouveaux nés cette année sont des filles :D enfin c'est ce que nos vieilles disent : l3am lli yzidou fih chirate bezzaf , hadak l3am yji bkhiro w l3am lli yzidou fih chachra ( :p ) ykoun القحط :D

Avez-vous des chiffres des récoltes de cette année ?

De toute façon ils sont toujours en dessous des chiffres réels, parceque les fonctionnaires de notre pays ne se cassent pas la tête, ils ne donnent que les chiffres des quantités qui passent par les réseaux de l'état et ne prennent pas en compte la production non négligeable des petites exploitations (autoconsommation, transformation frik etc...)

Guest Frontalier
De toute façon ils sont toujours en dessous des chiffres réels, parceque les fonctionnaires de notre pays ne se cassent pas la tête, ils ne donnent que les chiffres des quantités qui passent par les réseaux de l'état et ne prennent pas en compte la production non négligeable des petites exploitations (autoconsommation, transformation frik etc...)

Par hazard, tu t'es pas trompé d'interlocuteur ?

Au cas où tu ne le sais pas, je suis de nationalité marocaine...alors

Par hazard, tu t'es pas trompé d'interlocuteur ?

Au cas où tu ne le sais pas, je suis de nationalité marocaine...alors

Et alors? Ahlan bik! Je répondais à une question sans chercher à savoir qui la posait! Deuxièmement je ne suis pas anti marocain, bien au contraire, je suis contre ceux qui utilisent le net pour larguer depuis des années leur propagande anti algerienne et surtout lorsqu'ils se font passer pour des algeriens (d'ailleurs il n'y a pas que des marocains, il y a des pied-noirs, des harkis...)

bonsoir frontalier

"Avez-vous des chiffres des récoltes de cette année ?[/b"B]

les chiffres communiqués par les officiels algeriens :

53 millions de quintaux.

l'annee passée c'etait 42 millions de quintaux.

c'est du aux chutes de neige importantes.

meme les oiseaux vont manger

la3kouba lanass alkoul. hamdou lillah.