Jump to content

Qui se souvient de Ismail Yefsah?

Recommended Posts

Le question serait; qui a oublié Smail Yfsah allah yarahmo?

J'ai préféré "qui se souvient ..." parce que (bien que rarement)si on parle de Tahar Jaout, Hasni, Maatoub Lounes...je n'entends plus le nom de Ismail Yefsah, qui a quand même été le 1er journaliste victime de la lâcheté!

Je me rappelle que la nouvelle a été un choc; Ismail était très populaire!

Regarder à la 59', derrière, avec des lunettes: Benhamouda, une autre victime des lâches!

Allah yarhamhoum ajma3ine!

Je me souviens de ce jour la...

Allah yerhamou. Tue par les integristo-islamistes.

Je ne me souviens pas de lui car j'étais très jeune! mais ma mère m'a beaucoup parler de lui! Allah yerhmou il était un journaliste très charmant et aimé par les Algériens. Son décès a fait beaucoup de peines à ses collègues et amis! Le journaliste avait annoncé la térrible nouvelle en sanglot! Le jeune journaliste venait à peine de se marrier! Allah yerhmou we yewessa3 3lih :(

Je ne me souviens pas de lui car j'étais très jeune! mais ma mère m'a beaucoup parler de lui! Allah yerhmou il était un journaliste très charmant et aimé par les Algériens. Son décès a fait beaucoup de peines à ses collègues et amis! Le journaliste avait annoncé la térrible nouvelle en sanglot! Le jeune journaliste venait à peine de se marrier! Allah yerhmou we yewessa3 3lih :(

C'est exactement les souvenirs qui m'ont le plus marquée!

A peine deux mois de mariage!

Admino:

A les entendre (les intégristes), c'est eux les victimes: leur leader continue même à brailler, comme si de rien n'était.

Admino:

A les entendre (les intégristes), c'est eux les victimes: leur leader continue même à brailler, comme si de rien n'était.

Et ils sont nombreux sur FA

Il y a encore du boulot car le cauchemar continue ….......

Je me rappelle que la nouvelle a été un choc; Ismail était très populaire!

Regarder à la 59', derrière, avec des lunettes: Benhamouda, une autre victime des lâches!

Allah yarhamhoum ajma3ine!

[18-octobre-1993/18-octobre-2011]L'assassinat du journaliste Smail Yefsah . - YouTube

lah irahmou c'était un des journalists rare, ou yarham kamel les matou c'etait vraiment une decennie noir ya rabi ster bladena