sekini 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Depuis fort longtemps le manque de liquidité se fait ressentir de plus en plus.Un anonyme a pu prendre en vidéo la ruée vers les guichets des ccp de ma ville ksar el boukhari au moment de l'ouverture.Pour etre servi soyez rapide.Essayez de commentez sans limite. [YOUTUBE]oTlS6GS62T0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Depuis fort longtemps le manque de liquidité se fait ressentir de plus en plus.Un anonyme a pu prendre en vidéo la ruée vers les guichets des ccp de ma ville ksar el boukhari au moment de l'ouverture.Pour etre servi soyez rapide.Essayez de commentez sans limite. [YOUTUBE]hoTlS6GS62T0[/YOUTUBE] Il faudra peut etre arreter de payer tout en especes et de garder ses economies sous le matelas Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir mon General.La vidéo est rétablie tachez de donner votre avis.Pour nos economies il est souhaitable de les mettre dans le mezouad qui est façonné à base d'une peau de mouton bien tanée si vous avez une idée. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir mon General.La vidéo est rétablie tachez de donner votre avis.Pour nos economies il est souhaitable de les mettre dans le mezouad qui est façonné à base d'une peau de mouton bien tanée si vous avez une idée. Bonsoir ... Il y a bien des banques tout de meme en algérie non? il y a des cheques aussi non? des cartes bleues .... il ne faut pas se limiter aux billets Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Pour argumenter tout ça suivez moi.En algerie le chèque postal n'est par reconnu chez les commerçants.Pour ce qui est de la carte magnétique ,elle peut vous servir à retirer du liquide depuis un distributeur s'il est alimenté en billets.Le problème tout le monde achète et vend en liquide ,et les riches de chez nous déposent leur argent chez eux dans les coffre forts et ce pour échapper au fisc .Avec le temps, tout e la liquidité est confisquée par les riches, et le résultat est sans commentaire ,d'après cette vidéo prise sur le vif.La presse en a longuement parlé, mais la situation ne cesse de s'empirer. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Pour argumenter tout ça suivez moi.En algerie le chèque postal n'est par reconnu chez les commerçants.Pour ce qui est de la carte magnétique ,elle peut vous servir à retirer du liquide depuis un distributeur s'il est alimenté en billets.Le problème tout le monde achète et vend en liquide ,et les riches de chez nous déposent leur argent chez eux dans les coffre forts et ce pour échapper au fisc .Avec le temps, tout e la liquidité est confisquée par les riches, et le résultat est sans commentaire ,d'après cette vidéo prise sur le vif.La presse en a longuement parlé, mais la situation ne cesse de s'empirer. De ce que je vois en vacances ... franchement la vidéo de m'étonne pas du tout Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je ne pense pas que c'est du au fait qu'on paye tout en espèce. il faut être le premier aussi pour renouveler sa carte d'identité, ou se faire soigner ... quant je me suis mariée, j'ai du faire intervenir quelqu'un à la mairie pour qu'il me fassent l'acte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts