cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et c'est quoi cette recette ? Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Hmmmm allez dis ... ça sent la bonne affaire! Je me ferai du fric avec ta recette:cool::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et c'est quoi?:rolleyes:we3lech hrebti?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 en general je suis pas tres fan des recettes de grand mere qui pour moi ne fonctionnent pas vraiment.....:confused: mais!!mais!! j'ai testé une simple recette ,un petit mélange qui donne envie de jeter tout nos deo:bb: franchement je vous assure que ça marche tres bien:o c'est pas a base d'alun??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est pas a base d'alun??? Je ne pense pas que ça soit ça, on connait tous le mélange talc+cheb Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 En fait elle veut pas partager :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Hedjra fe sebbat et elle est partie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ma3lich moi je suis satisfaite de mon deo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Donne nous ta recette alors Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 La réponse est pour ce soir , soyez nombreux :D Sikini 3dak FNP!! :mdr: Craches-le morceau :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 La réponse est pour ce soir , soyez nombreux :D Sikini 3dak FNP!! :mdr: Craches-le morceau :mad: euh j'allais repondre mais tu viens de me dire le laisser a ce soir alors!!ok a ce soir:D c'est un truc tout simple que tout le monde connait,par contre je ne savais pas que ça marchait ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 euh j'allais repondre mais tu viens de me dire le laisser a ce soir alors!!ok a ce soir:D c'est un truc tout simple que tout le monde connait,par contre je ne savais pas que ça marchait ..... antki!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 euh j'allais repondre mais tu viens de me dire le laisser a ce soir alors!!ok a ce soir:D c'est un truc tout simple que tout le monde connait,par contre je ne savais pas que ça marchait ..... c' est pas echeb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 non cléo,cheb j'aime pas trop,ça marche pas trop non bon a ce soir!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 non cléo,cheb j'aime pas trop,ça marche pas trop non bon a ce soir!!!! ok on attendra Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 euh j'allais repondre mais tu viens de me dire le laisser a ce soir alors!!ok a ce soir:D c'est un truc tout simple que tout le monde connait,par contre je ne savais pas que ça marchait ..... Euh..arrête FNP , aya ha gouli :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 pour moi c'est décidé je ne mettrai plus de déo hata FNP ta3tina son secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 pour moi c'est décidé je ne mettrai plus de déo hata FNP ta3tina son secret :D j'espere pour toi qu'elle va pas donner la recette dans 6 mois:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 euh j'allais repondre mais tu viens de me dire le laisser a ce soir alors!!ok a ce soir:D c'est un truc tout simple que tout le monde connait,par contre je ne savais pas que ça marchait ..... C'est pas juste ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 euh cleo,bon courage alors:mdr: j'ai dit ce soir aniouch:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 euh cleo,bon courage alors:mdr: j'ai dit ce soir aniouch:mad: pffffffff :closedeyes: ana goltlek 3dak Sikini :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 FNP on attend toujours!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 rana kamel nesanaou:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 le concombre c'est un bon anti transpirant Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 en general je suis pas tres fan des recettes de grand mere qui pour moi ne fonctionnent pas vraiment.....:confused: mais!!mais!! j'ai testé une simple recette ,un petit mélange qui donne envie de jeter tout nos deo:bb: franchement je vous assure que ça marche tres bien:o c'est un melange de goudron végétal "kotrane" avec de l'ail, franchement ça marche trés bien, personne ne s'approche de toi sur un périmetre de 50m. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts