Kabylia 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je ne comprends pas les paroles, mais c'est de la musique arménienne, le groupe est super bien.une chanson du folklore arménien. Une chanson du groupe Papiers d'Arménies - Vidéo Dailymotion bonne écoute! Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 c'est un ghetto le Forum Algérie? même pas un merci! pourtant, la mélodie est super belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Bonjour Kabylia Merci pour ce partage, très jolie chanson...Dommage on comprends pas mais on ressens la beauté du contenu...Suis sure ça doit être sublime Merci ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted June 8, 2012 Author Partager Posted June 8, 2012 merci, je vais essayer de trouver un ou une traductrice. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted June 9, 2012 Author Partager Posted June 9, 2012 J'ai essayé de me renseigner, mais c'est pas évident. ça serait une chanson qui raconte l'histoire d'une fille blonde, ça doit être une chanson d'amour, qui a été traduite en turc en persan et en azeri. On n'a pas pu m'en dire plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts