Guest deubleuvé Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salut les cuistots :D Comme la crème fraiche est inexistante dans mon bled, je me tourne vers vous, amis conviviaux. Par quoi on pourrait bien remplacer cette fameuse crème fraiche ? Beaucoup de bonnes recettes en demandent. Proublème. Merci n_n je n'ai pas de reponse a t'apporter malheureusement mais je suis curieuse de savoir dans quel bled il n'y a pas de creme fraiche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Parce que t'en as déjà vu en Algérie ? :shifty: oui biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'achètes ça chez qui ? El lebbène ? :D non au hanout du coin;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Parce que t'en as déjà vu en Algérie ? :shifty: .............. ce n'est pas ce qui manque !! :rolleyes: la plus célèbre et celle de bettoche ta aussi celle de 'onalait mais pas très dispo ...de l'import aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et c'est fabriqué en Algérie ou c'est importé ? moi j'ai vu que de la locale maintenant si tu vis dans un douar c autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 T'achètes ça chez qui ? El lebbène ? :D y'a des centres commerciaux mnt en Algerie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ça dépend ce que tu considères comme douar. C'est, crois moi, très relatif :D un petit village isolé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 moi j'ai vu que de la locale maintenant si tu vis dans un douar c autre chose:mdr: mechante , pourquoi tu te moque de ceux qui vivent dans un douar? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 mechante , pourquoi tu te moque de ceux qui vivent dans un douar? :mad: wallah que je me moque pas mais elle m'a étonnée quand elle a dit quelle ne :confused:trouve pas creme fraiche en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Allah Allah :D .......... qu'est ce qui te fais rire ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Elle oublie que les plus grands hommes kharjou med'dwawir :mad: je suis désolée mon intention n'était pas de me moquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Honnêtement, j'ai jamais cherché. Chez l'épicier du coin, j'achetais que des légumes secs + zit + sucre :D Pour les jours de fête, on se gâtait avec un flan Rab7a. Alors, si j'avais acheté de la crème fraiche, ma mère l'aurait fait chorba :shifty: au hannout il y en a ,peut etre pas tout le temps mais moi j'arrive a en trouver Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salut les cuistots :D Comme la crème fraiche est inexistante dans mon bled, je me tourne vers vous, amis conviviaux. Par quoi on pourrait bien remplacer cette fameuse crème fraiche ? Beaucoup de bonnes recettes en demandent. Proublème. Merci n_n Tu peux remplacer la crème fraîche par du yogourt nature. Si, si et le plat ne le saura pas :mdr:. En plus c'est bon et le goût ... mmmmm. Tu verras qu'on te demandera le secret de ta recette. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Honnêtement, j'ai jamais cherché. Chez l'épicier du coin, j'achetais que des légumes secs + zit + sucre :D Pour les jours de fête, on se gâtait avec un flan Rab7a. Alors, si j'avais acheté de la crème fraiche, ma mère l'aurait fait chorba :shifty: :mdr: mahboula , ne la crois pas, NAZOO :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts