Jump to content

Le Bac en Algerie très facile de l'avoir

Recommended Posts

Guest aladin1000
[YOUTUBE]ImhlRdI1z3s&feature=g-logo-xit[/YOUTUBE]

on peut entendre leurs voix à des kilomètres! ça ne peut pas être un bac, et si même s'en est un c'est un peu i.diot de balancer ses amis de la sorte car tout le monde sait que la triche est devenu une discipline du temps de Ben Bouzid alors pourquoi pénaliser cette classe spécialement?

sincèrement pourquoi un prof qui lui même est surveillé par un observateur risquerait son emploi et des poursuites judiciaires pour permettre a un eleve qui merite pas le BAC de l'avoir,autre indication que c pas le BAC ,il y'a au moins 4 profs qui surveillent et eux meme ils doivent pas parler a un eleve

:mdr::mdr:il reve meskin

j'ai un frère dans le domaine qui travaille le jour du BAC et aussi souvent comme chef de centre de correction ,il m'a montré les instructions du ministère sur la surveillance et ce que risques les profs ,les élèves c 10 ans sans pouvoir passer le BAC et les profs c le chômage directement et des fois des poursuites judiciaires ,on fait même des enquêtes par exemple s'il y'a des copies qui se ressemble,des réponses d'un prof par exemple elle peuvent être reconnu pendant la correction et des sanctions qui tombent meme apres le BAC

Guest NAZOO
j'ai un frère dans le domaine qui travaille le jour du BAC et aussi souvent comme chef de centre de correction ,il m'a montré les instructions du ministère sur la surveillance et ce que risques les profs ,les élèves c 10 ans sans pouvoir passer le BAC et les profs c le chômage directement et des fois des poursuites judiciaires ,on fait même des enquêtes par exemple s'il y'a des copies qui se ressemble,des réponses d'un prof par exemple elle peuvent être reconnu pendant la correction et des sanctions qui tombent meme apres le BAC

c normal que ce soit severe deja le bac vaut rien de nos jour alors si en plus il y a de la triche :chut:je prefere meme pas imaginer

les eleves se plaignent surtout que la surveillance est tres severe et des fois cela leur fait peur meme:D

je parie que gamer changera d'avis des qu'il apercevra le premier fourgon de la police a l'entrèe:mdr:

Guest NAZOO
les eleves se plaignent surtout que la surveillance est tres severe et des fois cela leur fait peur meme:D

je parie que gamer changera d'avis des qu'il apercevra le premier fourgon de la police a l'entrèe:mdr:

:mdr::mdr::mdr:

ca m'étonnerais hadak bayen maykhafech

:mdr::mdr::mdr: Moi je voie des char des fourgon blindé tout les jours , c'est pas un fourgon qui va me faire peur

Dir el khir f les élèves :mad:

sérieusement, depuis l'intégration de ce nouveau programme, le BAC algérien a perdu une partie de sa valeur ...

Les taux de réussites enregistrés ces 5 dernières années ne reflètent pas vraiment le niveau des élèves d'après quelque professeurs de grandes écoles préparatoires que je connais personnellement...

DzGmer, si l'obtention du BAC est devenue si facile, mets toi bien dans la tête que cela n'est en aucun cas dû a la surveillance ou a la fraude, ce genre de scène a toujours existé, la seule différence c'est que moi j'ai passé mon BAC avec un Nokia 3310 contrairement a ce pti con qui a filmer cette vidéo. j'espère que t'as pigé...

Guest angry angel
[YOUTUBE]ImhlRdI1z3s&feature=g-logo-xit[/YOUTUBE]

le taux de réussite de l'année précédente est à 90% bordel même les allemands sont pas si douées que les algériens :crazy:

depuis 2007 le bac est devenu la honte :giljotiini:

le malheur c'est de quoi faire après de tous ces étudiants qui croient vraiment qui ont le niveau afin de décrocher une place universitaire :rolleyes: