FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 enfait quand un forumiste clique sur deconnexion,on le voit car le vert s'eteint devient genre gris ou bleu mais quand on ferme directement la fenetre sans cliqué sur deconnexion, on le voit toujours connecter ,le vert ne s'eteint pas...... donc des fois lors des discussions, t'attend la reponse de l'autre et lui/elle est deja partie .............!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moralite : Vaut mieux ne pas se connecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 enfait quand un forumiste clique sur deconnexion,on le voit car le vert s'eteint devient genre gris ou bleu mais quand on ferme directement la fenetre sans cliqué sur deconnexion, on le voit toujours connecter ,le vert ne s'eteint pas...... donc des fois lors des discussions, t'attend la reponse de l'autre et lui/elle est deja partie .............!!! :confused: 3labalna biha hadi Fennoupa , djibi ejdid :p quand tu vois que ce membre a tardé de te répondre , va voir son profil et tu verra que ça fait une demie heure ou plus qui est sur la même page ou topic! là tu sauras qu'il est déjà parti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moralite : Vaut mieux ne pas se connecter. :mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Moralite : Vaut mieux ne pas se connecter. moralité : faut changer celui qui est a la tete de se forum:mad: greve generale :phone2: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 :confused: 3labalna biha hadi Fennoupa , djibi ejdid :p quand tu vois que ce membre a tardé de te répondre , va voir son profil et tu verra que ça fait une demie heure ou plus qui est sur la même page ou topic! là tu sauras qu'il est déjà parti :D je sais ania mais khir loukan des que tu ferme la fenetre le vert s'eteint -je crois qu'admino n'a pas les moyens de faire...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 P.S /J'aime bien ton Avatar la paumée merci,je ne sais pas si ton avatar ;c'est 70ans plus tard de mon avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts