sekini 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un jeune désespéré aurait gravi un poteau électrique ici dans ma ville ksar el boukhari et a menacé de se jeter dans le vide ,ou de toucher aux fils.La vidéo en dira beaucoup. [YOUTUBE]Z8yqv3RFvGg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Comme disent les jeunes, c'est le «vide» qui fait ça... la malvie, la dépit et l'absence de divertissements, le tout emballé dans une grosse enveloppe de tabous, donnent ce genre d'idées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Un jeune désespéré aurait gravi un poteau électrique ici dans ma ville ksar el boukhari et a menacé de se jeter dans le vide ,ou de toucher aux fils.La vidéo en dira beaucoup. [YOUTUBE]Z8yqv3RFvGg[/YOUTUBE] Oh! quel drame, c'est un évènement qui doit être porter à l'international, en mm temps , je le comprends et je comprends son pote qui a pris la vidéo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 mdr les poteaux font 5 m de long labas Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Les fils sont enrobés d'isolants :confused: lorsqu'il s'est jeté sur lui !!! il a faillit le faire tombé :confused: Le gars, on dirait qu'il était en train de prier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 pauvre garçon,pour combien de temps l'ont-ils-sauvé? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Faire une priere pour se suicider!!! vraiment je ne pige rien?:mad: Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 rabbi yestar, c'est quoi cette mode Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 rabbi yestar, c'est quoi cette mode espérer faire venir les caméras de F24... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Comme disent les jeunes, c'est le «vide» qui fait ça... la malvie, la dépit et l'absence de divertissements, le tout emballé dans une grosse enveloppe de tabous, donnent ce genre d'idées... Souvent plus rien à perdre, ils on déjà tout perdu, manque juste perdre leur vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Un jeune désespéré aurait gravi un poteau électrique ici dans ma ville ksar el boukhari et a menacé de se jeter dans le vide ,ou de toucher aux fils.La vidéo en dira beaucoup. [YOUTUBE]Z8yqv3RFvGg[/YOUTUBE] Bravo ! ils l'ont sauvé , mais il a failli tombé :confused: il faisait la prière apparemment:rolleyes: j'ai vu un cas similaire avec un chat , mais pas en Algérie. mais ça va on commence à faire la même chose pour les êtres humains en Algérie c'est dejas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 D'après la vidéo il a échappé belle notre ami car les sauveteurs l'ont récupéré par le bout de leurs doigts. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 c'est grave, la mort est devenu un jeu d'enfants, elle ne fait plus peur a personne, elle est devenu un refuge la vie est un cauchemar pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts