Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'ai adoré cette chanson aussi [YOUTUBE]Geiq0FP13uQ[/YOUTUBE] Alors je suis sûr que tu aimais chanter ça aussi , bonne nuit :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Et toi, maman ne t'as pas encore etteint le pc:mdr: :rolleyes: Riscapine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :rolleyes: Riscapine ? hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Geiq0FP13uQ Alors je suis sûr que tu aimais chanter ça aussi , bonne nuit :mdr::D Paraperiparaperi :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :rolleyes: Riscapine ? bonjour!!:p on est plus coupine toi et moi,j'ai oublié:rolleyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ki tla3na li jbel coucou el9ina el 3esskar yebkou 3onalhom wa3lech tebkou ............euh j'ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 hein:rolleyes: Ok ,c'est bien toi ,re-bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bonjour!!:p on est plus coupine toi et moi,j'ai oublié:rolleyes::ermm: :confused: coupine? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :confused: coupine? on est sur fa;on est tous coupine normalement ,pas de coupains:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ki tla3na li jbel coucou el9ina el 3esskar yebkou 3onalhom wa3lech tebkou ............euh j'ai oublié Golnalhom wech bikom wech bikom galounna a7ay 3likom a7ay 3likom jebnalhom batata batata hesbouha gravata gravata jebnalhom zroudia zroudia galouna ....... :mdr: c'est vraiment n'importe quoi :confused: kona bhalil faut avouer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on est sur fa;on est tous coupine normalement ,pas de coupains:p Les coupains d'abord :music_whistling:rancunière :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Golnalhom wech bikom wech bikom galounna a7ay 3likom a7ay 3likom jebnalhom batata batata hesbouha gravata gravata jebnalhom zroudia zroudia galouna ....... :mdr: c'est vraiment n'importe quoi :confused: kona bhalil faut avouer :o j'avais oublié la suite!!merchi aniouch euh bhalel,mais maintenant qu'on a grandit,on aime had les chansons:o aya bounne nuit:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Les coupains d'abord :music_whistling:rancunière :D on est pas dans topic brassens ici:p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'avais oublié la suite!!merchi aniouch euh bhalel,mais maintenant qu'on a grandit,on aime had les chansons:o aya bounne nuit:p Bounne nuit 3lik ya settouta :p kikou l'Esqui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonne nuit et surtout grand merci à tous et à toutes celles/ceux qui ont bien voulu jouer le jeu Encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bounne nuit 3lik ya settouta :p kikou l'Esqui :p Salut Ania ,comment vont tes petits frères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonne nuit et surtout grand merci à tous et à toutes celles/ceux qui ont bien voulu jouer le jeu Encore une fois merci y a pas de quoi. Bonne nuit Scapine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salut Ania ,comment vont tes petits frères ? Un peu mieux mais ils sont toujours en couveuse. comment que tu vas l'esqui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Un peu mieux mais ils sont toujours en couveuse. comment que tu vas l'esqui ? :rolleyes: maykoune ghir rl khir inchallah Je vais bien, Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 maykoune ghir rl khir inchallah Je vais bien, Merci ! amine, inchaAllah Ravie de savoir que tu ailles bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ki raht lel ghaba walguit talaba tachtah bel kaba salamt a3liha wa drabni baba baba hanouni wa chrali boubi men 3and arromi arromi elfayeh sarwalou tayeh garsatou annahla mentramtou lkahla :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 chansonnette qu'on utilisait pour ploufer en debut de jeu: bycletta letta letta wal mou3alim 3andou tlata wahed zoudj tlata Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 tabla chikoula rayha lelhadj galet loulidatha 3assouli dar ki y dji taliani a3tiwlou spaguetti ki y dji el 3arbi a3tiwlou lmesfouf ki dji lfrancaoui a3tiwlou lekfouf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 toto toto ! toto mara toto toto ! toto mara toto mara ou rah lel'port bah i'chem rihett leb'hour drab haz'gua teyerr babor ou qal ana mada biya :D :mdr::mdr: toto toto ! toto mara (2) toto mara andou moto koul doura yedhes poto toto toto ! toto mara (2) toto mara andou tracteur koul doura yedhes facteur Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 toto toto ! toto mara (2) toto mara andou moto koul doura yedhes poto toto toto ! toto mara (2) toto mara andou tracteur koul doura yedhes facteur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts