DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 1 2 3 nekhdem fil kahwa 4 5 6 nekhdem filservice 7 8 9 nekhdem betechenef 10 11 12 nekhdem bedebouz ya khahh ra segher PS : faut lire les chiffres en français :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Non, c'est bon, je suis revenu :D en force sub pourquoi ce changement :mad: ? Aya Behi , jaw !:p Parce que jm'enlaidis il fallait retablir la vérité .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 PS : faut lire les chiffre en arabe :mdr::mdr: bigmdr les chiffre en français Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 bigmdr les chiffre en français je voulais dire en français, j'ai rectifié :D parce qu'au début j'ai lu ça comme ça wahed zoudj tlata nekhdem fi kahwa :confused: Mafhemt walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Aya Behi , jaw !:p Parce que jm'enlaidis il fallait retablir la vérité .....:mdr: et tu mens en plus :mad: j'espère que va bien Sipota ( purré c'est lourd, faudrait que je m y fasse ) Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je voulais dire en français, j'ai rectifié :D parce qu'au début j'ai lu ça comme ça wahed zoudj tlata nekhdem fi kahwa :confused: Mafhemt walou :mdr: maaliche khalel techni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Jamais raht colonie de vacances, makhalawnich Ki tla3na ledjbel coucou Al9ina 3ammi teuutaal ( nsit :confused:) Chrinalou 9medja ou serwal Bech Y3ayed had el 3am hadi ch'fit 3'liha :D bessah fel colonie kouna neqel'bou les paroles pour embêter les monitrices :04: Ki tla3na l'dzaïr tlaqina b'dziria ou h'na sghar ma na3ar'fou chi 3'la Samira ma nass'brouchi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hadi ch'fit 3'liha bessah fel colonie kouna neqel'bou les paroles pour embêter les monitrices :04: Ki tla3na l'dzaïr tlaqina b'dziria ou h'na sghar ma na3ar'fou chi 3'la Samira ma nass'brouchi :mdr::mdr: :mdr::mdr: vilain vilain je suppose que Samira était l'une de vos monitrice :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 hadi ch'fit 3'liha :D bessah fel colonie kouna neqel'bou les paroles pour embêter les monitrices :04: Ki tla3na l'dzaïr tlaqina b'dziria ou h'na sghar ma na3ar'fou chi 3'la Samira ma nass'brouchi :mdr::mdr: g des doutes que la suite de la chanson est plutot adulte:mdr:surtout que surement samira existes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 g des doutes que la suite de la chanson est plutot adulte:mdr:surtout que surement samira existes:mdr: ex?i(s)te ?? :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 :mdr: vilain vilain je suppose que Samira était l'une de vos monitrice :crazy: g des doutes que la suite de la chanson est plutot adulte:mdr:surtout que surement samira existes ih ! une très belle monitrice:D ga3 les moniteurs kanou habline 3liha :p bessah kahessnal'houm ga3 le séjour m'saken :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 je vais bien aussi ^^ wenta ma 3endekch une chansonnette d'enfance? :D moi je viens de me souvenir de cella 1 2 3 youpi 4 5 6 ramassi ya yemma wja3ni rassi 3tini haba kachi bach nrouh l canada canada b3ida 3lya w ldzayer qriba 3lya tif tif ya latif JSK rebhet Stif :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ah !!! notre enfance !! avec le générique on a fait des merveilles avec nos mains après :D sanchiro al batalou el mighoire sanchirou ahaba el al3ilma fata3alem wakhtara3a doumyataho joumarou waraha yal3abo layla nahar min ajli alkhayr tarararara walifa3li al khayr tarararara wa youharibou al achrar halayahalabi sanchiro al batalou al mighoir ta3alo ta3alo chahidoho haya ya sighar :D et dire que j'ai toujours ça dans le tête et j'arrive pas à me souvenir de mon diné de toute à l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 mina khamsa wetlatine chadi yedou 3la rassou yedou 3la ketfou yedou mourah serak el loubiya ...... :confused: nssit Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 notre chanson en arabe de il court il court le furet :D et court et court Nassima Nassima khalti hlima , taybetena tamina bessouker welfarina ......on dépose le mouchoir !!!! allez courez :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 notre chanson en arabe de il court il court le furet :D et court et court Nassima Nassima khalti hlima , taybetena tamina bessouker welfarina ......on dépose le mouchoir !!!! allez courez :mdr::mdr: :mdr:merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah !!! notre enfance !! avec le générique on a fait des merveilles avec nos mains après :D sanchiro al batalou el mighoire sanchirou ahaba el al3ilma fata3alem wakhtara3a doumyataho joumarou waraha yal3abo layla nahar min ajli alkhayr tarararara walifa3li al khayr tarararara wa youharibou al achrar halayahalabi sanchiro al batalou al mighoir ta3alo ta3alo chahidoho haya ya sighar :D et dire que j'ai toujours ça dans le tête et j'arrive pas à me souvenir de mon diné de toute à l'heure :D ...superbe! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ya khalti mal7a Win raki ray7a Ray7a lebladi Wenzour wladi We taxi khalssa Welmimi khalssa Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Ohhh pureee je vx redevenir petite....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Ya khalti mal7a Win raki ray7a Ray7a lebladi Wenzour wladi We taxi khalssa Welmimi khalssa Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Tchekrba7 ybombombom tchekrba7 ybom Ohhh pureee je vx redevenir petite....... Oh merci à toi! Purée, on a peut-être oublié tant de choses, de têtes mais pas ces chansonnettes :bye:) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Undradadarikou ...chadi keta3 sebatou wech jazz 3lih....!!!!!....oops...g oublieeee fekrouniiii Wech fi yedou...sela Wechh fiha....beydh Chhal men 7ebba ya moulat ezitt wezalamittt... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 La chanson "tatta = l'oeuf" youfit wa ichenfit wa i9echrit wa yechit wa yennas wa : mani idja(illa) l7aq inou ? yennas : a9lat a9lat a9lat Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 La chanson "tatta = l'oeuf" youfit wa ichenfit wa i9echrit wa yechit wa yennas wa : mani idja(illa) l7aq inou ? Atch tayazitt ( mange la poule:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je vais bien aussi ^^ wenta ma 3endekch une chansonnette d'enfance? :D moi je viens de me souvenir de cella 1 2 3 youpi 4 5 6 ramassi ya yemma wja3ni rassi 3tini haba kachi bach nrouh l canada canada b3ida 3lya w ldzayer qriba 3lya tif tif ya latif JSK rebhet Stif :D bigmdr :mdr: c'est la suite de saint nicolas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Atch tayazitt ( mange la poule:mdr:) dhi themzi, our ntzemmar cha (ara) i thyazitt...walou thighmas Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 bigmdr :mdr: c'est la suite de saint nicolas :rolleyes: Exactement..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts