Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu connais que les debuts??:D oui ghir le début j'ai joué avec les filles quand jété pti mais des mes 6ans j'ai changé mon orientation :mdr: on joué bita yavé que du mariage .:youyoumais on a pas le droit de touché:58: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr: Bla 3djaz :confused: coucou toi; oui bla 3djez chefti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai oublié le début ................................... ................................. .................................. Manni ba3 , mani ba3 Loukane klit e zra3 3winati tedma3 n'ttih fel bir man3oud nattla3 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ybarek fik la3ziza, mendek w ssal hetta cheb el meskin eL KHOTTAB chikh w la3roussa 3jouza:mdr: labagh labagh liyasso :D el mohim yetlakaw labagh labagh liyasso :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 oui ghir le début j'ai joué avec les filles quand jété pti mais des mes 6ans j'ai changé mon orientation :mdr: on joué bita yavé que du mariage .:youyoumais on a pas le droit de touché:58: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 el mohim yetlakaw labagh labagh liyasso :D machi labagh labagh liatto :buck: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je me souviens d'une sisisi mimimi sabto el ahad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 drôle de topic !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 drôle de topic !!:D Aya une de ta part! Ou tu ne chantais, ya boukhnouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 drôle de topic !!:D si tu peux apporter ta participation ca serait pas de refus:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 machi labagh labagh liatto :buck: :rolleyes: je ne sais pas si les paroles ont évolué depuis mon époque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 machi labagh labagh liatto :buck: :rolleyes: Mon petit ANGRY tu t'es grillé ya wahed e chittane!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je me souviens d'une sisisi mimimi sabto el ahad :mdr: moi aussi je connais que son debut:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 A mama ghermoula jib essawt hnine el qadra tetghala wel bebouche bnine... toujours les années 50 ya hassrah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 je ne sais pas si les paroles ont évolué depuis mon époque :rolleyes: bon peut etre que t'avais la version française mais de mon coté nous avions la version italienne en plus je me souviens qu'on chantait pas de sur les mariage et les fiançailles mais plutot sur les surnom lam3ayrat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Mon petit ANGRY tu t'es grillé ya wahed e chittane!:mdr: prk on a tous joué avec les filles quand on été jeune qui na pas joué de la marin avec la fameuse boite de chic kahwa sakor kahwa lala sakor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 moi aussi je connais que son debut:D hada c'est une jeu tres dangereux puisque la base c'est de taper les 5 et avec les filles on été tres agressives :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 bon peut etre que t'avais la version française mais de mon coté nous avions la version italienne en plus je me souviens qu'on chantait pas de sur les mariage et les fiançailles mais plutot sur les surnom lam3ayrat :mdr: et oui les temps changent et ils sont de plus en plus dure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 et oui les temps changent et ils sont de plus en plus dure :D ils sont de plus en plus sauvages oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 A mama ghermoula jib essawt hnine el qadra tetghala wel bebouche bnine... toujours les années 50 ya hassrah;) el bebouche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Aya une de ta part! Ou tu ne chantais, ya boukhnouna:mdr: ............ bou'khnouna hachak ! :mdr: me souviens pas je préférer le dessin au chansonnette puis a l’époque s’était la spécialité des filles ! jouer avec c'est dernières faisait partie des interdits ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 si tu peux apporter ta participation ca serait pas de refus:p ................ wallah que je me souviens d'aucune autrement je l'aurai fait sans complexe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ............ bou'khnouna hachak ! :mdr: me souviens pas je préférer le dessin au chansonnette puis a l’époque s’était la spécialité des filles ! jouer avec c'est dernières faisait partie des interdits ! :confused: J'ai oublié que tu voyais du khokh même sur les arbustes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai oublié que tu voyais du khokh même sur les arbustes :mdr: ........ encore cette histoire de khokh !! sais tu que j'ai rien compris a quoi tu faisais allusion ? :confused: sinon sérieux pas de kh'nouna mon défunt père était sévère pour c'est choses il était enseignant puis directeur d’école ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Boudjeghlelou (escargot):eek:el bebouche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts