Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ........ encore cette histoire de khokh !! sais tu que j'ai compris a quoi tu faisais allusion ? :confused: sinon sérieux pas de kh'nouna mon défunt père était sévère pour c'est choses il était enseignant puis directeur d’école ! :confused: Je sais que tu etais et es un gentil garçon, c'était pour rire, annagh qriv el waqth el khokh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je commence!( avant suite au topic de Jazaïrya) ya el khiyatta, ya el miyatta chouffi chouffi hzemek tah Tah fel merwah Merwah sidi 3abess 3abess 3endou tofla tamchi bel mouguahla Youyou machtaqa hebba helwa :mdr::mdr: tal3tli ledrouj ennass hezeteli boukal elnnass ghemdhou 3inkoum rabi ya3mikoum :mdr: je me souviens plus de début de la chanson merci pour ton topique tu m'a fait remonté de très bons souvenirs, des moments passé dans la maison de grand mère avec les cousins et les cousines Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 prk on a tous joué avec les filles quand on été jeune qui na pas joué de la marin avec la fameuse boite de chic kahwa sakor kahwa lala sakor :mdr: Parle pour toi Angry :closedeyes: ana jamais l'3bet la marelle :D kounte n'dewer guir el zerboutt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tal3tli ledrouj ennass hezeteli boukal elnnass ghemdhou 3inkoum rabi ya3mikoum :mdr: je me souviens plus de début de la chanson merci pour ton topique tu m'a fait remonté de très bons souvenirs, des moments passé dans la maison de grand mère avec les cousins et les cousines Merci à toi de ce rappel, je n'ai pas trop joué mais j'ai toujours couvert ma petitte soeur dans ses sorties, d'ailleurs , je vais luidemander demain si elle s'en souvient de qqes unes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Parle pour toi Angry :closedeyes: ana jamais l'3bet la marelle :D kounte n'dewer guir el zerboutt :mdr::mdr: Moi aussi , je lançais bien e zerbout , m3a les pouces, el qourayda:mdr: d'ailleurs j'étais toujours en pantalon en cas où une bagarre éclaterait ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Moi aussi , je lançais bien e zerbout , m3a les pouces, el qourayda:mdr: d'ailleurs j'étais toujours en pantalon en cas où une bagarre éclaterait ! :mdr::mdr: ma t'qoulilich n'ti tani khit el zerbout ta3ek kane merboutt bel bouchone ta3 qar'3a s'3ida :rolleyes: sûr kanou i'djou yeckhou menek fi darkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Merci à toi de ce rappel, je n'ai pas trop joué mais j'ai toujours couvert ma petitte soeur dans ses sorties, d'ailleurs , je vais luidemander demain si elle s'en souvient de qqes unes ! il ya aussi ouvakimoussa ana bent el3oukaza assia rahet tezour hekmouha zouj kerrassa wahed dhahbi wahdh fadhi :mdr::mdr: c'étais du n'importe quoi mais on s'amusé comme même on joué aussi a zebalabeche ou au ballon prisonnier Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr::mdr: ma t'qoulilich n'ti tani khit el zerbout ta3ek kane merboutt bel bouchone ta3 qar'3a s'3ida :rolleyes: sûr kanou i'djou yeckhou menek fi darkoum :D Non kanou ga3 y habouni Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Non kanou ga3 y habouni Ahh ! les souvenirs ya les souvenirs sourireBiss :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ahh ! les souvenirs ya les souvenirs sourireBiss :artist: ma khalaw ma n 3ich dok! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tchila tchila lalala tchila tchila lalala nakhoud ania ida tebghni hiya tel3eb wana tkhellini hiya tel3eb wana tkhellini :mdr::p:p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 il ya aussi ouvakimoussa ana bent el3oukaza assia rahet tezour hekmouha zouj kerrassa wahed dhahbi wahdh fadhi :mdr::mdr: c'étais du n'importe quoi mais on s'amusé comme même on joué aussi a zebalabeche ou au ballon prisonnier Merci tina j'me rappelle de ce passage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :confused: Paskou n'hab'ha dima, men 3end rebbi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Ohhhhh matchibots is not baby :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Dour biha ya chibani dour biha Dour biha takhdem aalik wa aliha Ahna, e lih hna khir mel lhih tala3 el 3atba w nnar cha3la fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai retrouvé la chanson complète que des souvenirs !dour biha ya chibani dour biha dour biha tekhdem 3lik wa 3liha (x2) ya serdjouli 3awdi wa3touli muma bah terkeb 3lih lkayda hlima x2 (Refrain) serdjouli 3awdi wa3toulou lkaress bah terkeb 3lih lala taouess x2 (Refrain) serdjouli 3awdi wa3touli ldjamou bach terkeb 3lih lkayda 3damou serdjouli 3awdi wa3toulou lama bach terkeb 3lih lkayda 3dama (Refrain) dour biha ya chibani dour biha dour biha tekhdem 3lik wa 3liha (x2) ya serdjouli 3awdi wa3touli muma bah terkeb 3lih lkayda hlima (x2) (Refrain) serdjouli 3awdi wa3toulou lkaress bah terkeb 3lih lala taouess (x2) (Refrain) serdjouli 3awdi wa3toulou lima x3 bach terkeb 3lih lkayda hlima hna, elhih, ehna khir melhih tale3 fel3ogba ounnar cha3la fih (x2) (Refrain) ya serdjouli 3awdi wa3touli muma bach terkeb 3lih lkayda hlima serdjouli 3awdi wa3touli ldjamou bah terkeb 3lih lkayda hmamou ya serdjouli 3awdi wa3touli muma bah terkeb 3lih lala taouess serdjouli 3awdi wa3toulou lama bach terkeb 3lih lkayda hmama hna, elhih, ehna khir melhih tale3 fel3ogba ounnar cha3la fih (x2) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je sais que tu etais et es un gentil garçon, c'était pour rire, annagh qriv el waqth el khokh:D ...... j'ai oublier de mettre rien avant compris ! apparemment suis pas aussi intelligent que ca ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Paskou n'hab'ha dima, men 3end rebbi ! tebghi ania ? :o non mais c'est vrai kayna menha had lghonia ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai retrouvé la chanson complète que des souvenirs ! Il lui manque un morceau à ta chanson :D h'na, el'hik, h'na khir mel'hik tale3 fel3ogba Capo wi sekh'ssi 3'lik, ya dra raki m'3aya wella l'hik :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tebghi ania ? :o non mais c'est vrai kayna menha had lghonia ? :confused: on remplace Ania par un autre prénom Tu vois le jeu où on se tient à deux les mains croisés en X et on tourne , bah c'est celui-là Deux filles tournent et les autres attendent d'être choisies par l'une des deux filles qui lachera sa main pour laisser entrer la nouvelle joueuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 on remplace Ania par un autre prénom Tu vois le jeu où on se tient à deux les mains croisés en X et on tourne , bah c'est celui-là Deux filles tournent et les autres attendent d'être choisies par l'une des deux filles qui lachera sa main pour laisser entrer la nouvelle joueuse aaah ok , Merci scapine de citer mon nom :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Dites moi les filles ,vous êtes autorisé a veiller a une heure tardive ? Il est presque minuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 [YOUTUBE]d73tiBBzvFM[/YOUTUBE] Voilà , c'est la version originale , de oh matchibots :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 [YOUTUBE]d73tiBBzvFM[/YOUTUBE] Voilà , c'est la version originale , de oh matchibots :D j'ai adoré cette chanson aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Dites moi les filles ,vous êtes autorisé a veiller a une heure tardive ? Il est presque minuit :D Et toi, maman ne t'as pas encore etteint le pc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts