L@stik 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D Bienvenue a toi parmi nous (désolée rani jaya les mains vides :p ) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D bienvenue, voilà j'ai ramené ma part et celle de 3bassia:lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 ah ben désolé je sais pas encore comment faire pour un piéce jointe:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 ah ben désolé je sais pas encore comment faire pour une piéce jointe:( Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Bienvenue a toi parmi nous (désolée rani jaya les mains vides :p ) merci 3bassia wejhak khir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 ah ben désolé je sais pas encore comment faire pour un piéce jointe:( étoile c'est le compte qui geste heuuuuu le geste qui compte mercii :lol: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 merci 3bassia wejhak khir ! ;) tu habite a bab el ouad toi wakila:D ta laire un mouh bab el ouad:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 merci 3bassia wejhak khir ! ;) isselmek :o la prochaine foi njib m3aya quelque chose :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D Bienvenue:) Ton avatar me fait peur:eek:! Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Mziya jit on avait besoin de l@stik Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D Benvenu L@stik, marhaba Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D bienvenue à vous parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D HADA WINE tji ?? ça va l@stik? intik?? BIENVENUe ana je t'ai ramené tes cousins :D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 tu habite a bab el ouad toi wakila:D ta laire un mouh bab el ouad:lol: wejh lakhrouf ma3rouf comme ont dit :D Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Bienvenue:) Ton avatar me fait peur:eek:! un L@stik est zentil , un L@stik ne fait jamais peur au petit ( sa rime bien en plus ) LOL merciii Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 HADA WINE tji ?? ça va l@stik? intik?? BIENVENUe ana je t'ai ramené tes cousins :D OUi trés bien merciiii eiiih ouii hada win yak tu connais le monde des affaires :cool: Ohhhh ! tu m'as ramené mes p'tits chéris merciiiii ils me manquaient trop ! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 L@stik tant attendu est enfin parmi vous Enfin....................... :o Je t'ai attendu longtemps.. J'arrive pas à croire que t'es enfin là,, parmi nous.. Je ne vais pas te dire bienvenue,, t'es chez toi,, et c'est moi ton invitée.. :D Trop funny l'avatar.. :p Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Enfin....................... :o Je t'ai attendu longtemps.. J'arrive pas à croire que t'es enfin là,, parmi nous.. Je ne vais pas te dire bienvenue,, t'es chez toi,, et c'est moi ton invitée.. :D Trop funny l'avatar.. :p merci Schtroumpfette jibi une bouteille de hamoud et viens :D héhé thank's Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 selfish didine RAYAN sawyer merciii beaucouuuuuuup boussa . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Hello tout le monde L@stik tant attendu est enfin parmi vous oui je sais j’arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ! ! j’ai déjà inspecté les lieux et je me sens comme chez moi ici ça me plait beaucoup et j’ espère passer de bons moments avec mes chers voisins venez me rendre visite quand vous voulez et comme on dit MARAHBA BELI JA W JAB !! :D Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 merci admino Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Bienvenu L@stik:) Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 merci yacoubm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts