Guest prenpalatete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Je voudrais rendre hommage à mes potes Latifa et Tayeb,tous ces croyants vivant leur foi dans la simplicité et la tolérance.[YOUTUBE]_23oIEWgB_MY4b2ILlv5Mk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 [YOUTUBE]_23oIEWgB_M_23oIEWgB_M_23oIEWgB_M_23oIEWgB_M_23oIEWgB_M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 help!pourquoi mes videos n'apparaissent pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tes quotes ne sont pas bonnes, elles sont trop longues. Tu doit copier ce qui est entre le = et le & et le caser au mileiu de la balise C'est exactement ce que j'ai fait. nanu stp tu veux le faire pour moi,j'ai essayé à deux reprises:c'est youssou ndour "tidjania" et "allah".pour un hommage,il commence bien! Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Le Savoir c’est le Coran et le Hadith authentique, en dehors de cela n’est que pratiques traditionnelles qui ne peuvent être rajoutées à l’Islam. Ces pratiques ne peuvent être dites musulmanes si elles ne sont pas compatibles avec les enseignements de l’Islam. (3) « …Désormais, les négateurs ont perdu tout espoir de vous détourner de votre religion. Ne les craignez plus ! Mais craignez-Moi ! Aujourd’hui, J’ai amené votre religion à son point de perfection ; Je vous ai accordé Ma grâce tout entière et J’ai agréé l’islam pour vous comme religion !... » 5. la Table (Al Maida) [YOUTUBE]_zICTMxuc4U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 se poste fera une trentaine de page minimum ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 se poste fera une trentaine de page minimum ! :mdr: et pourquoi donc,khouya Mounir?ai-je balançé une boulette de plus dans votre terrain de prédilection?je reconnais humbement que les bondieuseries ce n'est pas le domaine dans lequel j'excelle,néanmoins mon hommage est sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Voici les vidéos: Merci hanounti.Cependant ce n'est pas une raison pour avoir la grosse tete...ton avatar semble indiquer le contraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Le Savoir c’est le Coran et le Hadith authentique, en dehors de cela n’est que pratiques traditionnelles qui ne peuvent être rajoutées à l’Islam. Ces pratiques ne peuvent être dites musulmanes si elles ne sont pas compatibles avec les enseignements de l’Islam. (3) « …Désormais, les négateurs ont perdu tout espoir de vous détourner de votre religion. Ne les craignez plus ! Mais craignez-Moi ! Aujourd’hui, J’ai amené votre religion à son point de perfection ; Je vous ai accordé Ma grâce tout entière et J’ai agréé l’islam pour vous comme religion !... » 5. la Table (Al Maida) [YOUTUBE]_zICTMxuc4U[/YOUTUBE] Je ne voudrais pas paraitre impertinente,mais je me pose réellement la question de savoir si j'ai affaire à un être humain ou a un humanoÏde Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne voudrais pas paraitre impertinente,mais je me pose réellement la question de savoir si j'ai affaire à un être humain ou a un humanoÏde C’est un enregistrement de la radio Algérienne et c’était entre 1962 et 1965 avant sa mise en résidence surveillée par le pouvoir Algérien de l’époque. En ce temps, notre savant Cheikh el Ibrahimi rahimahou Allah était vieux à la dernière année de sa vie, et c’est normal que sa voix ne soit pas celle d’un jeune de 20 ans mais son discours, il faut l’avouer, était celui d’un homme plein de sagesse et de Savoir…mais cela n’a rien avoir avec le titre que tu as sagement choisi pour la discussion…bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je ne voudrais pas paraitre impertinente,mais je me pose réellement la question de savoir si j'ai affaire à un être humain ou a un humanoÏde ......................... tu ne connais pas bachir al ibrahimi !!! remarque a voir ce que tu nous présente la on devraient pas s’étonner ! ton jugement ainsi que ton raisonnement ne peuvent être qu’altérer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Voici les vidéos: [YOUTUBE]_23oIEWgB_M[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Y4b2ILlv5Mk[/YOUTUBE] merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ......................... tu ne connais pas bachir al ibrahimi !!! remarque a voir ce que tu nous présente la on devraient pas s’étonner ! ton jugement ainsi que ton raisonnement ne peuvent être qu’altérer ! Si j'ai une prétention c'est celle de connaitre mes limites et particulièrement dans le domaine théologique,par conséquent il ne me serait pas venu l'idée saugrenue de dire ce qu'est ou ce que n'est pas l'islam.Cependant j'ai,non pas la prétention,mais le droit de dire quel est l'islam qui me touche -l'islam à visage humain,bon enfant et qui est illustré par cette vidéo-quel est l'islam qui me fait peur et celui dont la pratique sanguinaire d'un pseudo islam me révulse. Ce qui me gêne dans ce qui ressemble à une course effrénée vers dieu,du moins pour certaines personnes,c'est que plus elles croient se rapprocher de dieu plus elles s'éloignent des autres hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C’est un enregistrement de la radio Algérienne et c’était entre 1962 et 1965 avant sa mise en résidence surveillée par le pouvoir Algérien de l’époque. En ce temps, notre savant Cheikh el Ibrahimi rahimahou Allah était vieux à la dernière année de sa vie, et c’est normal que sa voix ne soit pas celle d’un jeune de 20 ans mais son discours, il faut l’avouer, était celui d’un homme plein de sagesse et de Savoir…mais cela n’a rien avoir avec le titre que tu as sagement choisi pour la discussion…bonne journée Quand j'ai parlé d'humanoïde je ne parlais pas de ce monsieur,ne serait-ce que par le respect qui est du à son âge. Je pensais plutôt à toutes ces personnes qui ne sont imprégnées que de règles,de codes,de lois et qui ne tendent que vers un seul but être au plus prets des textes ,en leur ôtant toute la dimension humaine qui devrait l'accompagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 De rien coupine, c'est quand tu veux C'est vrai que je suis jolie en petite robe rose :o en effet,elle te va à ravir! Ps-diminues quand même les UV,ça commence à virer au gris! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Si j'ai une prétention c'est celle de connaitre mes limites et particulièrement dans le domaine théologique,par conséquent il ne me serait pas venu l'idée saugrenue de dire ce qu'est ou ce que n'est pas l'islam.Cependant j'ai,non pas la prétention,mais le droit de dire quel est l'islam qui me touche -l'islam à visage humain,bon enfant et qui est illustré par cette vidéo-quel est l'islam qui me fait peur et celui dont la pratique sanguinaire d'un pseudo islam me révulse. Ce qui me gêne dans ce qui ressemble à une course effrénée vers dieu,du moins pour certaines personnes,c'est que plus elles croient se rapprocher de dieu plus elles s'éloignent des autres hommes. .... heureusement que celui si ( l'islam ) n'est pas transmit par ceux qui te font de l'effet il en serait rester que la danse du ventre si s’était le cas !! al bachir est un homme connu pour le travail qu'il a fait que se soi pendant la présence du colon français ou après le départ de celui si en gros c'est un grand homme qui a fait c'est preuve mais bon ..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 .... heureusement que celui si ( l'islam ) n'est pas transmit par ceux qui te font de l'effet il en serait rester que la danse du ventre si s’était le cas !! al bachir est un homme connu pour le travail qu'il a fait que se soi pendant la présence du colon français ou après le départ de celui si en gros c'est un grand homme qui a fait c'est preuve mais bon ..!! tu n'as pas encore compris que je ne porte aucun jugement sur quelque thèologien que ce soit, il s'agissait pour moi de rendre hommage à une pratique traditionnelle de l'islam. PS-je suis d'accord avec toi, on a autant de choses à nous dire que deux trains qui se croisent! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 tu n'as pas encore compris que je ne porte aucun jugement sur quelque thèologien que ce soit, il s'agissait pour moi de rendre hommage à une pratique traditionnelle de l'islam. PS-je suis d'accord avec toi, on a autant de choses à nous dire que deux trains qui se croisent! .. ya qu'une seul pratique de l'islam c'est celle du prophète sws ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 il y a autant de pratiques que de musulmans!:D:D:D:D:D j'ai doublé les smileys verts parce que je les avais oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'est intéressant de se poser la question: pourquoi certains mouvement islamiques soufistes avaient adopter le chant et parfois la danse dans leurs tariquas? quel est l'origine de cette pratique? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c'est intéressant de se poser la question: pourquoi certains mouvement islamiques soufistes avaient adopter le chant et parfois la danse dans leurs tariquas? quel est l'origine de cette pratique? ........... je crois que ca remonte a bien l'avant islam on cherche toujours excellé dans la pratique que ca soi du coté religieux ou autre d'ailleurs c'est se coté mystique qui attire le plupart du temps les convertie .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 il y a autant de pratiques que de musulmans!:D:D:D:D:D j'ai doublé les smileys verts parce que je les avais oublié! .............. est ca ne cessera d’accroitre mais la vrai pratique et le vrai islam y'en a qu'un a prendre ou a laisser ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts