carica 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Voilà j'ouvre ce fil de discussion pour les gens qui rendent tout les problèmes aux occidentaux qui complotent contre les arabomusulman , Voilà voilà vous pouvez postez tous vos vidéos et articles qui parlent des complots , complot des printemps arabe , complot contre les dictateurs Assade , Kadafi , Moubark :59: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Voilà j'ouvre ce fil de discussion pour les gens qui rendent tout les problèmes aux occidentaux qui complotent contre les arabomusulman , Voilà voilà vous pouvez postez tous vos vidéos et articles qui parlent des complots , complot des printemps arabe , complot contre les dictateurs Assade , Kadafi , Moubark :59: ce sont les occidentaux qui ont les premiers dénoncé Le Complot dont ils sont les premières victimes ... nous faisons cause commune avec eux en restant chacun chez soi ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 ce sont les occidentaux qui ont les premiers dénoncé Le Complot dont ils sont les premières victimes ... nous faisons cause commune avec eux en restant chacun chez soi ... kache article :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Voilà j'ouvre ce fil de discussion pour les gens qui rendent tout les problèmes aux occidentaux qui complotent contre les arabomusulman , Voilà voilà vous pouvez postez tous vos vidéos et articles qui parlent des complots , complot des printemps arabe , complot contre les dictateurs Assade , Kadafi , Moubark :59:toi tu confonds occidentaux et gouvernements..qui ne sont pas si occidentaux que cela....;:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ah si tout les complotistes pouvait rester la ....et ne pas bouger ...ce serais forrmidable tiens je serais meme pret a alimenter de temps en temps avec ....disons ..les complots franc macons...les illuminatis et autres fariboles !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 toi tu confonds occidentaux et gouvernements..qui ne sont pas si occidentaux que cela....;:mdr::mdr: Selon les partisans de cette théorie , tout ce que vient de l'occident est un mal , mme face book est un outil sioniste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 ah si tout les complotistes pouvait rester la ....et ne pas bouger ...ce serais forrmidable tiens je serais meme pret a alimenter de temps en temps avec ....disons ..les complots franc macons...les illuminatis et autres fariboles !!!! :mdr: C'était le but de mon topic :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 kache article :eat: c'est le site qui me sert de référence et comme tu vois il n'est pas arabo-musulman ... loin de là :D AboveTopSecret.com - Conspiracy Theories, UFOs, Paranormal, Political Madness, and other "Alternative Topics" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 c'est le site qui me sert de référence et comme tu vois il n'est pas arabo-musulman ... loin de là :D AboveTopSecret.com - Conspiracy Theories, UFOs, Paranormal, Political Madness, and other "Alternative Topics" J'ai cru que tu es un fin du réseau voltaire :18: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 J'ai cru que tu es un fin du réseau voltaire :18: bin tous ces sites se renvoient les uns aux autres par des liens ... c'est une toile ... bon avant on lisait des livres qui se vendaient sous le manteau en France mais pas en Algérie ... aujourd'hui c'est la même info digitalisée mais il faut dire que le 11 septembre a sérieusement "boosté" le mouvement ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 bin tous ces sites se renvoient les uns aux autres par des liens ... c'est une toile ... bon avant on lisait des livres qui se vendaient sous le manteau en France mais pas en Algérie ... aujourd'hui c'est la même info digitalisée mais il faut dire que le 11 septembre a sérieusement "boosté" le mouvement ... Bon courage à vous , vous aviez rentrer dans un cercle vicieux , vous risquez de ne plus vous sortir :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bon courage à vous , vous aviez rentrer dans un cercle vicieux , vous risquez de ne plus vous sortir :sleep_1: c'est que j'ai vraiment pas envie d'en sortir ... les infos par ici ... c'est pas le jt de 20 heures de l'e.n.t.v. ... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Voilà j'ouvre ce fil de discussion pour les gens qui rendent tout les problèmes aux occidentaux qui complotent contre les arabomusulman , Voilà voilà vous pouvez postez tous vos vidéos et articles qui parlent des complots , complot des printemps arabe , complot contre les dictateurs Assade , Kadafi , Moubark :59: On demande Ladoz, An Nisr, djallal, Mounir... dans la salle :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 On demande Ladoz, An Nisr, djallal, Mounir... dans la salle :D ça y est Djalla est ven, u au prochain .:youyou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 c'est que j'ai vraiment pas envie d'en sortir ... les infos par ici ... c'est pas le jt de 20 heures de l'e.n.t.v. ... :D Tout cet espace est pour toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 c'est que j'ai vraiment pas envie d'en sortir ... les infos par ici ... c'est pas le jt de 20 heures de l'e.n.t.v. ... :D Joli avatar, t'es en vacances ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Voilà j'ouvre ce fil de discussion pour les gens qui rendent tout les problèmes aux occidentaux qui complotent contre les arabomusulman , Voilà voilà vous pouvez postez tous vos vidéos et articles qui parlent des complots , complot des printemps arabe , complot contre les dictateurs Assade , Kadafi , Moubark :59: Tut tut. T'as oublié que les Occidentaux ne sont que les pantins des Sionistes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Joli avatar, t'es en vacances ? :04: j'ai pris cette photo le vendredi après-midi ... à chenoua-plage ... y avait un trafic monstre ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Tut tut. T'as oublié que les Occidentaux ne sont que les pantins des Sionistes :D Oui , d'ailleurs on se demande comment ils n'ont pas pu comploter contre la crise financière, car selon cette théorie les banques c'est les sionistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Tout cet espace est pour toi:closedeyes: merci monsieur ... il ne faut pas oublier un frigo avec plein de sodas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 j'ai pris cette photo le vendredi après-midi ... à chenoua-plage ... y avait un trafic monstre ... En effet, ça se voit d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui , d'ailleurs on se demande comment ils n'ont pas pu comploter contre la crise financière, car selon cette théorie les banques c'est les sionistes :confused: Il me semble que TigrouMeno vient de pondre un joli topic là dessus... Avec une carte et des photos portraits et tout... Faut que je te retrouve ça :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Oui , d'ailleurs on se demande comment ils n'ont pas pu comploter contre la crise financière, car selon cette théorie les banques c'est les sionistes :confused: goldman-sachs ... c'est vrai que la théorie du complot a le mérite de remettre l'homme blanc à sa place ... parmi les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 6, 2012 Author Partager Posted June 6, 2012 Il me semble que TigrouMeno vient de pondre un joli topic là dessus... Avec une carte et des photos portraits et tout... Faut que je te retrouve ça :D Vous pouvez les orienter dans ce topic Le message est pour tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 En effet, ça se voit d'ailleurs :04: j'avais le dos tourné au trafic ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts