Jump to content

Le coin des partisans de la théorie du complot

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
j'avais le dos tourné au trafic ...

Je taquine djallal, C'est une belle photo en tous cas. Tu es en vacances au pays donc?

Tu sais j'ai failli t'envoyer un mp Il y a un mois pour qu'on se voit à montréal? :D

Je taquine djallal, C'est une belle photo en tous cas. Tu es en vacances au pays donc?

Tu sais j'ai failli t'envoyer un mp Il y a un mois pour qu'on se voit à montréal? :D

FILE6200-2.png

je ne suis pas en vacances du moins pas encore ... et puis je vois la mer par la fenêtre du bureau ... et il y a la clim' ...

si tu veux qu'on se voit à Montréal ... il faut m'envoyer une invitation au lieu d'un mp ...

Guest blood-n-sugar
FILE6200-2.png

je ne suis pas en vacances du moins pas encore ... et puis je vois la mer par la fenêtre du bureau ... et il y a la clim' ...

si tu veux qu'on se voit à Montréal ... il faut m'envoyer une invitation au lieu d'un mp ...

Merci pour la photo.

Ben, je ne suis plus au Canada, je ne faisais que passer. Mais tu vis pas à Montréal toi?

Guest vuqaruy

La vraie question ce n'est plus la théorie du complot puisque devenue réalité mais plutôt l'aveuglement des gens et le cynisme de soi-même ...

Je re-poste encore cette vidéo si modeste au verbe très facile qui doit être sous-titrée en braille :

[YOUTUBE]xDTJeQn1P0Y[/YOUTUBE]

Guest ameno
La vraie question ce n'est plus la théorie du complot puisque devenue réalité mais plutôt l'aveuglement des gens et le cynisme de soi-même ...

Je re-poste encore cette vidéo si modeste au verbe très facile qui doit être sous-titrée en braille :

tu risque de te mettre à dos..tous les bloodvut..ici...

Il n'y a pas d'aveuglement, mais plutôt..ca les aide à vivre...:D

faire-l-autruche.jpg

Guest vuqaruy
tu risque de te mettre à dos..tous les bloodvut..ici...

Il n'y a pas d'aveuglement, mais plutôt..ca les aide à vivre...:D

L'essentiel que la fête à été troublée et que ça finisse pas comme prévu ...:)

Guest ameno
L'essentiel que la fête à été troublée et que ça finisse pas comme prévu ...:)
Tu sais bien que pris la tête dans le sable en flagrant délit....ils, elles filent à l'anglaise...:04:
Guest vuqaruy
Tu sais bien que pris la tête dans le sable en flagrant délit....ils, elles filent à l'anglaise...:04:

:mdr:

Je m’apprêtais à l’écrire : c'est déjà fini?:mdr:

Guest vuqaruy
tu crois que la tête émergera du sable...un jour....?:mdr:

C'est vrai que parfois on veut seulement nous narguer, si seulement c’était rémunérant ... le plus dramatique c'est que y a des gens qui y croient que c'est seulement une théorie alors que ses concepteurs mêmes parlent d'une réalité qui y sera :

[DM]x8iwwd_les-tetes-politiques-francaises-pou_news[/DM]

qu'est-ce je me bourre le crâne ... ça doit être des montages :mdr: mais ....:chut: c'est de vrais montages avec de vrais acteurs et discours ....

J'ai bien aimer le truc sur le Liban bigmdrbigmdr

Guest ameno
C'est vrai que parfois on veut seulement nous narguer, si seulement c’était rémunérant ... le plus dramatique c'est que y a des gens qui y croient que c'est seulement une théorie alors que ses concepteurs mêmes parlent d'une réalité qui y sera :

[DM]x8iwwd_les-tetes-politiques-francaises-pou_news[/DM]

qu'est-ce je me bourre le crâne ... ça doit être des montages :mdr: mais ....:chut: c'est de vrais montages avec de vrais acteurs et discours ....

les reality shows..les FB, l'abrutissement y est pour beaucoup.....il n'est hélas pas donner à tout le monde d'ouvrir les yeux sur les réalités..

Certains en ont les capacités...les autres..les masses....walou!

je plains leurs enfants sincèrement....

Guest vuqaruy
les reality shows..les FB, l'abrutissement y est pour beaucoup.....il n'est hélas pas donner à tout le monde d'ouvrir les yeux sur les réalités..

Certains en ont les capacités...les autres..les masses....walou!

je plains leurs enfants sincèrement....

Lobotomisés ... tout simplement. Sinon peur ceux moins cyniques, il suffisait de se demander c'est quoi d'abord un nouvel ordre ou une gouvernance mondiale? On le voit tout les jours ça devient un tube chez bon nombre de dirigeants, mais on nous dit toujours pas ou pas clairement de quoi il est fait, puisqu'il s'agit bel et bien d'un néo-colonialisme et on ne sait toujours pas si c'est Mohamed Ould Abdelaziz ou Oumar Al Bashir qui y régnera ...

Guest vuqaruy
non le complot dit , on bombarde le liban pour qu'on rénove avec Boygue :59:

C'est pas vrai?:eek: alors quels menteurs ... Dire qu'ils ont fabriqué des vidéos de pseu-bombardement ... ils sont doublement menteurs :yes:

[DM]x4lxxa_cana-1996-j-t-de-20h-israel-bombard_news[/DM]

Pour les réalisations t'as le choix chez google, sois pas fainéant :)

un monde unifié ....est le rêve de toute l'humanité ....enfin celle qui réfléchit ....et cela va se faire car de plus en plus necessaire

les seules questions ayant de l'importance :

se fera-elle avec les gens ou sans les gens ?

dictature d'une oligarchie ou démocratie ?

faudrait-il la payer avec un surcroît de violence pour espérer en finir avec cette dernière ?

permanence des cultures nationales régionales locales .....ou construction d'une nouvelle culture mondialisée ?