Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ça doit pas plaire à notre mifacevoitnoir ... ben moi je vise le haut de son hit je ne sais comment il l'a appelé ... splendide quand même double M'bala sur ce coup ... [DM]xan8np_le-sionisme-explique-aux-nuls_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir Vuqaruy Merci pour cette excellente vidéo... Un grand Monsieur que Dieudo..fin humoriste, intelligent, et tellement courageux...la ou tant font les carpettes serviles et dociles... Respect à ce grand homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir Vuqaruy Merci pour cette excellente vidéo... Un grand Monsieur que Dieudo..fin humoriste, intelligent, et tellement courageux...la ou tant font les carpettes serviles et dociles... Respect à ce grand homme... Bonsoir, c'est vrai que j'ai pas aimé son soutient inconditionnel à El Gueddafi ... mais avec le temps j'ai compris qu'il a fait le choix du moins pire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonsoir, c'est vrai que j'ai pas aimé son soutient inconditionnel à El Gueddafi ... mais avec le temps j'ai compris qu'il a fait le choix du moins pire ... Tu additionnes les méfaits de tous ceux qui sont dénommés "dictateurs" (par les médias de masse), et tu n'arriveras pas au millième des crimes de leurs détracteurs... Donc la position de Dieudo se comprend aisément... Citer Link to post Share on other sites
Phoenix68 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 bonjour. Le sionisme est qquechose qu on connait tres mal en Algerie...on l assimile au Judaisme qui est completement different. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Très distingué Dieudo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts